Comment lier des comptes sur IMO


Comment lier des comptes sur IMO

L'application IMO est une application qui vous permet de communiquer avec des personnes du monde entier. Vous pouvez discuter, appeler, les appeler par vidéo. et même leur envoyer des messages vocaux. Et vous pouvez faire tout cela gratuitement! Oui, vous devez uniquement disposer d'un accès Internet sur votre appareil lorsque vous souhaitez utiliser l'application. C'est une application comme Viber et WhatsApp. Mais, certains utilisateurs de l'OMI disent que l'OMI leur offre un moyen d'appels vidéo meilleur et plus clair que toute autre application qu'ils ont utilisée. Alors c'est vraiment génial, n'est-ce pas?

Donc, si vous vous demandez comment vous pouvez lier vos comptes sur le service IMO, nous sommes là pour vous apprendre comment. Continuez à lire cet article afin de savoir comment vous pouvez lier votre compte à l'OMI.

Voir aussi: Comment ajouter un contact sur IMO

Étapes pour associer un compte sur l'OMI

Vous devrez vous rendre sur le site Web de l'OMI sur votre navigateur afin de poursuivre les étapes.

  • Lorsque vous ouvrez IMO dans votre navigateur, vous devrez vous connecter à votre compte déjà existant.
  • Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, votre page d'accueil apparaîtra sur l'écran de votre appareil. Sur le côté gauche de l'écran, vous pourrez voir une petite barre latérale. Recherchez l'option Ajouter un compte, elle sera mise en évidence avec une couleur bleue. Cliquez dessus lorsque vous le repérez.
  • Vous pourrez voir une nouvelle petite barre d'outils contextuelle apparaître sur votre écran. Là, vous avez la possibilité de choisir le compte auquel vous souhaitez ajouter un lien vers votre compte IMO. Vous pouvez choisir parmi Facebook. Comptes MSM, Skype, Yahoo et bien d'autres. Sélectionnez celui que vous souhaitez lier à votre compte en cliquant sur l'icône de cette plateforme dans la barre d'outils qui vient de s'afficher sur votre écran.
  • Lorsque vous cliquez sur la plateforme sélectionnée, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte. Tapez donc votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier, ou cliquez sur le bouton bleu Connexion à la fin de l'écran.
  • Comment, lorsque vous avez ajouté un autre compte à l'OMI, vous devez les lier. Pour ce faire, vous devez retourner sur votre page d'accueil. Encore une fois, dans la barre latérale gauche, cliquez sur l'option Lier les comptes, ce sera quelque part au milieu de cette barre d'outils et il sera mis en surbrillance en bleu. Une fois que vous avez cliqué sur ce compte, le processus de liaison commencera immédiatement et, une fois le chargement terminé, vous pourrez n'en utiliser qu'un seul pour vous connecter à l'application IMO.

N'oubliez pas que vous ne pourrez pas lier un autre compte si vous n'avez pas de compte sur l'une des plates-formes prises en charge par l'OMI. Les applications prises en charge sont MSM, Skype, Yahoo, Google Talk, Facebook, MySpace, Jabber et AIM.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la tentative d'association du compte

L'OMI est, comme nous l'avons mentionné précédemment, une plate-forme qui ne fonctionnera que si vous avez accès à Internet. Assurez-vous donc que vous êtes connecté à votre Wi-Fi ou que vous disposez de vos données mobiles avant d'essayer de lier les comptes.

Si Internet n'est pas le problème, essayez de vous déconnecter de votre compte sur IMO, puis reconnectez-vous et essayez à nouveau de lier les deux comptes.

Et aussi, gardez à l'esprit que vous ne pourrez peut-être pas lier les comptes parce que l'OMI est peut-être en panne pour le moment. Alors attendez un peu et réessayez plus tard.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to link accounts on IMO

IMO app is an application that lets you communicate with people all around the world. You are able to chat, call, video call them. and even send them voice messages. And you are able to do all of that for free! Yes, you only need to have internet access on your device whenever you want to use the app. It is an app like Viber and WhatsApp. But, some of IMO’s users say that IMO offers them a way better and clearer video calls than any other app that they have used. So that is really great don’t you think so?

So if you were wondering how you can link your accounts on IMO service, we are here to teach you how. Keep reading this article in order to find out how you can link your account to IMO.

See also: How to add a contact on IMO

Steps to linking account on IMO

You will have to go to the IMO website on your browser in order to continue with the steps.

  • When you open IMO in your browser, you will have to log into your already existing account.
  • After you have logged into your account, your Home page will show up on your device’s screen. On the left side of the screen, you will be able to see a small sidebar. Look for the Add Account option, it will be highlighted with a blue color. Click on it when you spot it.
  • You will be able to see a new small pop-up toolbar show up on your screen. There you have the ability to choose which account you want to add a link to your IMO account. You are able to choose from Facebook. MSM, Skype, Yahoo accounts, and many more. Select the one that you want to link to your account by clicking on that platform’s icon in the toolbar that just showed up on your screen.
  • When you click on the selected platform you will be asked to log into your account. So type in your username and password for that account and hit the Enter key on your keyboard, or click on the blue Sign in button at the end of the screen.
  • How when you have added another account to IMO, you have to link them. In order to do that you have to go back to your Home page. Again, on the left sidebar click on the Link Accounts option, it will be somewhere in the middle of that toolbar and it will be highlighted in blue color. After you have clicked on that account, the link process is going to begin immediately, and when the loading is done you will have the ability to use only one of those two in order to sign in to the IMO app.

Have in mind that you will not be able to link another account if you do not have an account on one of the platforms that IMO supports. The supported apps are MSM, Skype, Yahoo, Google Talk, Facebook, MySpace, Jabber, and AIM.

If you have some problems while trying to link the account

IMO is, as we previously mentioned, a platform that will work only if you have internet access. So, make sure that you are connected to your Wi-Fi or that you have your mobile data before trying to link the accounts.

If the internet is not the problem, try to log out of your account on IMO, then log in again and try to link the two accounts once again.

And also, have in mind that you may not be able to link the accounts because IMO is maybe down at the moment. So just wait for a while, and try again later.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply