Comment installer Crackle sur Firestick

Le Firestick ou Amazon Fire TV Stick, comme on l'appelle formellement, est une technologie de streaming développée par Amazon.

La clé Firestick ou Amazon Fire TV, comme on l'appelle formellement, est une technologie de streaming développée par Amazon. Il se présente généralement sous la forme d'un périphérique de plug-in HDMI (il ressemble à un lecteur flash, mais sa "pointe" est HDMI).

Il est destiné à être branché sur un téléviseur doté de capacités HDMI (ports) afin qu'il fonctionne. La clé TV est généralement livrée avec une télécommande Amazon. Son avantage le plus important est qu'il est portable, ce qui vous permet de profiter de votre musique, de vos émissions, de vos jeux, de vos photos, de vos films et de vos services d'abonnement lors de vos déplacements.

Voir aussi: Comment activer Crackle sur Apple TV.

Crackle sur Firestick

Crackle est une filiale de service de streaming basée aux États-Unis de Sony, similaire à Netflix et Hulu. Ils utilisent le terme OTT (over-the-top) pour décrire Crackle et d'autres du même genre, car ils offrent des services multimédias aux utilisateurs directement sur Internet au lieu d'utiliser des satellites et des câbles comme ce qui existe.

Si vous avez un forfait clé Amazon Fire TV et que vous recherchez un service de streaming gratuit à un prix modique, alors Crackle est fait pour vous ! La déclaration précédente est un peu contradictoire, mais c'est ce que cela signifie - le coût que vous encourez est l'interruption des publicités pendant que vous regardez votre film.

Les publicités fonctionnent comme des publicités télévisées - elles apparaissent plusieurs fois (au moins 8) dans un film de 120 minutes. Il est juste de dire que cela ne coûte rien du tout. Cet article vous guidera sur la façon d'installer Crackle sur Firestick, qui peut être fait de deux manières :

  1. À partir de la clé Amazon Fire TV
  2. Depuis Kodi

À partir de la clé Amazon Fire TV

Étant donné que la clé Fire TV fonctionne sous la plate-forme Amazon, elle peut être téléchargée à partir de l'Amazon App Store ou du site Web d'Amazon. Après avoir configuré le bon port HDMI sur votre téléviseur, vous devriez pouvoir voir l'écran d'accueil d'Amazon Fire Stick. N'oubliez pas de vérifier votre connectivité Internet car les étapes nécessitent un téléchargement Internet.

  1. Accédez à la barre de recherche sur l'écran d'accueil de la clé Amazon Fire TV.
  2. À l'aide du clavier fourni sur votre écran, utilisez votre télécommande pour rechercher "Crackle".

Si la télécommande vous semble gênante, vous pouvez télécharger l'application Fire TV sur votre téléphone et, via l'application, vous pouvez utiliser votre téléphone pour contrôler Fire TV.

  1. Parmi les résultats de la recherche, choisissez « Crackle – TV et films gratuits ».
  2. La page doit afficher un bouton de téléchargement ou d'installation car l'application est compatible avec l'écran Amazon Fire TV.
  3. Une fois cela fait, ouvrez l'application telle qu'elle s'affichera sur l'écran de votre téléviseur et vous serez prêt à l'utiliser pour profiter de la bibliothèque de Sony.
  4. S'il ne s'affiche pas, utilisez votre télécommande ou votre application et accédez à l'écran d'accueil Firestick.
  5. Vous verrez l'onglet "Applications". Appuyez dessus.
  6. Accédez à « Catégories », puis à « Films et TV ».
  7. Sélectionnez « Craquelé ».
  8. S'il a été téléchargé, il s'ouvrira. Sinon, vous verrez un bouton "télécharger". Appuyez dessus.

Depuis Kodi

Kodi est un logiciel de lecteur multimédia qui peut être utilisé pour installer Crackle. La première étape devrait être d'installer Kodi sur votre Fire TV. Les étapes suivantes doivent être suivies sur Kodi. Cette déclaration résumera comment vous devez vous y prendre :

Modules complémentaires> Programme d'installation du package> Installer à partir du référentiel> Référentiel de modules complémentaires Kodi> Modules complémentaires vidéo> Module complémentaire Crackle Kodi> Installer> Écran d'accueil> Modules complémentaires> Crackle

Désormais, vous pouvez profiter des productions de Sony sur Crackle sans payer, à l'exception des publicités à ne pas manquer.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

How to install Crackle on Firestick

Firestick or Amazon Fire TV stick as it is known formally is a streaming technology developed by Amazon. It is usually in the form of an HDMI plugin device (it looks like a flash drive but its ‘tip’ is HDMI).

It is intended to be plugged in into a TV with HDMI capabilities (ports) so that it works. The TV stick usually comes with an Amazon remote control. Its biggest advantage is that it is portable and therefore you can enjoy your music, shows, games, photos, movies and subscription services on the go.

See also: How to activate Crackle on Apple TV

Crackle on Firestick

Crackle is a US-based streaming service that is a subsidiary of Sony similar to Netflix and Hulu. They use the term OTT (over-the-top) to describe Crackle and others of its kind since they offer media services to users directly over the Internet as opposed to using satellites and cables like what has been there.

If you have the Amazon Fire TV stick package and are looking for a streaming service that is genuinely free with a little cost, then Crackle is it! The previous statement is a little contradictory, but this is what it means – the cost you incur is ads’ interruption as you watch your movie.

The ads work like TV commercials – they come a couple of times (at least 8) in a 120-minute film. It is right to say that this cost is no cost at all. This article will guide you on how to install Crackle on Firestick, which can be done in two ways:

  1. From the Amazon Fire TV stick
  2. From Kodi

From Amazon Fire TV stick

Since Fire TV stick operates under the Amazon platform, it can be downloaded from the Amazon App Store or just from the Amazon website. After you have the set the correct HDMI port on your TV, you should see the Amazon Fire Stick home screen. Remember to check your internet connectivity since the steps will require an Internet download.

  1. On the Amazon Fire TV stick home screen, get to the search bar.
  2. Using the keyboard provided on your screen, use your remote to search for ‘Crackle’.

If the remote seems inconvenient for you, you can download the ‘Fire TV’ app on your phone, and through the app, you can use your phone to control the Fire TV.

  1. Of the search results that appear, pick out ‘Crackle – Free TV & Movies’.
  2. The page that appears should show a download or install button since the app is very compatible with the Amazon Fire TV screen.
  3. When this is done, open the app as it will show on your TV screen and you are ready to use it to enjoy Sony’s library.
  4. If it doesn’t show, use your remote or app and navigate to the Firestick home screen.
  5. You will see the ‘Apps’ tab. Tap on it.
  6. Navigate to ‘Categories’ and then get to ‘Movies and TV’.
  7. Pick out ‘Crackle’.
  8. If it downloaded, then it will open. If not, you will see a ‘download’ button. Tap on it.

From Kodi

Kodi is a media player software that can be used to install Crackle. The first step should be to install Kodi on your Fire TV. These steps should be taken on Kodi. This statement will summarise how you should go about it:

Add-ons > Package Installer > Install from Repository > Kodi Add-on Repository > Video Add-ons > Crackle Kodi add-on > Install > Home screen > Add-ons > Crackle

Now, you can enjoy Sony’s productions on Crackle without paying anyone to anything, well, apart from the must-watch and not-to-skip ads.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *