Comment jouer à des jeux sur Houseparty


Houseparty est une application qui a connu une énorme augmentation de popularité et d'utilisation tout au long de 2020, bien qu'elle ait été publiée à l'origine en 2016. En raison du fait que de nombreuses personnes sont confinées chez elles au milieu de l'épidémie de coronavirus, un grand sentiment de distance et d'isolement des membres de la famille et les êtres chers étaient dans l'air. Houseparty était idéal en ce moment, permettant aux personnes isolées de communiquer avec leurs proches via des appels vidéo et audio sur l'application. Non seulement cela, mais Houseparty a pu se distinguer des autres applications d'appel vidéo avec ses fonctionnalités uniques, notamment des jeux et des quiz. Dans cet article, nous vous expliquerons comment jouer à des jeux sur Houseparty en quelques étapes simples. Vous jouerez en un rien de temps!

Voir aussi: Comment changer le nom d'utilisateur sur Houseparty

Étape 1 : Tout d'abord, vous devrez ouvrir l'application Houseparty, l'application apparaîtra comme une main jaune agitant une icône rose sur l'écran d'accueil des appareils iOS et Android. L'application apparaîtra de la même manière sous forme d'icône sur le bureau d'un ordinateur et peut être téléchargée en tant qu'extension du navigateur «Google Chrome» sur les Chromebooks, ainsi que sur les PC Windows.

Étape 2 : Pour passer aux étapes suivantes, vous devez avoir déjà créé votre compte et votre nom d'utilisateur Houseparty uniques, ainsi qu'au moins un ami ajouté. Cela peut être via le nom d'utilisateur, les contacts téléphoniques ou via votre liste d'amis Facebook.

Étape 3 : Une fois que vous avez des amis ajoutés, vous devez faire glisser votre doigt vers le haut sur l'écran d'accueil de l'application Houseparty pour en rejoindre un autre, ou démarrer votre propre appel vidéo ou «houseparty». Une liste d'amis que vous avez récemment ajoutés ou avec lesquels vous avez parlé sur l'application vous sera présentée, ainsi que tous les «membres de la famille» actuels dans lesquels vous ou vos amis êtes.

Étape 4 : Ensuite, vous devez appuyer sur l'icône du téléphone ou sur l'icône de la vague afin de faire savoir à vos amis que vous souhaitez bientôt commencer une «fête de la maison». Vous pouvez également utiliser la fonction de barre de recherche à tout moment pour trouver et inviter des contacts à votre appel, ce qui vous permet également de jouer à des jeux avec eux.

Étape 5 : Après avoir commencé votre appel ou «ménage», vous pouvez jouer à des jeux avec tous les membres de cet appel. Pour ce faire, vous devez d'abord appuyer sur l'icône de dés dans le coin supérieur droit de votre écran pendant qu'un appel est en cours.

Étape 6 : C'est maintenant une partie très amusante du processus, choisir le jeu auquel vous aimeriez jouer! Il existe une large gamme de jeux disponibles pour les utilisateurs de Houseparty lors de leurs appels, que ce soit «Heads Up!», «Trivia», «Chips and Guac» ou «quick draw». Chaque jeu est unique dans ses règles et son style de jeu et différents jeux plairont à différentes personnes, il est important d'en trouver un que tout le monde dans votre appel est enthousiaste de jouer!

Étape 7 : Maintenant, pour la dernière étape (et la plus amusante) de toutes: jouer aux jeux! Chaque jeu a des règles et des appels uniques, "Attention!" offre un plaisir au rythme du visage, avec tous les autres membres de l'appel essayant d'expliquer le mot sur la tête d'un membre pendant qu'ils le devinent. «Trivia», d'autre part, permet aux utilisateurs de tester leurs connaissances dans un jeu de type quiz qui oppose chaque membre de l'appel les uns contre les autres. Quel que soit le jeu que vous avez choisi, le fait de pouvoir participer avec des êtres chers, en particulier ceux que nous ne pouvons pas voir en face à face, rend vraiment l'expérience aussi amusante et unique.

How to play games on Houseparty

Houseparty is an app that has been experiencing a huge surge in popularity and usage throughout 2020, despite originally being released in 2016. Due to many people being confined to their own homes amid the Coronavirus epidemic, a great feeling of distance and isolation from family members and loved ones was in the air. Houseparty was ideal in this moment, allowing isolated people to communicate with their loved ones over video and audio calls on the app. Not only this, but Houseparty was able to set itself apart from other video calling apps with its unique features including games and quizzes. In this article, we will explain how to play games on Houseparty in just a few simple steps. You will be playing along in no time!

See also: How to Change Username on Houseparty

Step 1: First of all, you will need to open the Houseparty app, the app will appear as a yellow, waving hand on a pink icon on the home screen of iOS and Android devices. The app will similarly appear as an icon on the desktop of a computer and can be downloaded as an extension to the browser “Google Chrome” on Chromebooks, as well as Windows PCs.

Step 2: In order to proceed with the next steps, you must have already created your unique Houseparty account and username, as well as having at least one friend added. This can be through username, phone contacts, or through your Facebook friend list.

Step 3: Once you have friends added, you must swipe upwards on the home screen of the Houseparty app in order to join another, or start your own video call or “houseparty”. You will be presented with a list of friends that you have recently added of spoken with on the app, as well as displaying any current “houseparties” that you or your friends are in.

Step 4: Next, you should tap the phone icon, or tap the wave icon in order to let your friends know that you would like to begin a “houseparty” soon. You are also able to use the search bar feature at any time to find and invite contacts to your call, allowing you to play games with them too.

Step 5: After you have begun your call or “houseparty”, you are able to play games with any and all members of this call. To do so, you first need to tap the dice icon in the upper right—hand corner of your screen while a call is currently taking place.

Step 6: Now is a very fun part of the process, choosing what game you’d like to play! There are a wide range of games available to Houseparty users during their calls, be it “Heads Up!”, “Trivia”, “Chips and Guac”, or “quick draw”. Each game is unique in its rules and play style and different games will appeal to different people, its important to find one that everyone in your call is enthusiastic to play!

Step 7: Now, for the final (and most fun) step of all: playing the games! Each game has unique rules and appeals, “Heads Up!” offers face-paced fun, with all of the other members of the call trying to explain the word on one member’s head while they guess at it. “Trivia”, on the other hand, allows users to test their knowledge in a quiz-like game that pits each member of the call against each other. Whichever game you chose, being able to take part with loved ones, especially those that we cannot see face-to-face, truly makes the experience as fun and unique.

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to play games on Houseparty