Advertisment

Comment créer des GIF à partir de vidéos TikTok


Comment créer des GIF à partir de vidéos TikTok

TikTok est une application célèbre qui a été publiée en 2018 et qui a explosé cette année. Les utilisateurs publient leurs vidéos qui peuvent durer 15 ou 60 secondes. Les vidéos peuvent concerner n'importe quel sujet: l'art, la danse, les bricolages (vidéos à faire soi-même), le chant, les croquis de comédie, et certaines personnes montrent même leurs animaux de compagnie ou une sorte de talent qu'ils ont. Il n'y a pas de règles. Les marques choisissent différents TikTokers qui sont célèbres sur les plateformes et les paient afin de promouvoir leurs produits ou services. Si votre contenu est suffisamment bon, il peut obtenir des millions de vues, des milliers de likes et de commentaires et de nombreux partages. De nombreuses célébrités ont également rejoint la plate-forme pour promouvoir leurs chansons ou leurs films, ou pour partager leurs pensées, ou même pour relever certains des défis TikTok.

Voir aussi: Comment utiliser les hashtags sur TikTok

Qu'est-ce qu'un GIF?

Même si vous n'êtes pas sûr de la signification du mot GIF, vous les avez sûrement déjà vus. GIF ou plus, Graphics Interchange Format est en fait un document composé de plusieurs images qui créent un document en mouvement. Ce document est codé en tant que dessin ou modèle commercial d'illustration (également appelé GIF). GIF ne ressemble en rien à un groupe d'images JPEG (.jpg). Les GIF sont couramment utilisés comme mèmes amusants. Les différentes images à l'intérieur d'un enregistrement GIF solitaire sont montrées en progression pour faire une coupe énergique ou un court métrage. Naturellement, les GIF dynamiques ne montrent qu'une seule fois la disposition des images. En d'autres termes, les GIF sont un excellent moyen d'exprimer vos émotions tout en discutant par exemple. Il existe différents types de GIF, certains sont drôles et certains sont vraiment cool.

Comment convertir des vidéos TikTok en GIF?

. Voici quelques étapes à suivre pour créer vos TikToks préférés sous forme de GIF. Vous pourrez les enregistrer sur votre téléphone et les télécharger sur d'autres plates-formes tant que ces plates-formes prennent en charge les GIF.

  • Tout d'abord, ouvrez l'application sur votre téléphone et recherchez tout type de vidéo que vous souhaitez transformer en GIF.
  • Et puis cliquez sur le bouton «Partager». Pas de soucis, vous n'envoyez pas la vidéo à quelqu'un de votre liste de contacts, vous la tapotez simplement pour voir certaines des options et des plates-formes sur lesquelles vous pouvez partager votre vidéo. Il y a là une option cachée que tout le monde ne connaît pas et qui vous aidera dans votre tâche.
  • Continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous voyiez le bouton "Partager en tant que GIF", il se peut que vous vous trouviez à la fin de cette page. Lorsque vous aurez trouvé l'option, vous devrez cliquer dessus.
  • Une fois cette étape terminée, la vidéo va commencer à se charger. Sur votre écran, vous allez voir le mot «Conversion», cela signifie que votre vidéo est en cours de traitement. Attendez que ce processus soit terminé.
  • Maintenant que cela est fait, envoyez ou partagez ce GIF sur n'importe quelle plate-forme de votre choix, par exemple sur Snapchat, Messenger, WhatsApp, Facebook, Instagram, Twitter, etc. Il est important que l'application prenne en charge les GIF. Et c'est ainsi que vous convertissez vos vidéos TikTok en GIF.

C'était tout pour le moment. Comme vous pouvez le voir, c'était une procédure de base, et lorsque vous le faites une fois par vous-même, vous vous souviendrez certainement de toutes les étapes.

Continuez alors et créez des GIF à partir de vidéos TikTok jusqu'à ce que votre cœur soit pleinement satisfait d'un bon contenu que vous pouvez revoir quand vous le souhaitez.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to make GIFs from TikTok videos

TikTok is a famous application that has been released in 2018, and it blew up this year. Users post their videos that can last either 15 or 60 seconds. Videos can be about any topic: art, dancing, DIYs (do it yourself videos), singing, comedy sketches, and some people are even showing off their pets or some kind of talent that they have. There are no rules. Brands choose different TikTokers who are famous on the platforms and pay them in order to promote their products or services. If your content is good enough, it might get millions of views, thousands of likes and comments, and many shares. A lot of celebrities also joined the platform to either promote their songs or movies, or to share their thoughts, or to even do some of the TikTok challenges.

See also: How to use hashtags on TikTok

What is a GIF?

Even if you are not quite sure what the word GIF means, you have surely seen them before. GIF or longer, Graphics Interchange Format is actually a document that is made out of multiple pictures that create one moving document. This document is encoded as an illustration trade design (also called GIF). GIF is nothing like a JPEG picture group (.jpg). GIFs are commonly used as funny memes. The various pictures inside a solitary GIF record are shown in progression to make an energized cut or a short film. Naturally, energized GIFs show the arrangement of pictures just once. In other words, GIFs are a great way to express your emotions while chatting for example. There are various types of GIFS out there, some are funny and some are really cool.

How to convert TikTok videos to GIFs?

. Here are a few steps to follow in order to make your favorite TikToks as GIFs. You will be able to save them on your phone and upload them to other platforms as long as those platforms support GIFs.

  • First of all, open the app on your phone and look for any kind of video that you want to make into a GIF.
  • And then click on the “Share” button. No worries, you are not sending the video to someone on your contacts list, you are just taping on it so you can see some of the options and platforms where you are able to share your video. There is a hidden option there that not everyone knows about, and that it will help you with your task.
  • Keep scrolling until you see the “Share as a GIF” button, it might be at the end of that page that you are in to. When you have found the option, you will have to click on it.
  • After that step is done, the video is going to start loading. On your screen you are going to see the word “Converting”, it means that your video is being processed. Wait until that process is done.
  • Now that this is done, send or share this GIF to any platform that you choose, for example, on Snapchat, Messenger, WhatsApp, Facebook, Instagram, Twitter, and so on. It is important that the app supports GIFs. And that is how you convert your TikTok videos into a GIF.

That was all for now. As you can see, it was a basic procedure, and when you do it once by yourself you will for sure remember all of the steps.

Go on then and make GIFs from TikTok Videos until your heart is fully satisfied with good content that you can re-watch whenever you want.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *