Comment écouter de la musique YouTube avec l'écran éteint


Les utilisateurs d'Android ont une nouvelle raison d'être heureux. Si vous avez un appareil avec le système d'exploitation de Google, vous pouvez désormais écouter de la musique sur YouTube avec l'écran de votre téléphone bloqué, le tout grâce à une application gratuite.

Bien que YouTube soit une plate-forme de contenu vidéo offrant une grande variété de vidéos, de nombreux utilisateurs l'utilisent pour écouter leur musique préférée. Si vous ne trouvez pas la chanson que vous recherchez dans les applications de streaming musical, telles que Spotify, il y a de grandes chances pour que YouTube réalise votre souhait.

Vous ne pouvez pas écouter de la musique sur YouTube avec l'écran de votre téléphone bloqué. C'est frustrant, non seulement parce que cela consomme votre batterie, mais cela rend l'expérience assez inconfortable, étant presque impossible de mettre votre téléphone dans votre poche sans cliquer sur quelques boutons.

Désormais, l'application «Black Screen for life» pour Android, vient sauver la situation. Cette application gratuite bloque l'écran de votre téléphone à l'aide du capteur de proximité.

Lorsqu'il est verrouillé, l'écran est désactivé, ce qui signifie que lorsque vous verrouillez le téléphone, la musique s'arrête également. Tout ce que vous avez à faire est de couvrir le capteur de proximité, situé en haut de votre téléphone. Cela fonctionne également si vous faites face au téléphone ou si vous le mettez dans votre poche. Ce n'est pas la méthode la plus agréable, mais ça marche.
L'application fournit une méthode sécurisée sans avoir à rooter votre appareil Android. "Black Screen for Life" peut être téléchargé à partir de Google Play Store ici.

Technobezz

How To Listen YouTube Music With Screen Turned Off

Android users have a new reason to be happy. If you have a device with the operating system from Google, now you can listen to music on YouTube with your phone’s display blocked, all thanks to a free application.

Although YouTube is a platform for video content that provides a huge variety of videos, many users use it for listening to their favorite music. If you can’t find the song you’re looking for in the music streaming applications, such as Spotify, there is a big chance for YouTube to fulfill your wish.

You can’t listen to music on YouTube with your phone screen blocked. This is frustrating, not only because it consumes your battery, but makes the experience quite uncomfortable, being nearly impossible to put your phone in your pocket without clicking a few buttons.

Now, the “Black Screen for life” application for Android, comes to save the situation. This free app blocks the screen of your phone using the proximity sensor.

When it’s locked, the display will be disabled, which means that when you’re locking the phone, the music also will stop. All you have to do is to cover the proximity sensor, which is located at the top of your phone. It also works if you face the phone down or put it in your pocket. It’s not the most pleasant method, but it works.
The application provides a secure method without having to root your Android device. „Black Screen for Life” can be downloaded from Google Play Store here.

More on this topic

Leave a Reply

Android P Beta 3 on the OnePlus 6 with New Changelog
Samsung Galaxy Note 9 to Come with 12 MP Camera and 4000mAh Battery Capacity
Samsung and its Global 5G Equipment Market
The Next and Awaited iPhones Comes with Fast Chargers
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps Crashing Issue On iPhone 5
How To Fix Apps Crashing Issue On iPhone 5

Well, iPhone 5 is definitely a great phone to have. It...

5 Ways To Fix IPhone 6 Black And White Screen

If the beautiful and colorful screen on your iPhone 6 turned...

iPhone 6 Tips And Tricks
iPhone 6 Tips And Tricks

No one can walk a single step these days without having...