Comment jouer à des jeux Xbox sur iPhone


Si vous êtes un amateur de jeux Xbox et que vous souhaitez jouer à ces jeux sur iPhone, voici une explication sur la façon de le faire. Il n'y a pas si longtemps, cela n'était pas possible, mais maintenant, en utilisant l'application spécifique, vous pouvez jouer sur votre iPhone.

Bien que certaines conditions doivent être remplies pour jouer, le processus est simple, et peu de temps après que vous les remplissez, vous pouvez profiter de jouer. Alors, comment jouer à des jeux Xbox sur iPhone? Eh bien, voici quelques solutions que nous avons rassemblées pour vous dans cet article.

Voir aussi: Comment jouer à des jeux Xbox sur PC

Conditions à remplir

Pour jouer à des jeux Xbox sur votre iPhone, vous devez installer l'application One Cast. Ce n'est pas gratuit, mais une fois que vous l'aurez payé, vous l'aurez pour de bon. Pour obtenir le One Cast, visitez l'App Store et téléchargez-le. Lorsque cela est fait, appuyez sur le bouton d'installation qui apparaîtra et attendez qu'il soit installé. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. L'application coûte 11.99 $ pour les utilisateurs iOS.

Outre l'application One Cast, vous devez posséder une Xbox et un iPhone avec 10.0 iOS ou plus. Pour jouer à des jeux sur l'iPhone, vous aurez également besoin d'un réseau sans fil 5 GHz.

Connexion de la console et du téléphone

Avant de jouer, vous devez activer le streaming sur votre console Xbox. Allumez la Xbox et ouvrez le menu principal en appuyant sur le bouton Xbox. Trouvez le menu Paramètres et ouvrez les Préférences. Choisissez l'option Connexion à l'application Xbox.

Lorsque vous y arrivez, plusieurs options s'affichent, mais vous devez choisir celle qui indique Uniquement à partir des profils connectés sur la Xbox. Sélectionnez ensuite Autoriser la diffusion de jeux sur d'autres appareils. Vous avez activé votre Xbox pour la diffusion sur les autres appareils. C'était la première étape.

Maintenant, connectez le téléphone à la console. Les appareils doivent être connectés au même réseau. Assurez-vous que c'est comme ça. Ensuite, procédez à l'établissement de la connexion. Ouvrez l'application sur l'iPhone et accédez à la page d'aide pour accéder au menu principal. Trouvez l'option S'inscrire. À ce moment, votre téléphone recherchera les consoles Xbox.

Lorsque l'analyse est terminée et que vous avez choisi la console à laquelle vous connecter, vous devrez vous connecter au compte Microsoft correspondant au gamertag Xbox Live à partir duquel vous souhaitez diffuser. Une fois que vous vous êtes connecté, un message s'affiche sur la Xbox indiquant que la diffusion en continu a commencé.

Connectez-vous manuellement

Si la solution que nous avons suggérée ne fonctionne pas pour vous, voici comment connecter manuellement votre Xbox et votre iPhone. vous avez besoin de l'adresse IP de la Xbox. Pour le trouver, ouvrez d'abord le menu Paramètres sur la Xbox. Ensuite, allez dans l'en-tête Réseau et choisissez l'option Paramètres réseau.

Trouvez les paramètres avancés où vous pouvez trouver l'adresse IP. Assurez-vous de le saisir sur votre iPhone, à l'endroit spécifié pour cela. L'application One Cast recherchera à nouveau votre Xbox. Vous êtes maintenant prêt pour jouer aux jeux Xbox sur votre iPhone.

Informations utiles

Vous pouvez utiliser un contrôleur Bluetooth pour jouer, mais cela ne s'est pas montré comme la meilleure solution. Les joueurs effectuent des tests, et il s'avère que parfois cela ne fonctionne tout simplement pas bien. Au lieu de cela, ils recommandent de laisser votre manette connectée à la Xbox et de jouer sur votre iPhone. Vous devrez peut-être prendre le support de l'iPhone pour un meilleur positionnement du téléphone, pour obtenir la meilleure expérience.

L'utilisation des microphones pour le chat vocal pendant la lecture n'est pas prise en charge sur l'iPhone. En outre, une chose importante est que vous devez garder votre Xbox allumée et que vous ne pouvez jouer que connecté à votre réseau domestique.

How to play Xbox games on iPhone

If you are the Xbox games lover and would like to play those games on the iPhone, here is an explanation of how to do so. Not long ago this was not possible, but now using the specific app you can enjoy playing on your iPhone.

Although some conditions have to be fulfilled to play, the process is easy, and soon after you fulfill them you can enjoy playing. So, how to play Xbox games on iPhone? Well, here are some solutions we gathered for you in this article.

See also: How to play Xbox games on PC

Conditions to fulfill

To play Xbox games on your iPhone, you need to install the One Cast app.  It is not for free, but once you pay for it, you will have it for good. To get the One Cast, visit App Store and download it. When it is done, press the install button that will pop up, and wait for it to be installed. It will not take much time. The app costs 11.99$ for iOS users.

Besides the One Cast app, you have to own an Xbox, and iPhone with 10.0 iOS or higher. To play games on the iPhone, you will also need a 5 GHz wireless network.

Connecting console and phone

Before playing, you must enable the streaming at your Xbox console. Turn on the Xbox and open the main menu by pressing the Xbox button. Find the Settings menu and open the Preferences. Choose the option Xbox app connection.

When you get there, there will be shown several options, but you should choose the one that says Only from profiles signed in on the Xbox. Then select the Allow game streaming to other devices. You have enabled your Xbox for streaming to the other devices. This was the first step.

Now, connecting the phone with the console. The devices need to be connected to the same network. Make sure that it is like that. Then proceed to establish the connection. Open the app on the iPhone and get on the Help page to get you to the main menu. Find the Register option. At this moment your phone will scan for the Xbox consoles.

When the scan is done, and you have chosen the console to connect to, you will have to sign in to the Microsoft account that fits the Xbox Live Gamertag you want to stream from. Once you have signed in, there will be a message on the Xbox saying that the streaming has started.

Connect manually

If the solution we suggested didn’t work for you, here is how to connect your Xbox and iPhone manually. you need the IP address of the Xbox. To find it, first, open the Settings menu on the Xbox. Next, go to the Network heading and choose the Network Settings option.

Find the Advanced Settings where you can find the IP address. Make sure to type it to your iPhone, in the place specified for that. The One Cast app will scan again for your Xbox. You are now all set for playing the Xbox games on your iPhone.

Useful information

You can use a Bluetooth controller to play, but as a matter affect it didn’t show as the best solution. Gamers run some tests, and it turns out that sometimes it simply doesn’t work well. Instead, they recommend to leave your controller connected to the Xbox and play on your iPhone. You may need to take the iPhone holder for better positioning the phone, to get the best experience.

Microphones for voice chat during the play are not supported to use on the iPhone. Also, one important thing is that you need to keep your Xbox turned on and you can play only connected to your home network.

 

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to play Xbox games on iPhone