Comment surveiller le téléphone des enfants et les protéger en utilisant FamiSafe


Cet article payant a été présenté par Wondershare inc. Découvrez comment vous pouvez postuler pour un contenu de marque premium.

Les smartphones sont-ils bons pour les enfants? Dois-je donner à mon enfant un smartphone ou une tablette? Ces questions posent un dilemme aux parents. Il existe de nombreux bons contenus qu'ils peuvent facilement obtenir sur Internet pour les aider à étudier efficacement. Et s'ils utilisent l'appareil pour des choses négatives, comme passer plus de temps à jouer à des jeux qu'à l'utiliser pour étudier? La cyberintimidation est une autre chose qui rend la parentalité plus difficile. J'ai trouvé un outil très utile qui peut vous aider à surveiller le téléphone des enfants. Vous pouvez les laisser explorer les nouvelles compétences via le smartphone tout en les gardant en sécurité. FamiSafe de Wondershare est l'une des meilleures applications de contrôle parental que vous puissiez choisir. Il a toutes les fonctionnalités dans une seule application.

Comment FamiSafe protège vos enfants?

Bloquer le site

Lorsque vous recherchez du contenu dans le navigateur en tapant un certain mot-clé, des centaines ou des milliers de sites Web apparaissent. Certains d'entre eux peuvent contenir du contenu inapproprié pouvant inclure des sites de jeux d'argent ou pour adultes. Vous pouvez bloquer les sites Web nuisibles à l'aide de la fonction FamiSafe appelée Filtre Web.

Bloquer et surveiller les applications

L'un des problèmes liés à l'offre d'un smartphone ou d'une tablette à nos enfants est un comportement addictif. Si vous craignez que les enfants passent trop de temps sur les réseaux sociaux et les jeux, utilisez la fonction Utilisation des applications et bloqueur pour contrôler et surveiller le téléphone des enfants. Cette fonctionnalité vous permet de définir la limite de temps d'utilisation des applications.

Prévenir la cyberintimidation

L'une des fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas sur les autres applications de contrôle parental est la détection de contenu explicite. Cette fonctionnalité peut aider à prévenir la cyberintimidation, les contenus inappropriés, le harcèlement, etc. Vous pouvez choisir le contenu qui vous préoccupe dans la liste ou ajouter manuellement les mots suspects. Chaque fois que ces contenus et mots suspects apparaissent sur une application de l'appareil de votre enfant, vous recevrez une notification d'alerte.

Suivi d'emplacement

En tant que parents, nous nous demandons parfois si nos enfants sont à la place où ils devraient être en ce moment. Par exemple, lorsqu'ils doivent réaliser un projet scolaire dans la maison d'un ami. Vous pouvez suivre l'emplacement de l'enfant à l'aide de la fonction de localisation en temps réel. De plus, vous pouvez également utiliser Géoclôtures pour s'assurer qu'ils sont toujours dans la zone de sécurité. Vous recevrez une notification d'alerte chaque fois que votre enfant sortira des clôtures géographiques que vous avez définies. Cette fonctionnalité ne peut être trouvée que dans FamiSafe.

Limite de temps d'écran

Pour vous assurer que votre enfant n'abuse pas du téléphone, vous pouvez définir la limite à l'aide de la fonction de limite de temps d'écran. Toutes les applications sur le téléphone de l'enfant ne pourront pas être utilisées après avoir atteint la limite de temps. Pour une meilleure supervision, vous pouvez utiliser Horaire intelligent. Cette fonctionnalité peut vous aider à discipliner votre enfant. Vous pouvez créer le calendrier quand ils peuvent utiliser le téléphone et quand ils ne le peuvent pas. Par exemple, vous pouvez créer un horaire pour étudier de 2 h à 5 h, puis dormir de 9 h à 7 h. Pendant ce temps, toutes les applications de l'appareil de l'enfant ne sont pas accessibles.

Photos suspectes

La fonctionnalité supplémentaire de FamiSafe qui le distingue des autres applications de contrôle parental est Suspicious Photos. Vous pouvez utiliser la photo de votre enfant pour détecter si elle est utilisée de manière inappropriée par quelqu'un sur Internet.

Comment surveiller le téléphone des enfants à l'aide de FamiSafe

FamiSafe de Wondershare est disponible sur AppStore et Google Play. Par conséquent, il peut être utilisé sur les appareils iOS et Android. Cependant, si votre enfant utilise un appareil iOS, vous devrez peut-être installer un profil sur le téléphone ou la tablette de l'enfant, car iOS a mis à jour la politique de révision.

Installez FamiSafe

Tout d'abord, installez FamiSafe sur les deux appareils, le vôtre et le téléphone ou la tablette des enfants. Vous pouvez accéder à l'App Store pour appareil iOS ou Google PlayStore pour Android et rechercher «FamiSafe». Vous pouvez également cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Créez un compte ou connectez-vous

  1. Lancez l'application FamiSafe sur votre téléphone et connectez-vous en utilisant votre compte si vous en avez un ou appuyez sur S'inscrire pour créer un nouveau compte. Ensuite, sélectionnez «Parent».
  2. Ensuite, lancez l'application sur l'appareil de l'enfant, connectez-vous en utilisant le même compte et choisissez «Enfants» au lieu de «Parent».
  3. Tapez le nom de votre enfant et choisissez la catégorie d'âge.

Installer

comment surveiller le téléphone des enfants

 

Vous devrez peut-être autoriser certains services sur l'appareil de l'enfant. Par exemple, vous devez activer les paramètres de localisation pour FamiSafe afin de pouvoir suivre la position de l'enfant, autoriser le microphone, etc. Maintenant, commencez votre supervision. Sur votre appareil, recherchez toutes les fonctionnalités de contrôle parental FamiSafe en appuyant sur l'icône à côté de l'icône d'accueil et configurez votre contrôle parental. Essayez-le maintenant!

Technobezz

How To Monitor Kids Phone And Keep Them Safe Using FamiSafe

This paid article was presented by Wondershare inc. Learn how you can apply for a premium branded content.

Are smartphones good for kids? Should I give my kid a smartphone or tablet? These questions give parents a dilemma. There are many good contents they can easily get from the Internet to help them study effectively. What if they use the device for negative things, like spending more time playing games than using it for studying? Cyberbullying is another thing that makes parenting more challenging. I found a very useful tool that can help you to monitor kids phone. You can let them explore the new skills through the smartphone but keep them safe. FamiSafe from Wondershare is one of the best parental control apps you can choose. It has all the features in one app.

How FamiSafe Keeps Your Kids Safe?

Block Website

When you search for content in the browser by typing a certain keyword, hundreds or thousands of websites will appear. Some of them may contain inappropriate content that may include gambling or adult sites. You can block harmful websites using FamiSafe feature called Web Filter.

Block And monitor Apps

One of the problems in giving our kids a smartphone or tablet is an addictive behavior. If you worry the kids spend too much time on social media and games, use App Usage & Blocker feature to control and monitor kids phone. This feature allows you to set the time limit for apps usage.

Prevent CyberBullying

One of the features that you might not find on the other parental control apps is Explicit Content Detection. This feature can help to prevent cyberbullying, inappropriate contents, harassment, etc. You can choose the contents you are concerned about on the list or add the suspicious words manually. Whenever those contents and suspicious words appear on any app of your kid’s device, you will get an alert notification.

Location Tracking

As parents, sometimes we are worried whether our kids are in the place they should be at the moment. For example, when they have to do a school project in a friend’s house. You can track kid’s location using Real-Time Location feature. Moreover, you can also use Geofences to make sure they are always in the safe zone. You will get alert notification whenever your kid steps outside from the Geo-fences you have set. This feature might only be found in FamiSafe.

Screen Time Limit

To make sure your kid does not overuse the phone you can set the limit using Screen Time Limit feature. All apps on the kid’s phone will not be able to be used after they reach the time limit. For better supervision, you can use Smart Schedule. This feature can help you to discipline your kid. You can create the schedule when they can use the phone and when they cannot. For instance, you can create a schedule for studying from 2 pm to 5 pm, then sleeping time from 9 pm to 7 am. During that time, all apps on the kid’s device cannot be accessed.

Suspicious Photos

The additional feature on FamiSafe that distinguish it from the other parental control apps is Suspicious Photos. You can use your kid’s photo to detect if it is used inappropriately by someone on the Internet.

How To Monitor Kids Phone Using FamiSafe

FamiSafe from Wondershare is available on AppStore and Google Play. Therefore, it can be used on iOS and Android devices. However, if your kid is using an iOS device you may need to install a profile on kid’s phone or tablet because iOS upgraded the review policy.

Install FamiSafe

First thing first, install FamiSafe on both devices, yours and the kids’ phone or tablet. You can go to the App Store for iOS device or Google PlayStore for Android and search for “FamiSafe”. You can also hit the download button below.

Create Account Or login

  1. Launch FamiSafe app on your phone and log in using your account if you have one or tap Sign Up to register a new account. Then, select “Parent”.
  2. Next, launch the app on the kid’s device, log in using the same account and choose “Kids” instead of “Parent”.
  3. Type your kid’s name and choose the age category.

Set-Up

how to monitor kids phone

 

You may have to give permission to some services on the kid’s device. For example, you have to enable Location settings for FamiSafe in order to be able to track the kid’s location, allow the Microphone, etc. Now, start your supervision. On your device, find all FamiSafe parental control features by tapping the icon next to the home icon and set up your parental control. Try it now!

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...