Comment installer Crunchyroll sur PS4?


Vous disposez de la console PlayStation 4 et souhaitez y installer l'application Crunchyroll? Crunchyroll est un excellent site qui propose des titres de manga et d'anime. Si vous avez l'habitude de jouer à des jeux vidéo sur PS4 et que vous vous demandez si vous pourriez également avoir l'application Crunchyroll sur la console PS4 afin de pouvoir regarder des anime et parcourir des mangas sur la PS4 elle-même, alors c'est l'article qui peut T'aider. Dans cet article, tout ce qui concerne l'installation de l'application Crunchyroll sur la console PS4 a été décrit. Vous devez suivre tout ce qui est mentionné étape par étape pour installer l'application Crunchyroll sur votre console PS4.

Voir aussi: Comment contacter Crunchyroll

Allumez la PS4

La première chose à faire est d'allumer votre console PS4. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment allumer la console PS4. C'est bon. Vous l'avez peut-être acheté récemment et vous ne l'avez peut-être pas encore compris. Alors, voici les instructions pour allumer la console PS4. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le côté de la console PS4 après vous être assuré que la PS4 est connectée à la source d'alimentation.

Avant de l'allumer, assurez-vous que la console PS4 est connectée au téléviseur. En outre, la PS4 doit être connectée à Internet via un câble Ethernet ou Wi-Fi. Lorsque votre console PS4 est allumée, vous pouvez passer à l'étape suivante qui consiste à ouvrir l'application PlayStation Store sur votre console PS4.

Ouvrez le PlayStation Store

Après avoir allumé la console PS4, la tâche suivante est très simple. Il vous suffit de naviguer vers l'application PlayStation Store sur votre console PS4, puis de l'ouvrir.

Comment accéder à l'application PlayStation Store? C'est super facile. Vous aurez besoin de votre contrôleur pour cela. Alors, connectez votre manette à la console PS4 si elle n'est pas déjà connectée. Maintenant, il vous suffit de vous connecter d'abord à votre compte utilisateur sur PS4. Ensuite, vous devez accéder au menu des applications. Utilisez votre manette pour faire défiler et trouver l'application PlayStation Store dans le menu des applications. Accédez à l'application PlayStation Store, puis ouvrez-la.

Si vous ne trouvez pas l'application PlayStation Store ou ne pouvez pas l'ouvrir, vous devez vérifier s'il existe des mises à jour système disponibles pour la console PS4. Si des mises à jour sont disponibles, téléchargez-les et installez-les. Maintenant, vous pouvez essayer d'ouvrir à nouveau l'application PlayStation Store.

Installez Crunchyroll

Lorsque l'application PlayStation Store s'ouvre, vous devriez voir un volet gauche où les options de menu sont visibles. À partir de ces options, recherchez l'option nommée «applications». Maintenant, ouvrez cette option «applications». Plusieurs applications seront désormais affichées à l'écran. Ce que vous devez faire est de trouver l'application Crunchyroll à partir de ces plusieurs applications. L'application Crunchyroll est disponible sur le PlayStation Store et devrait être visible sur cette liste d'applications.

Cependant, si vous ne trouvez pas l'application Crunchyroll ici, vous devez contacter le service client PS4 et / ou Crunchyroll pour résoudre le problème de savoir pourquoi vous ne pouvez pas voir l'application Crunchyroll sur le PlayStation Store. Avant de contacter l'un d'entre eux, vous devez vous assurer que la connexion Internet que vous utilisez a une bonne vitesse et est stable.

La prochaine chose à faire après avoir localisé l'application Crunchyroll est de la télécharger et de l'installer sur votre console PS4. Alors, appuyez sur le bouton de téléchargement près de l'application Crunchyroll qui commencera le téléchargement et l'installation de l'application Crunchyroll.

How to install Crunchyroll on PS4?

Do you have the PlayStation 4 console and would like to install the Crunchyroll app on it? Crunchyroll is a great site that offers manga and anime titles. If you have a habit of playing video games on PS4 and are wondering if you could also have the Crunchyroll app on the PS4 console so that you could watch some anime and go through manga stuff on the PS4 itself, then this is the article which can help you. In this article, everything related to installing the Crunchyroll app on the PS4 console has been described. You need to follow everything mentioned step by step to get the Crunchyroll app installed on your PS4 console.

See also: How to contact Crunchyroll

Switch on PS4

The first thing that you need to do is switch on your PS4 console. Don’t worry if you do not know how to switch on the PS4 console. It is ok. You might have bought it recently and you might not have figured that out yet. So, here are instructions on how to switch on the PS4 console. Press on the power button located on the side of the PS4 console after ensuring that the PS4 is connected to the power source.

Before switching it on, make sure that the PS4 console is connected to the TV. Also, the PS4 should be connected to the internet via an ethernet cable or Wi-Fi. When your PS4 console is switched on, you can proceed to the next step which is opening the PlayStation Store app on your PS4 console.

Open PlayStation store

After switching on the PS4 console, the next task is very simple. You just need to navigate to the PlayStation Store app on your PS4 console and then open it.

How to navigate to the PlayStation store app? It is super easy. You will need your controller for this. So, get your controller connected to the PS4 console if it is not already connected. Now, what you need to do is just log in to your user account on PS4 first. Then, you need to go to the apps menu. Use your controller to scroll and find the PlayStation store app there in the apps menu. Navigate to the PlayStation store app and then open it.

If you can’t find the PlayStation store app or can’t open it, you must check if there are any system updates available for the PS4 console. If any updates are available, then download and install them. Now, you can try to open the PlayStation Store app again.

Install Crunchyroll

When the PlayStation Store app opens, you should see a left pane where menu options are visible. From these options find the option named ‘apps’. Now, open this ‘apps’ option. Several apps will now be displayed on the screen. What you need to do is find the Crunchyroll app from these several apps. Crunchyroll app is available on the PlayStation store and should be visible on this apps list.

However, if you can’t find the Crunchyroll app here, then you should contact PS4 customer service and/or Crunchyroll for addressing the issue of why you are not able to see the Crunchyroll app on the PlayStation store. Before you contact either of them, you should make sure that the internet connection that you are using is having good speed and is stable.

The next thing to do after locating the Crunchyroll app is downloading and installing it on your PS4 console. So, tap on the download button near the Crunchyroll app which will begin the download and install of the Crunchyroll app.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *