Comment améliorer la vitesse du scanner d'empreintes digitales sur votre appareil Galaxy


Samsung a lancé de nombreux smartphones en 2015 et bien que les téléphones soient rapides et précis, il y a un problème qui se produit dans les smartphones. C'est lié au scanner d'empreintes digitales. Parfois, le scanner d'empreintes digitales du téléphone ne fonctionne pas et lorsque vous recevez le message No Match en essayant de déverrouiller le téléphone, cela devient vraiment ennuyeux.

Mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours une solution pour tout type de problème dans le téléphone. Vous pouvez suivre certains conseils qui vous aideront à accélérer votre lecteur d'empreintes digitales du smartphone Galaxy et vos problèmes de lecteur d'empreintes digitales Galaxy S6 disparaîtront tout simplement. De nombreux utilisateurs se sont plaints du fait que leur scanner d'empreintes digitales Galaxy S6 a cessé de fonctionner et si vous suivez les conseils ci-dessous, vous pourrez contourner le problème et l'utiliser sans erreur.

Lire ici: Comment résoudre le problème du scanner d'empreintes digitales Galaxy Note 4.

Vous pouvez également voir: Comment résoudre le problème du lecteur d'empreintes Galaxy S5

Façons d'accélérer le scanner d'empreintes digitales sur Galaxy:

  1. Scannez le même doigt plusieurs fois

C'est un conseil vraiment important que vous pouvez suivre pour apporter beaucoup de différence. Si vous faites cela, la plupart du temps, tous les problèmes de non fonctionnement du capteur d'empreintes digitales Galaxy S6 disparaîtront. La raison en est que le smartphone Samsung vous permet d'enregistrer 4 empreintes digitales et que vous n'utiliserez pas tous les doigts de votre main pour déverrouiller le smartphone, alors pourquoi ne pas utiliser une seule empreinte digitale à enregistrer 4 fois.

Donc, si vous scannez le même doigt de votre main quatre fois différentes, vous n'obtiendrez probablement plus jamais le message No match. Et vous remarquerez également que la vitesse du scanner d'empreintes digitales sera considérablement augmentée. De plus, si vous utilisez les deux mains de manière interchangeable pour déverrouiller l'appareil, vous pouvez scanner les deux pouces deux fois et cela fonctionnerait également.

gs6.wonderhowto.com

gs6.wonderhowto.com

Si vous avez déjà enregistré quatre empreintes digitales différentes, vous pouvez essayer la méthode ci-dessus pour augmenter la vitesse. Vous pouvez accéder au menu Empreintes digitales qui est présent sous les paramètres Écran de verrouillage et Sécurité. Appuyez sur le bouton Modifier en haut de l'écran. Là, vous pourrez supprimer les empreintes digitales et exécuter la configuration avec seulement un ou deux doigts.

  1. Ignorer la lecture d'empreintes digitales dans des endroits sécurisés avec Smart Lock

Maintenant qu'avec l'étape ci-dessus, vous avez augmenté la précision de votre smartphone afin que votre capteur d'empreintes digitales ne soit pas lent, vous pouvez éliminer cette étape tout du long. Vous pouvez utiliser la fonction Smart Lock qui est une nouvelle fonctionnalité du smartphone Android avec laquelle vous pouvez contourner l'écran de verrouillage sécurisé lorsque votre téléphone est présent dans l'environnement de confiance tel que la maison ou votre poche.

Vous pouvez configurer cette fonction dans le menu Verrouiller l'écran et la sécurité, puis choisir les paramètres de verrouillage sécurisé. Sous cette option, choisissez Smart Lock, puis vous choisirez l'environnement de confiance dans lequel vous souhaitez ignorer l'écran de verrouillage des empreintes digitales.

nexus5.wonderhowto.com

nexus5.wonderhowto.com

  1. Gardez tout votre téléphone propre

C'est aussi l'un des problèmes majeurs qui peuvent être délicats pour vous et diminueront la vitesse de votre capteur d'empreintes digitales. Si le scanner est sale, le capteur perdra sa précision et le téléphone se déverrouillera plus lentement. Vous devez nettoyer le bouton d'accueil de temps en temps, mais il y a plus d'arrière-plan.

Lorsque le smartphone est sale, vos mains déposent la saleté et l'huile sur l'écran d'accueil qui s'y coince. Étant donné que ce bouton est l'un des boutons les plus couramment utilisés sur le smartphone, le bouton d'accueil est susceptible de se salir et un problème de capteur d'empreintes digitales apparaîtra. Afin d'éliminer ce problème, essayez non seulement de nettoyer le bouton d'accueil lui-même, mais également l'ensemble du téléphone.

Une autre chose à propos du capteur d'empreintes digitales est que si vous avez même une petite quantité d'humidité et d'eau sur le bouton Accueil, le problème du capteur d'empreintes digitales apparaîtra et vous verrez à nouveau la notification Aucune correspondance. Et par une petite quantité, vous pouvez penser que même une goutte d'eau peut empêcher le capteur de fonctionner. Il faudrait donc être très prudent à ce sujet.

Technobezz

How To Improve The Speed Of Fingerprint Scanner On Your Galaxy Device

Samsung has introduced a lot of smartphones in the year of 2015 and although the phones are quick and accurate, there is a problem that is occurring in the smartphones. It’s related to the fingerprint scanner. Some of the times, the fingerprint scanner of the phone doesn’t work, and when you get the No Match message while trying to unlock the phone, it becomes really annoying.

But do not worry, there’s always a solution for any kind of problem in the phone. You can follow certain tips which will help speed up your fingerprint scanner of the Galaxy smartphone and your Galaxy S6 fingerprint scanner problems will just go away. Many users have complained that their Galaxy S6 fingerprint scanner stopped working and if you follow the below-mentioned tips, you will able to bypass the problem and use it error free.

Read here: How to fix Galaxy Note 4 fingerprint scanner problem.

You may also see: How to fix Galaxy S5 finger scanner problem

Ways to speed up the fingerprint scanner on Galaxy:

  1. Scan the Same Finger Multiple Times

This is a really important tip which you can follow to bring a lot of difference. If you do this, then mostly all your Galaxy S6 fingerprint sensor not working problem will go away. The reason behind it is, that Samsung smartphone allows you to register 4 fingerprints and since you won’t be using all the fingers of your hand to unlock the smartphone, then why not use just one fingerprint to be recorded 4 times.

So if you scan the same finger of your hand four different times then you would probably never get the No match message ever again. And you will also notice that the speed of fingerprint scanner will be increased drastically. Also, if you use both the hands interchangeably to unlock the device then you can scan both the thumbs twice and that would also work.

gs6.wonderhowto.com

gs6.wonderhowto.com

If you have already registered four different fingerprints, then you can try the above method to increase the speed. You can go to the Fingerprints menu which is present under the Lock Screen and Security settings. Press the Edit button at the top of the screen. There you will be able to remove the fingerprints and run the setup with just one or two fingers.

  1. Skip Fingerprint Reading in Secure Places with Smart Lock

Now since with the above step, you have increased the accuracy of your smartphone so that your fingerprint sensor will not be slow, you can eliminate this step all along. You can use the Smart Lock feature which is a new feature in the Android smartphone with which you can bypass the secure lock screen when your phone is present in the trusted environment such as the home or your pocket.

You can set up this feature under the Lock Screen and Security menu and then choose the Secure lock settings. Under this option choose the Smart Lock and then you will choose the trusted environment where you would like to skip the fingerprint lock screen.

nexus5.wonderhowto.com

nexus5.wonderhowto.com

  1. Keep your whole phone clean

This is also one of the major problems that can be tricky for you and will decrease the speed of your fingerprint sensor. If the scanner is dirty, then the sensor would lose accuracy and the phone will unlock slower. You should clean the home button every now and then but there is more background to it.

When the smartphone is dirty, your hands put the dirt and the oil onto the home screen which gets stuck there. Since that button is one of the most common buttons used on the smartphone, the home button is bound to get dirty and then fingerprint sensor issue will appear. In order to eliminate this issue, try just not only to clean the home button itself but the whole phone.

Another thing about the fingerprint sensor is that if you have even a small amount of moisture and water on the Home button, then the fingerprint sensor issue will appear and then you would again see the No match notification. And by a small amount, you can think of even a water droplet can cause the sensor to stop functioning. So you would have to be really careful about that.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Faiz Jee August 7, 2016
    • Adity Bera August 7, 2016
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...