Comment créer un pack d'autocollants sur Telegram


Telegram est, comme vous le savez, une application de messagerie. Vous pouvez discuter avec d'autres personnes, les appeler et avoir des conversations vidéo avec elles. Il vous suffit d'avoir une connexion à une table pour ce faire! L'application a été lancée en 2013 et depuis lors, sa popularité a tellement augmenté au fil des ans. Telegram est une application qui a tendance à rendre ses utilisateurs heureux. Et ils trouvent toujours des moyens de le faire. Récemment, ils ont ajouté une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer des packs d'autocollants dans leur application. Oui, vous pouvez créer votre propre pack d'autocollants. Et, non, vous n'avez pas besoin d'avoir de compte spécial sur Telegram pour ce faire, vous pouvez créer vos autocollants dès maintenant! Et c'est un processus super simple et rapide. Alors, soyez créatif et laissez libre cours à votre imagination pour que vous puissiez créer des autocollants vraiment sympas que vous et vos amis allez aimer.

Dans cet article, nous allons vous apprendre comment créer vos propres packs d'autocollants sur Telegram. Alors restez à l'écoute et continuez à lire cet article pour savoir comment le faire.

Voir aussi: Comment archiver et désarchiver les chats Telegram

Étapes pour créer votre propre pack d'autocollants sur Telegram

Avant de commencer, voici quelques exigences en matière d'autocollants que vous devez fournir avant de commencer à les créer. Les autocollants doivent être des images PNG. Les images PNG sont celles qui ont un arrière-plan transparent. Le pack d'autocollants doit contenir au moins 10 à 20 autocollants. En outre, leurs dimensions doivent être de 512 × 512 pixels.

  • Pour créer vos propres autocollants, vous pouvez utiliser n'importe quel type d'application ou de programme en dehors de l'application Telegram. Il y a une mer pleine de ces applications dans l'App Store ou sur le Google Play Store. Vous pouvez également utiliser un programme comme Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop si vous préférez travailler sur un ordinateur. Il sera beaucoup plus facile de télécharger et de créer des autocollants sur votre PC que sur votre téléphone. Mais voici quelques applications que vous pouvez utiliser sur votre téléphone afin de créer un autocollant, PhotosArt, Canva, SickerMaker, etc. Chacune de ces applications sera très facile à utiliser, alors laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité.

Remarque: si vous utilisez des citations de chansons, de films ou d'émissions de télévision lors de la création de vos autocollants, gardez à l'esprit qu'ils peuvent être supprimés en raison des droits d'auteur. Bien sûr, ils ne seront pas supprimés si vous avez l'autorisation de l'auteur.

  • Une fois que vous avez créé vos autocollants, vous devrez trouver le bot sur Telegram qui téléchargera vos autocollants. Pour ce faire, accédez à la barre de recherche de l'application Telegram et recherchez des autocollants.
  • Lorsque les résultats de la recherche s'affichent, ouvrez le premier chat qui y apparaît.
  • Dans ce nouveau type de chat dans la commande / newpack afin de créer un tout nouveau pack, ou / addsticker pour ajouter un nouvel autocollant à un pack qui existe déjà.
  • Trouvez le bouton Démarrer et cliquez dessus pour que le processus de configuration puisse démarrer.
  • Pendant que vous êtes dans le chat bot, tapez la commande / newpack. Il vous sera ensuite demandé de donner un nom à votre nouveau pack d'autocollants.
  • Ensuite, téléchargez les autocollants depuis votre appareil et lorsque vous avez terminé, tapez la commande / publish.
  • Et enfin, vous devrez envoyer à un bot le nom de l'URL des autocollants. Après cela, vous avez terminé.

Si vous ne trouvez pas le bot

Si vous ne parvenez peut-être pas à trouver le bot dans la barre de recherche, vous pouvez le trouver en suivant ce lien ici: https://telegram.me/stickers

How to make stickers pack on Telegram

Telegram is, as you know, a messaging app. You are able to chat with other people, call them, and have video chats with them. You only need to have a table connection in order to do so! The app was launched back in 2013 and since then its popularity has grown so much through the years. Telegram is an app that tends to make its users happy. And they are always finding ways to do so. Recently, they have added a feature that lets users create stickers packs in their app. Yes, you are able to make your own stickers pack. And, no, you do not have to have any kind of special account on Telegram in order to do so you can make your stickers right now! And it is a super easy and fast process. So, be creative and let your imagination flow so you could make some really cool stickers that you and your friends are going to like.

In this article, we will be teaching you how you can make your own sticker packs on Telegram. So stay tuned and keep reading this article to find out how to do it.

See also: How to archive and unarchive Telegram chats

Steps to creating your own sticker pack on Telegram

Before we start, here are some sticker requirements that you must provide before you start making them. The stickers must be PNG images. PNG images are the ones that have transparent backgrounds. The sticker pack should contain at least 10-20 stickers. Also, the dimensions of them should be 512×512 pixels.

  • To create your own stickers, you can use any kind of app or program outside of the Telegram app. There is a sea full of those apps in the App Store or at the Google Play Store. You can also use a program like Adobe Illustrator or Adobe Photoshop if you prefer working on a computer. It is going to be way easier to upload and create stickers on your PC than on your phone. But here are some apps that you can use on your phone in order to create a sticker, PicsArt, Canva, SickerMaker and etc. Each one of these apps is going to be very easy to use, so just let your imagination and creativity flow.

Note: If you are using some kind of quotes from songs, movies, or TV shows while making your stickers, have in mind that they might get deleted due to copyright. Of course, they will not get deleted if you have permission from the author.

  • Once you have made your stickers you will have to find the bot on Telegram that will upload your stickers. To do so, go to the Search bar in the Telegram app and search for stickers.
  • When the search results show up, open the first chat that pops up there.
  • In that new chat type in the /newpack command in order to make a whole new pack, or /addsticker to add a new sticker to a pack that already exists.
  • Find the Start button and click on it so that the setup process could start.
  • While you are in the bot chat, type in the /newpack command. You will be then asked to give a name to your new sticker pack.
  • Then, upload the stickers from your device and when you are finished with that type the /publish command.
  • And finally, you will have to send a bot the name for the URL of the stickers. After that, you are finished.

If you cannot find the bot

If you are perhaps not able to find the bot in the search bar, you can find it by following this link here: https://telegram.me/stickers

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *