Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch


Pouvez-vous imaginer la situation dans laquelle vous êtes avec une personne importante et avez une conversation sérieuse, soudainement votre iPhone sonne. Vous savez qu'un appel téléphonique entrant peut être ignoré en effectuant l'une des opérations suivantes:

  • Rejeter l'appel téléphonique
  • Anneau coulissant / interrupteur silencieux pour le désactiver
  • Appuyez sur l'un des boutons de volume pour couper instantanément la sonnerie
  • etc

Bien sûr, vous ferez tout pour sauver votre moment important. Maintenant, comment si vous portez une Apple Watch où l'appel téléphonique entrant sur iPhone sera transféré vers Apple Watch. Ici, nous allons discuter de certaines options que vous pouvez choisir liées à cette situation. Ouais! Nous allons discuter de la façon de désactiver les appels téléphoniques sur Apple Watch. Bien entendu, toutes les méthodes ci-dessous sont facultatives en fonction de la situation à laquelle vous faites face.

Comment désactiver un appel téléphonique sur l'Apple Watch

  • Cette étape convient à vous qui oubliez de définir le mode silencieux et un appel téléphonique arrive sur votre Apple Watch. Si cela se produit, vous pouvez couvrir votre Apple Watch de votre main libre pour la désactiver. Il peut désactiver immédiatement les appels téléphoniques entrants. L'appel entrant sera mis en silence jusqu'à ce que le contact raccroche. L'appelant pensera que vous avez manqué l'appel et ne saura pas que vous ignorez réellement son appel téléphonique. Besoin d'être remarqué: assurez-vous Muet pour couvrir la fonctionnalité est activée. Accédez à l'app Apple Watch sur l'iPhone couplé, puis touchez Ma montre >> Son et haptique, assure-toi Couverture pour couper le son est sur.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

 

  • Réglez le son et l'alerte pour le téléphone, vous pouvez effectuer différents paramètres. Accédez à l'app Apple Watch sur l'iPhone couplé, appuyez sur Ma montre, faites défiler vers le bas et trouvez Numero de Téléphone. D' Numero de Téléphone écran, par défaut Miroir mon iPhone l'option doit être cochée. Cela signifie que l'alerte de réglage sur l'iPhone influencera le Numero de Téléphone paramètres sur Apple Watch également. Vous pouvez également choisir Fabrications de mettre en Alerte reçues par les enchanteurs et permettent aussi Sonnerie pour le téléphone sur votre Apple Watch. Parce que notre sujet porte sur la façon de désactiver un appel téléphonique sur Apple Watch, vous pouvez glisser sur Son reçues par les enchanteurs et permettent aussi Haptique afin que l'Apple Watch ne sonne pas et ne vibre pas lorsque l'appel téléphonique arrive.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Pour désactiver un appel téléphonique sur l'Apple Watch, vous pouvez également désactiver cette fonctionnalité. mesures. mais il désactivera toutes les notifications qui arrivent, mais vous obtenez toujours le vibreur d'une notification

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Si vous ne voulez pas du tout être dérangé mais que vous ne voulez pas désactiver définitivement toutes les notifications, vous pouvez activer Ne pas déranger sur votre Apple Watch. Ne pas déranger continuera à recevoir des notifications, mais Apple Watch n'émettra pas de son ni ne vibrera. Pour activer Ne pas déranger: faites glisser votre doigt vers le haut sur le cadran de l'horloge pour accéder à Glances, et faites glisser jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran Connecté, puis appuyez sur l'icône du croissant de lune.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

  • Cette dernière étape n'est pas de couper le son mais d'éviter qu'un appel téléphonique arrive sur votre Apple Watch en activant le mode Avion. Activez le mode Avion. Faites glisser votre doigt vers le haut sur le cadran de la montre, balayez jusqu'à Aperçu des paramètres, puis appuyez sur le bouton Mode avion. L'état Connecté en haut de l'écran passe à Déconnecté. Ou ouvrez l'application Paramètres, puis appuyez sur Mode avion. Lorsque le mode avion est activé, vous verrez en haut de l'écran.

Comment désactiver l'appel téléphonique sur Apple Watch

 

pour placer l'Apple Watch et l'iPhone en mode avion, ouvrez l'app Apple Watch sur l'iPhone, appuyez sur Ma montre, et allumer Mode avion >> Miroir iPhone. Ensuite, chaque fois que vous passez en mode avion sur un appareil, l'autre basculera pour correspondre. Pour désactiver le mode avion, vous devez le faire sur chaque appareil séparément.

voir un autre: Comment nettoyer les fichiers indésirables et libérer de la mémoire sur iPhone

Technobezz

How to Mute Phone Call on Apple Watch

Can you imagine the situation wherein you are with an important person and having a serious conversation, in sudden your iPhone rings. You have known that an incoming phone call can be ignored by doing one of these things:

  • Reject phone call
  • Slide ring/silent switch to mute it
  • Hit either of the volume buttons to instantly silence the ringer
  • etc

Of course you will do anything to save your important moment. Now, how if you are wearing an Apple Watch where the incoming phone call on iPhone will be transferred to Apple Watch. Here we will discus some options you can choose related to that situation. Yup! We’re going to discuss about how to mute phone call on Apple Watch. Of course all the methods below is optional according to the situation you are facing.

How to mute phone call on apple watch

  • This step fits for you who forget to set the silent mode and a phone call comes in to your Apple Watch. If it’s happened, you can cover your Apple Watch by your free hand to mute it. It can mute incoming phone call right away. The incoming call will be silenced until the contact hangs up. The caller will think that you missed the call and won’t be aware that you actually ignore his phone call. Need to be noticed: make sure Mute to Cover feature is enable. Go to Apple Watch app on paired iPhone, then tap My Watch >> Sound and Haptic, make sure Cover to Mute is ON.

How to Mute Phone Call on Apple Watch

 

  • Set sound and alert for phone, you can do different settings. Go to Apple Watch app on paired iPhone, tap My Watch, scroll down and find Phone. On the Phone screen, by default Mirror My iPhone option has to be checked. It means the setting alert on iPhone will influence the Phone settings on Apple Watch as well. You can also choose Custom to set Alert and Ringtone for Phone on your Apple Watch. Because our topic is about how to mute phone call on Apple Watch, you can swipe on Sound and Haptic so that Apple Watch will not ring and vibrate when the phone call comes in.

How to Mute Phone Call on Apple Watch

  • To mute a phone call on apple watch you also can mute apple watch this steps. but it will mute every notifications that are coming but you still get vibrate from a notification

How to Mute Phone Call on Apple Watch

  • If you don’t want to be bothered at all but you don’t want to set Mute All Notifications permanently, you can activate Do Not Disturb on your Apple Watch. Do Not Disturb will keep receiving notifications, but Apple Watch will not make sound or vibrate. To turn on Do Not Disturb: swipe up on the Clock Face to enter Glances, and swipe along until you reach the Connected screen, then tap on the crescent moon icon.

How to Mute Phone Call on Apple Watch

  • This last step is not to mute but to avoid a phone call comes to your Apple Watch by activating Airplane mode. Turn on the Airplane mode. Swipe up on the watch face, swipe to Settings glance, then tap Airplane Mode button. The Connected status at the top of the screen changes to Disconnected. Or open the Settings app, then tap Airplane Mode. When Airplane Mode is on, you’ll see at the top of the screen.

How to Mute Phone Call on Apple Watch

 

to place both Apple Watch and iPhone in Airplane Mode, open the Apple Watch app on iPhone, tap My Watch, and turn on Airplane Mode >> Mirror iPhone. Then, any time you switch to Airplane Mode on one device, the other will switch to match. To turn off Airplane Mode, you must do it on each device separately.

see another: How to Clean Up Junk Files and Free Up Memory on iPhone

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....