Comment installer le navigateur Vivaldi sur votre PC Windows 10


Comment installer le navigateur Vivaldi sur votre PC Windows 10

Il existe aujourd'hui tellement de navigateurs totalement gratuits, et certains ne sont pas aussi populaires que d'autres. En ce qui concerne Windows 10, les gens utilisent Chrome, Firefox ou Opera, mais il existe de nombreux autres navigateurs que vous pouvez essayer. Si vous souhaitez un changement, vous pouvez essayer le navigateur Vivaldi. Il a un design agréable et soigné et de nombreuses options que vous pouvez modifier et les ajuster à vos besoins et désirs. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment installer le navigateur Vivaldi sur votre PC Windows 10.

Voir aussi: Comment installer le navigateur de jeu Opera GX sur un PC Windows

Comment installer le navigateur Vivaldi sur votre PC Windows 10

Le navigateur Vivaldi peut être celui qui vous convient le mieux, alors installez-le et essayez-le. Si vous aimez son fonctionnement, faites des ajustements dans les paramètres et faites-en votre navigateur par défaut. Voyons comment l'installer:

  • Ouvrez le navigateur que vous utilisez actuellement et cliquez sur le lien suivant pour télécharger le navigateur Vivaldi
  • Ensuite, cliquez sur Télécharger Vivaldi pour Windows
  • Le fichier .exe sera enregistré sur votre PC
  • Cliquez sur ce fichier pour l'ouvrir
  • Lisez le contrat de licence de l'utilisateur final, et lorsque vous avez terminé, cliquez sur Accepter et installer

Une fois le navigateur installé, vous pouvez apporter des modifications dès le début. Vous pouvez modifier le thème, définir le navigateur par défaut, importer des signets d'autres navigateurs, etc. Si vous le souhaitez, apportez des modifications tout de suite ou ignorez cette étape jusqu'à ce que vous voyiez comment le navigateur fonctionne pour vous. Vous pouvez effectuer toutes ces modifications ultérieurement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to install the Vivaldi browser on your Windows 10 PC

There are so many browsers today that are completely free, and some are not as popular as others. When it comes to Windows 10, people use Chrome, Firefox, or Opera, but there are many other browsers you can try. If you are up for a change, you may try the Vivaldi browser. It has a nice and neat design and plenty of options that you can change and adjust them to your needs and desires. Here, in this article, we are going to show you how to install the Vivaldi browser on your Windows 10 PC.

See also: How to install Opera GX Gaming Browser on Windows PC

How to install Vivaldi browser on your Windows 10 PC

Vivaldi browser can be the perfect one for you, so install it and try it out. If you like how it works, make adjustments in the settings, and make it your default browser. Let’s see how to install it:

  • Open the browser you are currently using and click on the following link to download Vivaldi browser
  • Next, click on Download Vivaldi for Windows
  • The .exe file will be saved on your PC
  • Click on that file to open it
  • Read  End User Licence Agreement, and when you are done, click Accept and Install

Once the browser is installed, you get to make some changes right at the start. You can change the theme, set the browser as default, import bookmarks from other browsers, and more. If you want, make changes right away, or skip this step until you see how the browser works for you. You can make all these changes later.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *