Advertisment

Comment installer automatiquement la mise à jour du logiciel iOS

Écrit par Ranjana

Comment installer automatiquement la mise à jour du logiciel iOS

Des mises à jour logicielles fréquentes sont disponibles pour les utilisateurs iOS. Les mises à jour sont publiées après la correction des bogues. Les mises à jour logicielles sont également publiées après avoir intégré de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface pour les utilisateurs. Parfois, le Le téléchargement de la mise à jour du logiciel iOS est disponible avec les modifications apportées aux applications et aux fonctionnalités avec lesquelles les utilisateurs sont à l'aise.

Les mises à jour logicielles peuvent être téléchargées automatiquement ainsi que manuellement sous l'observation de l'utilisateur. Lorsque l'une des mises à jour est disponible, l'écran d'accueil de iPhone affiche l'invite. Le texte contient les informations sur la nouvelle mise à jour disponible, ainsi que les options pour installer maintenant, plus tard ou les détails de la mise à jour. Lorsqu'il y a une fenêtre contextuelle sur la mise à jour et que l'on souhaite la mettre à jour, assurez-vous toujours des conditions suivantes.

Conditions requises pour la mise à jour

  1. Assurez-vous que votre téléphone est chargé, car la mise à jour du logiciel iOS prend du temps.
  2. Dès que l'utilisateur cliquera sur installer maintenant, le logiciel lancera le processus. Par conséquent, créez toujours une sauvegarde de vos données dans iCloud ou iTunes.
  3. Vous devez disposer de suffisamment d'espace libre sur votre appareil.

Jetez maintenant un œil sur les différentes options disponibles pour l'utilisateur en ce qui concerne les mises à jour du logiciel iOS.

Installer maintenant

L'utilisateur a la possibilité d'installer la mise à jour logicielle dès que le 'Installer maintenant'option est sélectionnée. C'est une condition préalable pour effectuer une sauvegarde des données de votre iPhone via iCloud ou iTunes.

support.google.com

support.google.com

Plus tard

Lorsqu'un utilisateur sélectionne l'option «Plus tard», il sera invité avec deux autres options comme suit.

Installez ce soir

Lorsque l'utilisateur souhaite mettre à jour le logiciel iOS la même nuit, le logiciel notifiera l'heure estimée. Le temps consacré à la mise à jour du logiciel est compris entre 2 h et 5 h du matin. Dans ce laps de temps, l'iOS commencera à se mettre à jour en supposant que l'appareil est connecté à l'alimentation et à un réseau wifi. Choisissez toujours cette option s'il y a une mise à jour de sauvegarde automatique chaque nuit sur iCloud ou si vous en créez une manuellement.

iphonetricks.org

iphonetricks.org

Rappelez-moi plus tard

Une fois cette option choisie, l'iPhone rappellera chaque jour à l'utilisateur la mise à jour disponible. Une fois que la mise à jour apparaîtra, l'utilisateur peut soit prendre une action instantanée pour installer la mise à jour, soit retarder le processus.

Détails

La sélection de cette option fournira à l'utilisateur les informations sur la mise à jour du logiciel iOS disponible. Cela inclura les détails sur les bogues corrigés et la nouvelle interface ajoutée pour les utilisateurs.

groovypost.com

groovypost.com

Les mises à jour disponibles concernant les applications installées sur l'iPhone peuvent être consultées dans l'App Store. Si le téléchargement gratuit du logiciel iPhone est disponible, il sera clairement affiché sur l'écran d'accueil. Lorsqu'une mise à jour logicielle iOS est disponible, il est toujours conseillé de l'installer lorsque l'utilisateur est dans ses loisirs ou de l'installer plus tard. Parfois, lors de la mise à jour du logiciel, divers facteurs peuvent créer une perturbation. Le texte demandé entraînera l'échec de la mise à jour du logiciel de l'iPhone. L'échec peut être dû à une connexion Internet perdue ou une invite est laissée sans surveillance pendant une longue période. Cependant, le téléchargement peut être actualisé et redémarré à nouveau.

iphonetricks.org

iphonetricks.org

Lorsqu'une mise à jour est disponible et que votre appareil ne dispose pas de suffisamment d'espace, la mise à jour peut être interrompue pour le moment. Accédez à l'application Paramètres et sélectionnez Stockage. Cliquez maintenant sur supprimer la mise à jour logicielle et elle sera supprimée jusqu'à ce qu'une autre mise à jour soit disponible.

Vous pouvez également lire: Correctif pour: impossible de synchroniser les applications dans iTunes

Crédit photo: thewirecutter.com

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to install iOS software update automatically

There are frequent software updates available for the iOS users. The updates are released after the fixation of the bugs. The software updates are also released after integrating new features and a new interface for the users. At times, the iOS software update download is available with the changes in the apps and features of which users are comfortable with.

The software updates can be downloaded automatically as well as manually under the user observation. When any of the updates are available, the home screen of iPhone displays the prompt. The text has the information about the new update available, as well as the options to either install now, later or details of the update. When there is a popup about the update and one wishes to update it, always be sure of the following requisites.

Requisites for update

  1. Make sure your phone is charged, as the iOS software update is time-consuming.
  2. As soon as the user will click on install now, the software will start the process. Hence, always create a backup of your data either in iCloud or iTunes.
  3. You need to have enough free space on your device.

Now,  take a look on the different options available for the user in relation to the iOS software updates.

Install Now

The user gets the option to install the software update as soon as the ‘Install Now‘ option is selected. It’s a prerequisite to make a backup of your iPhones data either via iCloud or iTunes.

support.google.com

support.google.com

Later

When a user selects the option as ‘Later’, they’ll be prompted with two other options as follows.

Install Tonight

When the user wants to update the iOS software on the same night, the software will notify the estimated time. The dedicated time for the software to get updated is between 2 am to 5 am. In this span of time, the iOS will start to update assuming that the device is connected to the power and a wifi network. Always choose this option if there is an automatic backup update every night on iCloud or you create one manually.

iphonetricks.org

iphonetricks.org

Remind me Later

Once this option is chosen, the iPhone will remind the user every day about the available update. Once the update will appear, the user can either take an instant action to install the update or delay the process.

Details

Selecting this option will provide the user with the information about the available iOS software update. This will include the details about the bugs’ fixed and new interface added for the users.

groovypost.com

groovypost.com

The available updates regarding the apps installed on the iPhone can be seen in the App Store. If the iPhone software free download is available, then it’ll be distinctly prompted on the home screen. When an iOS software update is available it’s always advisable to install it when the user is in leisure time or install later. Sometimes, while updating the software, various factors can create a disruption. Resulting the text prompted will be iPhone software update failed. The failure could be due to lost Internet connection or a prompt is left unattended for a long time. Though, the download can be refreshed and restarted once again.

iphonetricks.org

iphonetricks.org

When an update is available and your device doesn’t have enough space, then the update can be ceased for the time being. Visit the Settings app and select the Storage. Now click on delete the software update and it’ll be removed till another update is available.

You may also read: Fix For: Unable To Sync Apps In iTunes

Photo credit:thewirecutter.com

 

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. tumelo November 23, 2016
    • tumelo November 23, 2016
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...