Comment passer des appels FaceTime de groupe


Adhérant aux minutes limitées des forfaits d'appels, FaceTime est un excellent moyen d'appeler des personnes à l'aide d'un réseau Wi-Fi ou de données cellulaires local. Ce qui le rend plus important, c'est le fait que vous pouvez ajouter 31 personnes dans un groupe pour passer un appel FaceTime sur n'importe quel appareil Apple. Si l'appareil est un iPhone ou un iPod, assurez-vous qu'il exécute iOS 4.1 ou supérieur. L'iPad 2 prend en charge FaceTime mais uniquement sur Wi-Fi et dans le cas de Mac, OS X 10.9.2 ou supérieur est requis. Dans le cas contraire, tous les destinataires doivent satisfaire aux exigences L'appel FaceTime ne fonctionnera pas comme vous le souhaitez. Tout d'abord, vous et les autres participants devez configurer FaceTime sur l'appareil afin de passer des appels FaceTime de groupe.

Lancez Paramètres sur votre appareil Apple compatible et appuyez sur FaceTime. Assurez-vous que le commutateur situé devant FaceTime est activé, puis attendez quelques secondes. Une fois activé, il vous demandera votre confirmation; appuyez sur «Utiliser votre identifiant Apple pour FaceTime». Entrez les détails requis et appuyez sur se connecter. FaceTime peut utiliser un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail pour passer un appel. La même chose peut être affichée comme votre identification de l'appelant et pour ce faire, revenez à Paramètres> FaceTime et faites défiler vers le bas pour l'identification de l'appelant. Une fois que vous avez configuré votre FaceTime, vous pouvez utiliser trois méthodes pour passer un appel de groupe.

Voir aussi: Meilleures alternatives FaceTime pour Android

En utilisant FaceTime

Il est recommandé de créer d'abord un groupe pour votre appel FaceTime plutôt que d'ajouter chaque participant individuellement après le début de l'appel. Ouvrez FaceTime sur l'appareil et appuyez sur le «+» dans le coin supérieur droit de l'écran. Dans le cas d'un Mac, appuyer n'importe où au milieu fonctionnera. Dans la recherche, faites défiler ou tapez le nom / numéro du premier participant et continuez à le faire jusqu'à ce que tous les participants soient ajoutés. Enfin, appuyez sur l'une des options Vidéo ou Audio pour démarrer l'appel.

Habituellement, lors de la recherche, vous rencontrerez des contacts gris au lieu de bleus. Ceux-ci ne peuvent pas être sélectionnés car soit leur iOS n'est pas compatible avec FaceTime, soit ils n'ont pas configuré FaceTime avec succès.

En utilisant iMessage

La configuration d'un appel FaceTime sur l'application iMessage est relativement simple. Cependant, vous devez vous assurer qu'iMessage est activé.

Vous pouvez facilement passer en mode vidéo directement depuis le chat des messages de groupe. Les participants peuvent rejoindre ou quitter les appels de groupe quand ils le souhaitent. De plus, les personnes fréquemment contactées peuvent également être ajoutées à un appel vidéo de groupe directement à partir du chat.

Pour démarrer FaceTime avec le groupe, ouvrez iMessage et créez un nouveau groupe ou appuyez sur une discussion de groupe existante. En haut de l'écran sur iPhone et iPad, appuyez sur FaceTime pour informer tous les participants que l'appel FaceTime est sur le point d'avoir lieu. Vous arriverez à connaître le nombre de participants actifs qui doivent simplement appuyer sur «Rejoindre» après avoir passé l'appel.

En utilisant une application de téléphone

Bien qu'il n'y ait pas d'option pour démarrer un appel de groupe tout de suite, vous pouvez toujours ajouter des personnes dans un appel FaceTime déjà passé sur l'application pour téléphone. Cela peut être une méthode délicate pour certains car elle vous oblige à passer d'abord un appel individuel, puis à ajouter plus de personnes.

Pour ce faire, recherchez la première personne de vos contacts que vous souhaitez ajouter à un appel de groupe FaceTime et appuyez sur l'icône d'appel vidéo à côté de son nom pour lancer l'appel. Une fois l'appel vidéo en cours, appuyez sur la ligne à trois points (…) pour accéder à plus de fonctionnalités. Au bas de l'écran, sous le nom de votre premier contact, appuyez sur «Ajouter une personne». Cela vous permettra d'ajouter plus de personnes à un appel FaceTime régulier. Cependant, cette méthode échouera si vous avez déjà un groupe FaceTime avec ces contacts.

Technobezz

How to make group FaceTime calls

Adhering to the limited minutes of call packages, FaceTime is a great way to call people using local Wi-Fi or cellular data network. What makes it greater is the fact that you can add 31 people in a group to make a FaceTime call on any Apple device. If the device is an iPhone or iPod, make sure its running iOS 4.1 or higher. iPad 2 supports FaceTime but only on Wi-Fi and in the case of Mac, OS X 10.9.2 or higher is required. All recipients must meet requirements otherwise FaceTime call will not work as desired. First, you and other participants need to set up FaceTime in the device in order to make group FaceTime calls.

Launch Settings on your compatible Apple device and tap FaceTime. Ensure that the switch in front of FaceTime is turned on and then wait for a few seconds. Once it has activated, it will ask for your confirmation; tap ‘Use your Apple ID for FaceTime’. Enter the required details and tap sign in. FaceTime can use either a mobile number or email address for making a call. The same can be displayed as your Caller ID and to do that go back to Settings > FaceTime and scroll down for Caller ID. Once you’ve set up your FaceTime, you can use three methods to make a group call.

See also: Best FaceTime alternatives for Android

By using FaceTime

It is recommended to create a group first for your FaceTime call rather than adding each participant individually after the call has already started. Open the FaceTime on the device and tap the ‘+’ in the top right corner of the screen. In case of Mac, tapping anywhere in the middle will work. In search, scroll or type the name/number of the first participant and carry on doing it till all participants are added. Lastly, tap any one of Video or Audio to start the call.

Usually while searching, you will come across some grey contacts instead of blue. Those can’t be selected because either their iOS is not compatible with FaceTime or they have not set up FaceTime successfully.

By using iMessage

It is a relatively easy process to set up a FaceTime call on the iMessage app. However, you need to make sure that iMessage is turned on.

You can easily switch to video mode right from the chat of group messages. Participants are able to join or leave group calls whenever they want. Moreover, frequently contacted people can also be added in a group video call directly from the chat.

To start FaceTime with the group, open iMessage and create a new group or tap an existing group chat. On the top of the screen on iPhone and iPad, tap FaceTime to notify all the participants that FaceTime call is about to take place. You will come to learn the number of active participants who just need to tap ‘Join’ after you have placed the call.

By using a Phone app

Although there is no option to start a group call right away, you can still add people in an already placed FaceTime call on the phone app. This can be a tricky method for some as it requires you to make a one-on-one call first and then start adding more people.

To do that, search the first person in your contacts who you wish to add in a FaceTime group call and tap the video call icon beside their name to initiate the call. Once the video call is in progress, tap the three-dot line (…) to access more features. At the bottom of the screen, below the name of your first contact, tap ‘Add Person’. It will allow you to add more people to a regular FaceTime call. However, this method will fail if you already have a FaceTime group with those contacts.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”