Comment gérer les recommandations sur YouTube Music


Comment gérer les recommandations sur YouTube Music

Si vous aimez YouTube mais que vous l'utilisez principalement pour écouter votre musique préférée, vous devriez peut-être essayer YouTube Music qui se concentre uniquement sur la musique. Ce service est orienté vers la diffusion de musique en continu et vous permet de parcourir facilement les chansons et les vidéos - le tout en fonction des genres et des listes de lecture, et bien sûr, des recommandations. En ce qui concerne les recommandations, YouTube Music vous donne la possibilité de choisir certains des artistes que vous aimez, puis il vous proposera des suggestions en fonction de vos préférences personnelles. Voici comment gérer les recommandations sur YouTube Music.

Voir aussi: Comment démarrer l'essai gratuit de YouTube Music Premium

Comment gérer les recommandations sur YouTube Music

Lorsque vous ouvrez YouTube Music pour la première fois et que vous vous connectez avec votre compte Google, il vous sera proposé de choisir certains de vos artistes préférés. Mais peut-être avez-vous sauté cette étape et souhaitez-vous à nouveau gérer les recommandations. Si tel est le cas, suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez YouTube Music dans le navigateur de votre choix
  • Ensuite, cliquez sur votre image dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Choisissez Paramètres dans le menu déroulant
  • Cliquez sur Recommandations, puis sur Améliorer vos recommandations

  • La liste des artistes s'ouvrira et vous cliquerez sur ceux que vous aimez

Maintenant que vous choisissez les artistes que vous aimez, vous les voyez en haut de YouTube Music afin que vous puissiez accéder facilement à votre musique préférée. Cliquez simplement sur l'artiste et vous verrez les listes de lecture, la discographie et plus encore.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to manage recommendations on YouTube Music

If you love YouTube but using it mostly to listen to your favorite music, perhaps you should try YouTube Music that is focused on music only. This service is oriented towards music streaming, and it allows you to easily browse the songs and videos – all of it based on genres and playlists, and of course, recommendations. When it comes to recommendations, YouTube Music gives you the option to choose some of the artists you love, and then it will give you suggestions based on your personal preferences. Here is how to manage recommendations on YouTube Music.

See also: How to start YouTube Music Premium free trial

How to manage recommendations on YouTube Music

When you first open YouTube Music and log in with your Google account, you will be offered to choose some of your favorite artists. But, perhaps you skipped this step and want to manage recommendations all over again. If that’s the case, follow the steps below:

  • Open YouTube Music in the browser of your choice
  • Next, click on your image in the top-right corner of the screen
  • Choose Settings in the drop-down menu
  • Click Recommendations, and then click Improve your recommendations

  • The list with artists will open and you click on the ones you love

Now that you pick the artists you love, you see them at the top of YouTube Music so you can access your favorite music with ease. Just click on the artist, and you will see the playlists, discography, and more.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *