Comment citer sur Discord


De nombreux utilisateurs de Discord ne sont pas impressionnés par le fait que l'application ne fournit pas la fonction de devis qui est tout aussi simple à utiliser que sur certaines autres applications. Discord a été conçu en pensant aux joueurs, ce n'est donc pas une surprise. Cependant, il existe un moyen de citer sur Discord, et nous allons vous montrer les étapes.

Voir aussi: Existe-t-il un moyen de restaurer l'utilisateur supprimé de Discord?

Comment citer sur Discord en utilisant des guillemets en bloc

Vous pouvez citer d'autres utilisateurs sur Discord en utilisant des citations en bloc.

Il existe une différence entre un devis sur une seule ligne et un devis sur plusieurs lignes.

Vous opterez pour le premier lorsque vous souhaitez citer le texte qui ne prend qu'une ligne. Vous devrez ajouter > puis espace, puis vous devez copier / coller le message que vous souhaitez citer. En dessous de ce message, ajoutez votre réponse et vous avez terminé.

La deuxième option, un devis sur plusieurs lignes, est quelque chose que vous utiliserez lorsque vous souhaitez citer le texte avec plusieurs lignes. Ajouter >>> au début, espace, puis copiez / collez le texte. Enfin, ajoutez votre réponse.

 

Ce n'est peut-être pas une solution idéale, mais vous pouvez toujours réaliser ce que vous voulez. Suivez les étapes que nous avons répertoriées ici et essayez d'en citer quelques-unes sur Discord.

How to quote on Discord


Many Discord users are not impressed that the app does not provide the quote feature that is equally simple to use like on some other apps. Discord was designed with gamers in mind, so this does not come as a surprise.  However, there is a way to quote on Discord, and we are going to show you the steps.

See also: Is there a way to restore Discord deleted user?

How to quote on Discord using block quotes

You can quote other users on Discord using block quotes.

There is a difference between a single-line quote and a multi-line quote.

You will go for the first one when you want to quote the text that takes only one line. You will have to add > then space, and then you need to copy/paste the message you want to quote. Below that message, add your reply, and you are done.

The second option, a multi-line quote, is something you will use when you want to quote the text with multiple lines. Add >>> at the beginning, space, and then copy/paste the text. Finally, add your reply.

 

It may not be an ideal solution, but you can still achieve what you want. Follow the steps we have listed here, and try to quote some on Discord.