Comment publier sur Instagram depuis Mac


Si vous êtes un utilisateur Mac, nous savons que vous avez essayé au moins une fois de publier sur Instagram à l'aide de votre ordinateur Mac, et nous savons également que vous avez rencontré des difficultés pour le faire. C'est pourquoi cet article est fait. Ici, nous allons vous montrer comment publier du contenu, que ce soit des photos ou des vidéos, sur votre compte Instagram via votre Mac. Il existe deux méthodes qui vous permettent de publier un fichier multimédia sur Instagram à partir d'un PC Mac. La première méthode utilise le navigateur Apple (Safari), et la deuxième méthode - l'utilisation du navigateur Chrome.

Voir aussi: Comment sécuriser votre compte Instagram

Publication sur Instagram à l'aide de Safari:

C'est une astuce intelligente qui vous permettra de télécharger des photos sur Instagram avec votre Mac et il vous suffit d'ouvrir le site Web Instagram comme si vous utilisez un iPhone. Suivez ces étapes simples:

  • Tout d'abord, lancez le navigateur Safari puis cliquez sur «Préférences» et choisissez «Avancé». Vérifiez dans la barre de menu que «Afficher le menu de développement» est activé.

  • À l'étape suivante, vous allez sur Instagram et vous connectez pour accéder à votre compte.
  • Ensuite, vous devez aller dans le menu déroulant «Développer», vous pouvez le trouver dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez «Agent utilisateur» et enfin sélectionnez «Safari - iOS 12 - iPhone» ou il pourrait s'agir de la dernière version, autre que 12.
    Après cela, Instagram vous considérerait comme un propriétaire d'iPhone utilisant la version mobile de Safari. Il vous suffit de recharger la page du site Web pour obtenir un écran de type iPhone, et vous obtiendrez toutes les fonctionnalités d'un utilisateur mobile. L'une de ces fonctionnalités est la possibilité de télécharger des images et des vidéos.
  • Ensuite, vous pouvez voir que la fonction ou le bouton de téléchargement est apparu au milieu en bas du navigateur. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de téléchargement, cela vous mènera à vos fichiers informatiques. Choisissez la photo ou la vidéo que vous souhaitez partager, sélectionnez un filtre et cliquez sur «suivant».
  • Enfin, en cliquant sur «partager» en haut à droite de l'écran, votre image sera publiée sur votre profil Instagram.

Publication sur Instagram à l'aide de Chrome:

Il n'y a pas une grande différence entre Safari et Chrome, et en gros, c'est le même principe à suivre.

  • Dans la barre de menu, sélectionnez «Afficher» puis sélectionnez «Développeur». Une liste d'options se développera à partir de laquelle vous devrez choisir «Outils de développement». La console s'ouvre et vous devez trouver l'icône de la barre de menu qui se trouve à gauche de l'option «Éléments». Cela vous permet de changer d'agent utilisateur et la version mobile d'Instagram s'affichera.
  • Vous devez maintenant sélectionner votre appareil. En fait, en cliquant sur «Responsive» dans la barre de menu, une liste d'appareils Apple s'agrandira et il ne vous restera plus qu'à choisir le vôtre. Une fois que vous avez sélectionné votre option, l'affichage ressemblera à l'affichage de l'appareil choisi. Si cela ne se produit pas et que l'affichage reste inchangé, il vous suffit de rafraîchir le site Web.
  • Une fois que tout est réglé comme décrit ci-dessus, le bouton de téléchargement apparaîtra sur votre écran mobile virtuel. Allez-y et cliquez sur le bouton de téléchargement en bas au milieu de l'écran. Cela ouvrira systématiquement le dossier contenant vos fichiers sur votre ordinateur Mac.

Ensuite, c'est le moment de choisir une photo ou une image ou même une vidéo, et une fois sélectionnée, vous obtenez deux options; soit vous voulez faire pivoter la photo ou faire un zoom avant ou faire les deux si vous le souhaitez.
Après cela, Instagram propose plusieurs filtres au choix. Faites votre choix approprié et cliquez sur «Suivant», après quoi vous pouvez rédiger une brève description de la photo.
À la fin, cliquez sur «Partager» et la photo apparaîtrait instantanément sur votre profil Instagram.

Technobezz

How to post on Instagram from Mac

If you’re a Mac user, we know you have tried at least once to post on Instagram using your Mac computer, and we also know that you faced difficulties in how to make it. This is why this article is made. Here, we’re going to show you how to publish content, either photos or videos, on your Instagram account via your Mac. There are two methods that allow you to publish a media file on Instagram from a Mac PC. The first method is using the Apple browser (Safari), and the second method – using the Chrome browser.

See also: How to secure your Instagram account

Posting on Instagram using Safari:

It’s a clever trick that will let you upload photos on Instagram with your Mac and you just need to open Instagram website like you are using an iPhone. Follow these simple steps:

  • First of all, launch Safari navigator then click on “Preferences” and choose “Advanced”. Verify from the menu bar that “Show Develop Menu” is switched on.

  • In the next step, you go to Instagram and login to get access to your account.
  • Then you have to go to “Develop” drop-down menu you can find it on the top menu bar, then select “User Agent” and finally select “Safari – iOS 12 – iPhone” or it could be the latest version, other than 12.
    After this, Instagram would consider you an iPhone owner using Safari mobile version. You just need to reload the website page to get an iPhone like display, and you will get all the functionalities of a mobile user. One of these functionalities is the ability to upload images and videos.
  • Then you can see that the upload feature or button has appeared on the middle bottom of the browser. Once you click the upload button, it will lead you to your computer files. Choose any photo or video you want to share, select a filter and click “next”.
  • Finally, by clicking “share” on the top right of the screen, your image will be posted on your Instagram profile.

Posting on Instagram using Chrome:

There is not a big difference between Safari and Chrome, and basically, it’s the same principle to follow.

  • On the menu bar, select “View” then select “Developer”. A list of option will expand from which you have to choose “Developer Tools”. The console opens, and you have to find the menu bar icon which is left from the “Elements” option. This allows you to switch the user agent and Instagram mobile version will display.
  • Now you have to select your device. In fact, by clicking “Responsive” on the menu bar, a list of Apple devices will expand and all you have to do is to choose yours. Once you select your option, the display will look like the display of the chosen device. If this does not happen and the display remains unchanged, just refresh the website.
  • After everything is set like described above, the upload button will appear on your virtual mobile screen. Go ahead and click the upload button on the middle bottom of the screen. This will systematically open the folder with your files on your Mac computer.

Then, it’s a time to choose a photo or image or even a video, and once selected, you get two options; either you want to rotate the photo or to zoom in or make both of them if you like.
After this, Instagram offers multiple filters to choose from. Make your appropriate choice and click “Next” after which you can write a short description of the photo.
In the end, click “Share” and the photo would appear instantly on your Instagram profile.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...