Comment envoyer un message aux vendeurs sur Etsy


Si vous recherchez des articles faits à la main, vintage ou uniques, Etsy est le meilleur endroit possible pour acheter de tels produits. Vous trouverez des boutiques du monde entier où des personnes talentueuses vendent les choses les plus étonnantes. Vous pouvez trouver à peu près tout ce que votre cœur désire. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse et que vous envisagez de l'acheter mais que vous avez une question pour le vendeur, vous pouvez toujours contacter le vendeur et obtenir les réponses que vous recherchez. Si vous êtes nouveau sur le site Web et si vous vous demandez comment envoyer un message aux vendeurs sur Etsy, continuez à lire.

Voir aussi: Comment ajouter une photo de profil sur Etsy

Comment envoyer un message aux vendeurs sur Etsy

Alors, disons que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez, mais que vous voulez en savoir plus sur le matériau ou toute autre chose sur le produit. Vous pouvez toujours contacter le vendeur et poser les questions. Les vendeurs fournissent généralement des réponses en quelques heures. Vous pouvez envoyer un message aux vendeurs sur le site Web Etsy, et vous pouvez faire de même en utilisant l'application.

Si vous êtes sur le site Web:

  • Trouvez le produit qui vous intéresse et cliquez dessus
  • La page avec le produit s'ouvrira
  • Vous verrez qui est le vendeur et vous verrez l'option «Message (nom du vendeur)» en bas de page
  • Cliquez sur cette option
  • Une boîte de discussion apparaîtra et vous pourrez y taper votre message

Si vous utilisez l'application, le processus est similaire. Trouvez l'article qui vous intéresse, appuyez dessus et la page du produit s'ouvrira. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l'option «Poser une question». Tapez votre question et envoyez-la au vendeur.

Comme vous pouvez le voir, contacter les vendeurs sur Etsy est assez simple. Plus important encore, vous obtiendrez les réponses et déciderez si le produit qui vous intéresse est pour vous. Bon shopping!

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to message sellers on Etsy

If you are looking for handmade items, vintage or unique ones, Etsy is the best possible place to shop for such products. You will find the shops from all over the globe where talented people sell the most amazing things. You can find just about anything that your heart desires. When you find a product that you are interested in, and you are considering buying it but you have a question for the seller, you can always contact the seller and get the answers you are seeking. If you are new to the website and if you are wondering how to message sellers on Etsy, keep reading.

See also: How to add a profile photo on Etsy

How to message sellers on Etsy

So, let’s say you found something you like, but you want to know more about the material or any other thing about the product. You can always contact the seller and ask the questions. Sellers typically provide answers in a matter of hours. You can message sellers on the Etsy website, and you can do the same using the app.

If you are on the website:

  • Find the product you are interested in and click on it
  • The page with the product will open up
  • You will see who is the seller and you will see the option “Message (name of the seller)” at the bottom of the page
  • Click on that option
  • A chatbox will show up, and you can type your message there

If you are using the app, the process is similar. Find the item you are interested in, tap on it, and the product page will open. Scroll down and click on the option “Ask a question”. Type your question and send it to the seller.

As you can see, contacting sellers on Etsy is pretty simple. Most importantly, you will get the answers and decide if the product you are interested in is for you. Happy shopping!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to change video quality on Crunchyroll

Next Article

The Easiest Way To Transfer WhatsApp From Android To iPhone

Total
0
Share