Comment épingler un chat sur Snapchat


Ces jours-ci, les applications de chat sont devenues une partie importante de nos vies. Au fur et à mesure que la technologie évolue, les téléphones et les applications évoluent également. Il existe de nombreuses applications disponibles en ligne, spécialement conçues pour le chat. Les autres incluent de nombreuses autres possibilités, en plus du chat, qui est maintenant considéré comme une fonctionnalité de base de l'application.

L'une de ces applications est Snapchat. Il existe de nombreuses options liées au chat, et l'épinglage d'un chat en fait partie. Alors, comment épingler un chat sur Snapchat?

Voir aussi: Comment faire un boomerang sur Snapchat

Que signifie épingler une discussion?

Si vous utilisez souvent différentes applications pour discuter, vous devez avoir remarqué l'option appelée Épingler une discussion. Si vous ne le connaissez pas et ne savez pas ce que cela signifie, voici une explication. Épingler une discussion signifie la marquer, afin qu'elle soit toujours affichée en haut de la liste avec les conversations. L'utilisation de cette option vous permet de diviser une discussion spécifique des autres et de la rendre facilement accessible.

Vous n'avez pas besoin de faire défiler la liste de discussion pour trouver celle-là spécifique, et cela peut vous faire gagner du temps. De nombreuses personnes qui utilisent des applications de chat pour leur travail utilisent constamment cette fonctionnalité et en sont très satisfaites.

Épingler le chat sur Snapchat

Si vous êtes un utilisateur de Snapchat, vous devez avoir été familiarisé avec cette option. Mais si vous ne l'avez pas utilisé, ou ne savez pas comment faire, nous allons vous donner quelques informations. Comme Snapchat est une application de discussion, les modérateurs ont inséré une option pour épingler une discussion. Cela signifie que dans la liste de vos conversations, vous pouvez définir le chat spécifique pour qu'il soit toujours en haut de votre liste de chat, peu importe si vous n'avez pas entendu parler de cette personne il y a longtemps. Le dernier avec lequel vous avez discuté sera répertorié sous le chat épinglé.

Vous pouvez épingler le chat sur Snapchat si vous avez un iPhone ainsi que si vous avez un smartphone Android. Snapchat vous permet d'épingler trois conversations, donc si vous devez en épingler une autre, vous devrez d'abord détacher quelqu'un dont la conversation a été épinglée précédemment.

Étapes à suivre pour épingler un chat sur Snapchat

Ouvrez l'application sur votre téléphone, et cliquez sur le bouton Chat placé dans votre coin inférieur gauche de l'écran. Vous aurez ouvert une liste d'amis sur Snapchat. Maintenant, recherchez le contact spécifique dont vous souhaitez épingler le chat.

Maintenant, lorsque vous l'avez trouvé, appuyez sur le nom et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le menu apparaisse. Recherchez ensuite l'en-tête Plus et lorsqu'il est ouvert, choisissez l'option Épingler la conversation. Vous aurez le chat épinglé et il sera toujours affiché en haut de la liste.

Vous pouvez épingler une discussion sur Snapchat d'une autre manière. Pour ce faire, recherchez le profil d'une personne dont vous souhaitez épingler le chat. Lorsqu'il s'ouvre, accédez au menu principal sur son profil. Au cas où vous ne le sauriez pas, vous recherchez trois points d'affilée, placés dans le coin supérieur droit de l'écran de l'appareil. Lorsque vous l'ouvrez, vous remarquerez l'option Épingler la conversation. Cliquez dessus et vous aurez votre épingle en haut de la liste des conversations.

Détacher le chat sur Snapchat

Lorsque vous n'avez plus besoin d'avoir un chat épinglé, vous pouvez le désépingler. La procédure est presque la même, il suffit de sélectionner l'option finale. Donc, appuyez longuement sur le chat épinglé et vous aurez le menu ouvert. Trouvez le titre Plus et appuyez dessus.

Maintenant, vous verrez l'option appelée Désépingler la conversation. Cliquez dessus et la conversation ne sera plus en haut de la liste de discussion.

How to pin a chat on Snapchat

These days, chatting apps became an important part of our lives. As technology develops, so do the phones and apps. There are many apps available online, made especially for chatting. The others include many other possibilities, besides the chatting, which is now considered to be a basic app feature.

One of those apps is Snapchat. There are many options related to chatting, and pinning a chat is one of them. So, how to pin a chat on Snapchat?

See also: How to make a boomerang on Snapchat

What does it mean to pin a chat?

If you are using different apps to chat often, you must have noticed the option called Pin a chat. If you are not familiar with it and don’t know what it means, here is an explanation. To pin a chat means to mark it, so it is always shown on the top of the list with conversations. Using this option allows you to divide some specific chat from the others, and make it easily accessible.

You don’t have to scroll down through the chat list to find that specific one, and it can save you time. Many people who use chatting apps for their work, use this feature constantly and are very happy with it.

Pin chat on Snapchat

If you are a Snapchat user, you must have been familiar with this option. But if you haven’t used it, or don’t know how-to, we are going to give you some information. As the Snapchat is a chatting app, the moderators inserted an option for pinning a chat. This means that in the list of your conversations, you can set the specific chat to be always on the top of your chat list, no matter if you haven’t heard from this person a long time ago. The last one you have chat with will be listed below the pinned chat.

You can pin chat on Snapchat if you have an iPhone as well as if you have an Android smartphone. Snapchat allows you to pin three conversations, so if you need to pin another one, you will have to unpin first someone whose conversation was pinned previously.

Steps to follow to pin a chat on Snapchat

Open the app on your phone, and click on the button Chat placed in your lower-left corner of the screen. You will have opened a list of friends on Snapchat. Now, look for the specific contact whose chat you want to pin.

Now, when you have found it, press on the name and hold until the menu pops out. Then look for the heading More and when it is opened, choose the option Pin conversation. You will have the chat pinned and it will be always shown on the top of the list.

You can pin a chat on Snapchat in another way. To do so, look for the profile of a person whose chat you want to pin. When it opens, go to the main menu on its profile. In case you don’t know, you are looking for three dots in a row, placed in the top right corner of the device’s screen. When you open it, you will notice option Pin conversation. Click on it, and you will have your pin at the top of the conversations list.

Unpin chat on Snapchat

When you don’t need to have pinned chat anymore, you can unpin it. The procedure is almost the same, just selecting the final option is different. So, just long-press on the pinned chat and you will have menu opened. Find the heading More and tap on it.

Now, you will see the option called Unpin conversation. Click on it, and the conversation will no longer be on the top of the chat list.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to pin a chat on Snapchat