Comment réactiver un compte Sling TV


Sling TV est un service de télévision sur Internet à partir de 30 USD avec une grande collection d'émissions de télévision, de films et de chaînes de télévision. Certains favoris communs incluent ESPN, BBC, AMC, Bravo et plus encore. Les utilisateurs peuvent quitter leur compte Sling TV de deux manières: soit en l'annulant, soit en le suspendant. Les méthodes ci-dessous vous montreront comment réactiver votre compte à la fois sur PC et via l'application si vous avez désactivé votre compte.

Voir aussi: Comment annuler votre abonnement Sling TV

Que signifie réactiver votre compte Sling?

Une fois que vous réactivez votre compte Sling TV, il vous sera demandé de saisir à nouveau les informations de votre carte dans certains cas. Ainsi, toute la facturation que vous avez interrompue lorsque vous avez mis votre compte en veille se poursuivra normalement. Vous pouvez maintenant commencer à profiter de tous les titres inclus dans votre abonnement Sling TV. Vous aurez toujours des périodes de renouvellement au cours desquelles vous serez facturé pour la période suivante, et ainsi de suite. Vous pouvez toujours suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment.

Réactiver Sling TV via un navigateur Web

Pour réactiver votre abonnement Sling TV via un navigateur Web, procédez comme suit:

  1. Tout d'abord. Assurez-vous d'avoir accès à un appareil (de préférence un bureau) sur lequel vous pouvez ouvrir le navigateur Web de votre choix. Dans la barre d'adresse, saisissez ce lien. Dans la section «Veuillez vous connecter», saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe associés à votre abonnement Sling TV. Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas! Cliquez simplement sur le bleu "Mot de passe oublié?" lien sous les champs de texte. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur «Connexion».
  2. Dans l'écran suivant, vous pouvez afficher la section Mon compte. Ici, vous pouvez modifier tous les détails de votre compte susceptibles d'avoir changé depuis votre abonnement. Vous pouvez également afficher les informations personnelles sous cet onglet. Sur le côté gauche, cliquez sur le bouton bleu "Démarrer l'abonnement".
  3. Vous pourriez être invité à modifier vos informations de facturation si vous vous êtes déjà inscrit via un appareil Amazon. Une fois cette étape terminée, cliquez sur «Mettre à jour les informations de facturation». Continuez simplement le processus si cela ne vous concerne pas.
  4. Maintenant, sélectionnez votre abonnement Sling TV et tous les modules complémentaires si vous le souhaitez.
  5. Si vous choisissez d'utiliser une carte-cadeau, sélectionnez «Utiliser une carte-cadeau» en bas de l'écran.
  6. Saisissez les détails de votre carte-cadeau et cliquez sur "Ajouter une carte-cadeau". Ensuite, sélectionnez «Continuer»> «Revoir».
  7. Dans l'écran suivant, revérifiez toutes les informations puis cliquez sur «Soumettre la commande». Profitez de votre abonnement!

Réactiver Sling TV via l'application

Si vous avez utilisé Amazon Pay pour vous abonner à Sling TV, cette méthode est pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil Amazon et l'application Sling TV. Ensuite, suivez ces étapes:

  1. Téléchargez l'application Sling TV sur votre appareil si vous ne l'avez pas déjà fait. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe associé à votre abonnement Sling TV. Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas! Cliquez simplement sur le bleu "Mot de passe oublié?" lien sous les champs de texte. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur «Connexion».
  2. Si vous souhaitez continuer avec votre abonnement précédent, cliquez sur «Redémarrer maintenant» ou choisissez «Modifier l'abonnement» pour le modifier.
  3. Si vous modifiez l'abonnement, sélectionnez-le dans la liste des options d'abonnement à Sling TV et cliquez sur «Continuer».
  4. Vous pouvez ajouter des extras / modules complémentaires sur cet écran suivant. Ceci est complètement facultatif. Sélectionnez vos options en cliquant dessus et cliquez sur «Ajouter» lorsque vous avez terminé.
  5. Confirmez votre nouvel abonnement en cliquant sur «Terminer et soumettre» au bas de votre écran.
  6. Cliquez sur «Confirmer» si vous souhaitez être facturé via Amazon Pay.
  7. Une dernière étape! Entrez votre mot de passe Amazon et cliquez sur «Confirmer». Profitez de votre abonnement!

How to reactivate a Sling TV account

Sling TV is an internet TV service starting at USD $30 with a large collection of TV shows, movies, and TV channels. Some common favorites include ESPN, BBC, AMC, Bravo, and more. There are two ways for users to quit their Sling TV account—either by canceling or pausing it. The methods below will show you how you can reactivate your account on both PC and via the app if you’ve deactivated your account.

See also: How to cancel your Sling TV subscription

What does reactivating your sling account mean?

Once you reactivate your Sling TV account, you will be asked to re-enter your card information in some cases. So, all that billing you stopped when you paused your account will continue as normal. You can now start enjoying all the titles included in your chosen Sling TV membership. You will still have renewal periods when you will be charged for the next period, and so on. You can still pause or cancel your membership at any time.

Reactivating Sling TV via a web browser

To reactivate your Sling TV membership through a web browser, follow these steps:

  1. First things first. Make sure you have access to a device (preferably a desktop) where you can open a web browser of your choice. In the address bar, enter this link. Under the “Please Sign In” section, enter the email and password associated with your Sling TV subscription. If you’ve forgotten your password, don’t worry! Simply click the blue “Forgot your password?” link below the text fields. Once you’re done, click “Sign In”.
  2. In the next screen, you can view the My Account section. Here, you can edit any details about your account that might’ve changed since your subscription. You can also view the personal information under this tab. On the left side, click the blue “Start Subscription” button.
  3. You might be asked to edit your billing information if you had previously signed up through an Amazon device. Once you’ve done, this step, click “Update Billing Information”. Just continue with the process if this doesn’t apply to you.
  4. Now, select your Sling TV subscription and any add-ons if you like.
  5. If you’re opting to use a gift card, select “Redeem a gift card” at the bottom of the screen.
  6. Type in your gift card details and click “Add Gift Card.” Then, select “Continue” > “Review”.
  7. In the next screen, double-check all the info then click on “Submit Order”. Enjoy your subscription!

Reactivating Sling TV through the app

If you used Amazon Pay to subscribe to Sling TV, this method is for you. All you need with you is your Amazon device and the Sling TV app. Then, follow these steps:

  1. Download the Sling TV app on your device if you haven’t already. Enter your email address and the password associated with your Sling TV subscription. If you’ve forgotten your password, don’t worry! Simply click the blue “Forgot your password?” link below the text fields. Once you’re done, click “Sign In”.
  2. If you want to continue with your previous subscription, click “Restart Now” or choose “Change Subscription” to change it.
  3. If you’re changing the subscription, select from the list of Sling TV membership options and click “Continue”.
  4. You can add extras/ add-ons on this next screen. This is completely optional. Select your option(s) by clicking on them and click “Add” when done.
  5. Confirm your new subscription by clicking “Finish & Submit” at the bottom of your screen.
  6. Click “Confirm” if you wish you be billed via Amazon Pay.
  7. One last step! Enter your Amazon password and click “Confirm”. Enjoy your subscription!
Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *