Advertisment

Comment gérer les données mobiles sur iOS à l'aide de My Data Manager


Comment gérer les données mobiles sur iOS à l'aide de My Data Manager

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Internet nous donne du pouvoir en nous ouvrant un monde de connaissances grâce à nos appareils. La puissance d'Internet peut entraîner d'énormes factures si nous ne l'utilisons pas de manière responsable. Si vous craignez de dépasser vos factures mensuelles de téléphone en raison de l'utilisation d'Internet sur votre appareil iOS, My Data Manager peut vous aider à résoudre vos problèmes. L'application vous aide à prendre le contrôle de votre utilisation d'Internet afin que vous puissiez économiser sur vos factures de téléphone.

Lire aussi 5 façons de réparer le redémarrage de l'iPhone 5 pendant le chargement

Voici comment utiliser My Data Manager:

> Commencez par télécharger My Data Manager. Le fichier apk My Data Manager est disponible sur Internet pour téléchargement. Téléchargez le fichier et installez l'application.

> L'étape suivante consiste à définir un forfait mobile. Une fois installée, ouvrez l'application et acceptez les conditions d'utilisation pour continuer. Vous serez invité à sélectionner votre forfait mobile pour continuer. L'application vous offre des options pour choisir parmi un plan individuel ou vous pouvez rejoindre un plan partagé ou créer un plan partagé.

> Ensuite, vous pouvez choisir si vous avez prépayé ou postpayé. Vous devez également indiquer à l'application si vous avez un plan récurrent ou non.

drippler.com

drippler.com

> Ici, vous choisissez également la limite de données de votre plan. Si vous ne connaissez pas la limite de données de votre plan, vous pouvez contacter votre fournisseur de services pour plus de détails.

> Vous devez maintenant choisir la période pendant laquelle le plan sera activé. Cela signifie que vous devez sélectionner la date d'expiration de votre plan.

> Après avoir entré tous ces détails, cliquez sur «Ajouter maintenant». Il s'agit de la dernière étape de la configuration de My Data Manager.

Maintenant que vous avez terminé, l'application commencera à surveiller votre utilisation des données. Autorisez l'application à vous envoyer des notifications, car ces notifications sont la clé pour vous tenir informé lorsque votre plan de données est sur le point d'expirer.

Avec tout mis en place, vous vous retrouverez sur l'interface principale de My Data Manager. Ici, vous pourrez suivre votre utilisation de données en découvrant combien vous avez utilisé et combien il vous reste à utiliser. L'application vous donne également un quota pour votre utilisation quotidienne des données.

www.techgoondu.com

www.techgoondu.com

Vous pouvez ajuster les paramètres de votre application en choisissant parmi une liste d'options. Vous y trouverez le résumé, l'historique ainsi que la carte de votre emplacement ainsi que les minuteries et les alarmes. Il est préférable de vérifier les alarmes et d'apporter des modifications afin de répondre à vos besoins à partir de votre plan de données.

Les options disponibles sur l'application vous aident à personnaliser l'application afin que vous puissiez gérer votre utilisation des données de manière plus efficace. L'application convient à ceux qui finissent par utiliser leurs données et dépenser plus sur leurs factures de téléphone.

Le téléchargement de l'apk My Data Manager vous libère du stress lié à l'évaluation de vos données par vous-même. De plus, vous pouvez utiliser vos données plus efficacement lorsque vous utilisez l'application. Garder une trace de vos données devient plus facile et si vous êtes sur un plan limité, vous pouvez facilement déterminer quand limiter votre utilisation de données et quand il est temps pour vous de payer votre plan.

Votre appareil iOS peut utiliser beaucoup de données via des applications qui s'exécutent en arrière-plan. Si vous disposez d'une application qui surveille l'utilisation des données et garde une trace de l'utilisation de vos données, vous maîtriserez mieux vos factures mensuelles.

Vous pouvez également lire- 5 façons de réparer la charge lente de l'iPhone 5s

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Manage Mobile Data On iOS Using My Data Manager

With great power comes great responsibility. The internet empowers us by opening up a world of knowledge for us through our devices. The power of the internet can bring huge bills if we don’t use it responsibly. If you are worried about going over your monthly phone bills because of the internet usage on your iOS device, then My Data Manager can help you ease your problems. The app assists you in taking control of your internet usage so that you can save on your phone bills.

Read also- 5 ways to fix iPhone 5s restarting while charging

Here is how to use My Data Manager:

>Start with downloading My Data Manager.  My Data Manager apk file is available on the internet for download. Download the file and install the app.

>The next step is to Set Mobile Plan. Once installed, open the application and agree to the terms of service to proceed. You will be prompted to select your mobile plan to proceed further. The app offers you options to choose from an individual plan or you can join a shared plan or create a shared plan.

>Next, you can select whether you have prepaid or postpaid. You must also tell the app if you have a recurring plan or not.

drippler.com

drippler.com

>Here you also choose the data limit for your plan. If you are unaware of the data limit of your plan then you can contact your service provider for details.

>Now you must choose the time period for which the plan will be activated. This means you should select the date when your plan expires.

>After entering all these details click ‘Add Now’. This is the last step to set up My Data Manager.

Now that you are done, the app will start monitoring your data usage. Allow the app to send you notifications because these notifications are the key to keeping you informed when your data plan is about to expire.

With everything set up, you will find yourself on the main interface of My Data Manager. Here you will be able to track your data usage by finding out how much you have used and how much is left for you to use. The app also gives you a quota for your daily use of data.

www.techgoondu.com

www.techgoondu.com

You can adjust the settings of your app by choosing from a list of options. You will find the summary, history as well as the map of your location along with timers and alarms. It is best to check the alarms and make any changes in order to suit your requirements from your data plan.

The options available on the app help you customize the app so that you can manage your data usage in a more efficient way. The app is suitable for those who end up running over their data and over spending on their phone bills.

My Data Manager apk download frees you from the stress of evaluating your data on your own. In addition to this, you can use your data more efficiently when you use the application. Keeping a track of your data becomes easier and if you are on a limited plan you can easily figure out when to limit your data usage and when it is time for you to pay for your plan.

Your iOS device can use up a lot of data through applications that run in the background. If you have an app that looks out for the use of data and keeps a track of what is using up your data, you will be in better control of your monthly bills.

You may also read- 5 ways to fix iPhone 5s slow charging

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...