Comment gérer les sous-titres sur Disney Plus


Comment gérer les sous-titres sur Disney Plus

Disney Plus est un service de streaming proposant une collection de classiques et de films d'animation de Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic. Comme tout service de divertissement et de diffusion multimédia en continu, Disney Plus offre également la possibilité d'activer les sous-titres avec le contenu que vous regardez. Les sous-titres améliorent l'expérience de visionnage car vous ne manquez aucune partie du dialogue et êtes plus intrigué. Ils sont également utiles pour les personnes qui ont des difficultés à entendre. Disney Plus est accessible sur une grande variété d'appareils et vous pouvez gérer les sous-titres sur ceux-ci en suivant la procédure mentionnée ci-dessous.

Voir aussi: Comment annuler votre abonnement Disney Plus

Sur le navigateur Web

Pour ce faire sur votre navigateur, rendez-vous sur disneyplus.com et sélectionnez l'icône «Menu» en haut à droite de l'écran. Ensuite, allez dans les paramètres «Langue» pour gérer vos sous-titres. Les sous-titres peuvent également être personnalisés en accédant aux paramètres et en sélectionnant la police et le format que vous préférez.

Sur Amazon Fire TV

Pour gérer les sous-titres sur votre Amazon Fire TV, commencez par lire le contenu multimédia que vous souhaitez diffuser. Ensuite, allez sur le bouton «Menu» à l'aide de la télécommande ou de l'application Fire TV, sélectionnez «Sous-titres et audio». Dans la section "Sous-titres et légendes", choisissez sur. Pour désactiver les sous-titres, accédez aux sous-titres que vous utilisez dans la section «Sous-titres et audio» et désactivez-les. Vous avez également la possibilité de personnaliser selon vos préférences.

Sur Roku

Pour modifier les paramètres des sous-titres sur Roku, appuyez sur le bouton `` * '' de votre télécommande qui affichera le menu `` Options '' sur le côté gauche et choisissez `` Sous-titrage '' et utilisez les flèches pour sélectionner l'option souhaitée à partir de activé, désactivé, toujours activé et en replay.

Sur Android

Ouvrez l'application Disney Plus sur votre appareil Android et commencez à lire le contenu que vous souhaitez regarder, sélectionnez le bouton `` Sous-titre '' en haut à droite de l'écran, puis choisissez les langues des sous-titres selon vos préférences. Cela commencera à afficher les sous-titres à l'écran. Pour désactiver les sous-titres, cliquez sur le bouton des sous-titres et sélectionnez Désactiver.

Sur iPhone et iPad

Sur votre iPhone, ouvrez l'application Disney Plus et commencez à regarder votre film, tout en faisant cela, appuyez sur le bouton des sous-titres sur votre écran et sélectionnez la langue de vos sous-titres.

Sur le téléviseur LG

Appuyez sur le bouton «Accueil» de la télécommande de votre téléviseur et en haut à droite, sélectionnez l'icône en forme de rouage et l'écran des paramètres apparaîtra. De là, allez dans «Accessibilité» puis cliquez sur «Sous-titre». Dans la section «sous-titres», choisissez «Oui».

Sur l'Apple TV

Pour gérer les sous-titres sur votre Apple TV, allez dans le menu de votre télécommande et cliquez sur «Sous-titres» puis choisissez votre langue préférée ou désactivez-les.

Sur votre PlayStation

Pour activer les sous-titres sur votre PlayStation 4, allez dans la section `` Accessibilité '' dans les paramètres et cliquez sur `` Sous-titres '', activez les sous-titres et désactivez les options qui disent `` Afficher les sous-titres comme spécifié par le contenu ''.

Sur Google Chromecast

Pendant que votre émission est en streaming, déplacez la souris sur l'écran et une icône «Menu» apparaîtra. En survolant cette icône, vos paramètres choisis apparaîtront, vous pouvez changer la langue ou les désactiver à partir d'ici. Sélectionnez ensuite «OK» ou choisissez «X» pour continuer à regarder.

Sur Xbox One

Appuyez sur le bouton «Bas» de votre manette pendant que vous regardez un film, ce qui affichera l'icône «Dialogue» et vous devrez la sélectionner. Les paramètres que vous avez déjà configurés apparaîtront, vous pouvez les mettre à jour ou cliquer sur «OFF» dans la section «Sous-titres».

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to manage subtitles on Disney Plus

Disney Plus is a streaming service offering a collection of classics and animated movies by Disney, Pixar, Star Wars, Marvel, and National Geographic. Like any entertainment and media streaming service, Disney Plus also provides the option for switching on the subtitles with the content you are watching. Subtitles enhance the watching experience as you don’t miss any part of the dialogue and are more intrigued. They are also helpful for people who have difficulty hearing. Disney Plus is accessible at a wide variety of devices and you can manage the subtitles on them by following the procedure mentioned below.

See also: How to cancel your Disney Plus subscription

On the web browser

To do this on your browser, go to disneyplus.com and select the ‘Menu’ icon on the top-right of the screen. Then go to ‘Language’ settings to manage your subtitles. Subtitles can also be customized by going to the settings and selecting your favored font and format.

On Amazon Fire TV

For managing subtitles on your amazon fire TV, first of all, play the media you wish to stream. Then go to the ‘Menu’ button using the remote or the Fire TV app, select ‘Subtitles and Audio’. Under the ‘Subtitles and Captions’ section, choose on. To turn off the subtitles, go to the subtitles you are using in the ‘Subtitles and Audio’ section and switch them off. You also have the option to customize according to your preferences.

On Roku

To change the subtitle settings on Roku, thumb the ‘*’ button your remote which will display the ‘Options’ menu on the left side and choose ‘Closed Captioning’ and use the arrows to select your desired option from on, off, always on and on replay.

On Android

Open the Disney Plus app on your Android device and start playing the content you want to watch, select the ‘Subtitle’ button on the upper right of the screen and then choose the languages of the subtitles as per your preference. This will start showing the subtitles on the screen. To turn off the subtitles, click the subtitles button and select off.

On iPhone and iPad

On your iPhone, open the Disney Plus app and start watching your movie, while doing this, tap on the subtitles button on your screen and select the language for your subtitles.

On the LG TV

Press the ‘Home’ button your TV remote and in the upper right, select the cog icon and the settings screen will appear. From here, go to ‘Accessibility’ and then click on ‘Subtitle’. In the ‘subtitle’ section, choose ‘On’.

On the Apple TV

To manage subtitles on your Apple TV, go to the menu from your remote and click on ‘Subtitles’ and then pick your preferred language or switch them off.

On your PlayStation

To turn the subtitles on your PlayStation 4, go to the ‘Accessibility’ section in the settings and click on ‘Closed Captions’, turn on the captions and switch off the options that say,’ Show Closed Captions as Specified by Content’.

On Google Chromecast

As your show is streaming, move the mouse over the screen and a ‘Menu’ icon would appear. On rolling over this icon, your chosen settings will appear, you can change the language or turn them off from here. Then select ‘OK’ or choose ‘X’ to continue watching.

On Xbox One

Press the ‘Down’ button on your controller while you are watching a movie, which will pop-up the ‘Dialogue’ icon and you have to select it. The settings you already set-up will appear, you can update them or click on ‘OFF’ under the ‘Subtitles’ section.

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply