Advertisment

Comment optimiser l'utilisation de la batterie sur Honor 20


Comment optimiser l'utilisation de la batterie sur Honor 20

Honor 20 est un téléphone puissant avec un excellent écran, des spécifications et un design à couper le souffle. Donc, si vous venez d'acheter celui-ci ou si vous prévoyez de le faire, vous ne le regretterez pas, c'est sûr. L'une des choses les plus importantes sur chaque smartphone est la batterie. Celui-ci est livré avec une batterie au lithium-polymère de 3650 mAh, vous pouvez donc vous attendre à durer un bon moment entre les charges. Il existe toujours un moyen d'améliorer encore les choses, simplement en modifiant certains paramètres. Ici, nous allons vous montrer comment optimiser l'utilisation de la batterie sur Honor 20.

Voir aussi: Comment mettre à jour le logiciel sur Honor 20

Comment optimiser l'utilisation de la batterie sur Honor 20

Si vous souhaitez améliorer la durée de vie de la batterie de votre appareil, vous pouvez régler certains paramètres, tels que la luminosité, l'affichage, les notifications, etc. Mais, un bon point de départ est d'aller dans Paramètres> Batterie.

Tout d'abord, vous pouvez en savoir plus sur la consommation d'énergie. Cliquez simplement sur Détails de la consommation d'énergie. Là, vous aurez deux sections, Matériel et Logiciel. Vous verrez l'utilisation depuis la dernière charge complète, ainsi que les heures et les minutes restantes. Si vous appuyez sur Logiciel, vous verrez les 5 meilleures batteries utilisant des applications. Vous pouvez voir les mêmes détails en accédant à l'utilisation de la batterie.

En cliquant sur l'option de lancement de l'application, vous avez la possibilité de gérer le lancement et l'exécution des applications sur votre smartphone. Si vous décidez d'apporter des modifications ici, vous pouvez certainement améliorer la durée de vie de la batterie. Il existe une option «Tout gérer automatiquement». Si cette option est activée, vous pouvez parcourir la liste des applications et activer et désactiver l'interrupteur à côté de chaque application. Mais vous pouvez également désactiver l'option Gérer tout automatiquement. Nous vous suggérons de le faire si vous souhaitez économiser la batterie.

Dans la section Batterie, vous verrez le mode Performance. Ce n'est pas l'option que vous devez activer si vous souhaitez économiser la batterie. Une fois activés, tous les paramètres de votre téléphone seront optimisés de manière à offrir les meilleures performances possibles. En conséquence, le niveau de la batterie diminuera rapidement. De plus, le téléphone peut chauffer.

Vous remarquerez également deux modes d'économie d'énergie. L'un est le mode d'économie d'énergie. Si vous l'activez, cela limitera l'activité de l'application en arrière-plan, les sons du système et réduira également les effets visuels. De cette façon, la batterie durera plus longtemps. Si vous activez un autre mode appelé mode Ultra économie d'énergie, seules quelques applications seront disponibles.

Si vous appuyez sur Optimiser l'utilisation de la batterie, le téléphone effectuera une analyse rapide et vous suggérera d'optimiser certaines choses afin d'augmenter la durée de vie de la batterie. Considérez les choses proposées et apportez des modifications si vous le souhaitez. Une fois terminé, appuyez sur Terminer.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to optimize battery usage on Honor 20

Honor 20 is a powerful phone with a great display, specs, and breathtaking design. So, if you just purchased this one or planning to do so, you won’t regret it that’s for sure. One of the most important things on every smartphone is the battery. This one comes with a 3650 mAh Lithium-Polymer battery, so you can expect to last a good amount of time between chargings. There is always a way to make things even better, just by tweaking some settings. Here, we are going to show you how to optimize battery usage on Honor 20.

See also: How to update the software on Honor 20

How to optimize battery usage on Honor 20

If you want to improve the battery life on your device, you can adjust some settings, such as brightness, display, notifications, and more. But, a great place to start is by going to Settings > Battery.

First of all, you can learn more about the power consumption. Just click on Power consumption details. There, you will have two sections, Hardware and Software. You will see the usage since the last full charge, and also the hours and minutes remaining. If you tap on Software, you will see the top 5 battery using apps. You can see the same details by going to Battery usage.

By clicking on the App launch option, you get the chance to manage how apps launch and run on your smartphone. If you decide to make some changes here, you can improve the battery life for sure. There is an option “Manage all automatically”. If that option is enabled, you can go through the list of apps and turn the switch next to each app on and off. But, you can also turn off the option Manage all automatically. We suggest you do this if you want to save battery life.

In the Battery section, you will see Performance mode. This isn’t the option you should enable if you want to save the battery life. Once enabled, all the settings on your phone will be optimized in a way to deliver the best possible performance. As a result, the battery level will drop fast. Plus, the phone may heat up.

You will also notice two power-saving modes. One is Power saving mode. If you turn it on, it will limit the background app activity, system sounds, and it will also reduce visual effects. That way, the battery will last longer. If you enable another mode called Ultra Power saving mode, only a few apps will be available.

If you tap on Optimise battery usage, the phone will do a quick scan, and it will suggest you optimize a few things in order to get more battery life. Consider the things offered, and make changes if you like. Once done, tap Finish.

 

More on this topic

Best Wireless Routers in 2020

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and rely on wireless routers to offer this access. True to its name, a wireless router performs the functions of

Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2020

A Chromebook is a specific type of laptop with just one significant difference. Instead of supporting the all-time popular Windows, Mac or Linux operating systems, this device works only on

Best Cheap E-book Readers to buy in 2020

An e-book reader is a mobile electronic device and is undoubtedly an avid reader’s delight, especially during a trip. It saves the reader from the hassle of having to carry

Best Tablets For Kids To Buy In 2019

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option to purchase a kid-friendly tablet, we are going to help you out a bit. As you know, the competition

Best Beautiful Charging Stand or Station for Apple Watch

Technology is one aspect of our collective lives which seems to be moving at breakneck speeds in the last few decades. In the same time period, we have seen the

Leave a Reply