Comment télécharger légalement Windows 7 gratuitement


Windows 7 est maintenant le système d'exploitation le plus utilisé et les gens l'adorent en raison de ses fonctionnalités conviviales. Il ne fait donc aucun doute que vous souhaiterez peut-être que ce système d'exploitation fonctionne correctement sur votre PC. Vous pouvez télécharger gratuitement Windows 7 à partir d'Internet, mais ce processus n'est pas légal et il est certain que Windows 7 contiendra des logiciels malveillants intégrés. Il est donc toujours recommandé de télécharger légalement Windows 7 pour éviter tout type d'interruption dans votre travail.

Une clé de produit est fournie par Microsoft avec le nouveau PC ou Windows 7 acheté et le téléchargement gratuit de Windows 7 est possible légalement en utilisant cette clé de produit. Cependant, avoir cette clé de produit gratuitement est tout à fait impossible. Cependant, les meilleurs moyens de téléchargement gratuit de Windows 7 sont discutés ici.

En outre, si votre PC Windows est affecté par des logiciels malveillants et que vous souhaitez supprimer le malware, visitez ce lien. De plus, si vous rencontrez des problèmes avec vos appareils Android ou iOS, veuillez visiter Technobezz.

Voir également- Comment réparer les bips de l'ordinateur au démarrage

Méthode 1: à partir de la récupération de logiciels Microsoft

Télécharger Windows 7

Source de l'image - www.howtogeek.com

C'est la meilleure méthode pour télécharger légalement et gratuitement Windows 7. Lorsque vous avez acheté un nouveau PC ou Windows 7, Microsoft vous a donné une clé de produit qui est utilisée pour le processus de téléchargement gratuit de Windows 7. L'argent que vous avez payé pour obtenir les fenêtres lorsque vous les avez achetées était en fait pour cette clé de produit, pas pour Windows. Désormais, pour bénéficier du processus de téléchargement gratuit de Windows 7, les utilisateurs doivent télécharger le fichier image ISO Windows à partir du site Microsoft en fournissant cette clé de produit.

Il s'agit de la lien où vous trouverez le fichier image ISO. Une fois que le fichier image ISO de Windows 7 est téléchargé avec succès, il doit être gravé sur un lecteur externe à l'aide d'un logiciel de gravure ISO. Ce logiciel est disponible à ce lien. Des lecteurs externes tels que CD, DVD et clé USB peuvent être utilisés pour graver le logiciel. Maintenant, démarrez votre ordinateur avec le lecteur sur lequel vous avez gravé le logiciel pour installer Windows 7. Cette clé de produit se trouve à l'intérieur de la boîte de DVD Windows 7 que vous avez achetée.

 

Méthode 2: en prolongeant l'essai gratuit de 30 jours

Microsoft offre un essai gratuit de 30 jours à tous les utilisateurs. Vous pouvez utiliser Windows 7 même après l'expiration de la période d'essai, mais il y aura plusieurs problèmes et cela ne fonctionnera pas correctement. Cependant, il existe quelques astuces pour télécharger gratuitement Windows 7 en prolongeant cette période d'essai. Cependant, la clé de produit est requise pour obtenir la période d'essai. Donc, si vous n'avez pas acheté Windows 7 et n'avez pas la clé de produit, le téléchargement gratuit de Windows 7 est légalement impossible. Mais ne vous inquiétez pas car nous avons une petite astuce à la suite de laquelle le téléchargement gratuit de Windows 7 est légalement possible, et vous pouvez l'utiliser pendant 1 an.

Une chose à mentionner que la version d'essai de Windows 7 n'est pas proposée par Microsoft maintenant, alors essayez de récupérer le DVD de l'un de vos amis. Une fois que vous avez reçu le DVD, utilisez-le d'abord pendant la période d'essai de 30 jours, puis prolongez la période en utilisant la commande slmgr –rearm. Cette commande a été ajoutée par Microsoft pour prolonger la période d'essai. Cette commande peut être utilisée 3 fois, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le système d'exploitation pendant 120 jours au total. Encore une fois, il existe une astuce pour augmenter les utilisations jusqu'à 8 fois, ce qui prolongera la période d'essai de 240 jours supplémentaires. Donc (240 + 120) = 360 jours d'essai est disponible dans l'ensemble.

Voici le processus pour utiliser la commande slmgr –rearm:

  • Ouvrez la fenêtre Exécuter dans le menu Démarrer.
  • Tapez cmd dans le champ et cliquez sur OK.
  • L'invite de commande sera ouverte. Tapez la commande slmgr –rearm et appuyez sur Entrée.
  • Votre système sera redémarré et la période d'essai sera de nouveau réinitialisée à 30 jours. Cette commande peut être utilisée au total 3 fois.

Mais pour utiliser la commande jusqu'à 8 fois, une autre astuce est à suivre.

  • Ouvrez la fenêtre Exécuter et cette fois, vous devez taper regedit. L'éditeur de registre Windows s'affiche.
  • Cliquez sur «SoftwareProtectionPlatform» situé sur le côté gauche. Maintenant, double-cliquez sur l'option 'SkipRearm' pour voir une nouvelle fenêtre.
  • Dans la nouvelle fenêtre, vous devez changer les données de valeur de 0 à 1 et cela vous permettra d'utiliser la commande slmgr –rearm 8 fois.
Windows 7 téléchargement

Source de l'image - www.howtogeek.com

Méthode 3: disque de remplacement

Il s'agit d'un autre moyen légal de téléchargement de Windows 7. Vous pouvez obtenir un disque de remplacement auprès du fabricant ou de l'équipe des pièces supplémentaires Microsoft.

Alors, suivez l'une des procédures ci-dessus et obtenez légalement Windows 7 sur votre PC.

Technobezz

How To legally Download Windows 7 For Free

Windows 7 is now the most used OS, and people love it because of its user friendly features. So no doubt that you might want to get this OS on your PC to work smoothly. You can download windows 7 easily from the Internet for free, but this process is not legal and definitely that windows 7 will have in built malware. So it is always recommended to download windows 7 legally to avoid any kind of interruption in your work.

A product key is provided by Microsoft with the new PC or Windows 7 purchased and windows 7 free download is possible legally using that product key. However, having this product key at free is quite impossible. However, the best ways of windows 7 free download are discussed here.

Besides, if your Windows PC is affected with malware and you want to remove the malware, visit that link. Also, if you face any problems with your android, or iOS devices, please visit Technobezz.

See also- How to fix computer beeps on start up

Method 1: From Microsoft Software recovery

Download Windows 7

Image source – www.howtogeek.com

This is the best method of downloading windows 7 legally for free. When you had purchased a new PC or Windows 7, Microsoft had given you a product key that is used for free Windows 7 download process. The money you paid to get the windows when you bought it, was actually for this product key, not for Windows. Now, to avail free Windows 7 download process, the users are required to download the Windows ISO image file from the Microsoft site by providing this product key.

This is the link where you will find the ISO image file. Once the Windows 7 ISO image file is downloaded successfully, it needs to be burned in an external drive using ISO burning software. This software is available at this link. External drives such as CD, DVD and USB drive can be used to burn the software. Now, boot your computer with the drive where you burned the software to install the Windows 7. This product key is located inside the windows 7 DVD box that you purchased.

 

Method 2: By extending the 30 days free trial

Microsoft offers 30 days free trial to all the users. You might use the Windows 7 even after the trial period expires, but there will be several issues, and it will not work properly. However, there are some tricks to Windows 7 download for free by extending this trial period. However, the product key is required to get the trial period. So, in case you didn’t buy Windows 7 and do not have the product key, Windows 7 download free legally is impossible. But do not worry as we have a small trick following which Windows 7 download free legally is possible, and you can use it for 1 year.

One thing to mention that, windows 7 trial version is not offered by Microsoft now, so try to collect the DVD from any of your friends. Once you get the DVD, first use it for the 30 day trial period and then extend the period by using a command slmgr –rearm. This command has been added by Microsoft for extending the trial period. This command can be used 3 times, which means that you can use the OS for 120 days in total. Now again, there is a trick to increase the uses up to 8 times, which will extend the trial period for another 240 days. So (240+120) = 360 day trial is available overall.

Here is the process to use the command slmgr –rearm:

  • Open the Run window from the start menu.
  • Type cmd in the field and click OK.
  • The command prompt will be opened. Type the command slmgr –rearm and press enter.
  • Your system will be restarted, and the trial period will be reset to 30 days again. This command can be used for total 3 times.

But to use the command up to 8 times, another trick is to be followed.

  • Open the Run window and this time you need to type regedit. The Windows registry editor will be displayed.
  • Click on ‘SoftwareProtectionPlatform’ located on the left side. Now double-click on the ‘SkipRearm’ option to see a new window.
  • In the new window, you need to change the value data from 0 to 1 and it will allow you to use the slmgr –rearm command for 8 times.
Windows 7 download

Image source – www.howtogeek.com

Method 3: Replacement disc

This is another legal way of Windows 7 download. You can get a replacement disc either from the manufacturer or else from the Microsoft supplemental parts team.

So, follow any of the above procedures and get the windows 7 legally in your PC.

 

More on this topic

Leave a Reply

The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Samsung Galaxy S10 Design will be Significantly Updated
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

Looking for the best gaming TVs? Here’s our pick

The home entertainment scenario has significantly improved in the past few...