Comment améliorer la durée de vie de la batterie sur Nokia Lumia 920


Si vous possédez un Nokia Lumia 920, nous sommes à peu près sûrs que vous êtes satisfait du choix que vous avez fait lors de l'achat de ce smartphone. En général, les utilisateurs n'ont pas beaucoup de problèmes avec lui, ce qui est probablement l'une des raisons pour lesquelles il est l'un des téléphones Windows les plus populaires. Il existe quelques trucs et astuces qui peuvent améliorer la durée de vie de la batterie sur Nokia Lumia 920 et nous les avons listés ci-dessous. Une fois que vous avez effectué plusieurs modifications simples, vous pouvez améliorer considérablement la durée de vie de la batterie de votre smartphone afin qu'elle dure plus longtemps et cela améliorera à coup sûr votre expérience d'utilisation globale.

Vous pouvez également lire: Comment mettre à jour le logiciel sur Nokia Lumia 920

Conseils pour améliorer la durée de vie de la batterie sur Nokia Lumia 920

blogs.windows.com

blogs.windows.com

 

1. Fermez les applications

Si vous en avez terminé avec une application, il est essentiel de la fermer correctement en appuyant plusieurs fois sur le bouton de retour jusqu'à ce que vous voyiez l'écran de démarrage. Si vous ne le faites pas, et si vous passez simplement d'une application à une autre, l'application que vous avez précédemment utilisée continuera à fonctionner en arrière-plan, ce qui affectera la durée de vie de la batterie.

 

Bloquez les applications pour les empêcher de s'exécuter en arrière-plan

Vous pouvez empêcher les applications et leurs processus de s'exécuter en arrière-plan en les bloquant. Pour ce faire, allez dans Paramètres> Paramètres de l'application> Tâches en arrière-plan, parcourez les applications répertoriées, et lorsque vous trouvez celles que vous souhaitez empêcher de fonctionner en arrière-plan, appuyez sur l'application et cliquez sur Bloquer.

 

3. Réduisez le niveau de luminosité de l'écran

Pour prolonger la durée de vie de la batterie, il est conseillé de réduire le niveau de luminosité de l'écran. Accédez à Paramètres, appuyez sur la luminosité, désactivez l'option «ajuster automatiquement» et choisissez l'un des niveaux.

 

4. Utilisez un fond sombre

Sur les téléphones Windows, vous pouvez choisir l'arrière-plan, et si vous souhaitez améliorer la durée de vie de la batterie et la faire durer plus longtemps, vous devez utiliser l'arrière-plan sombre. Pour ce faire, allez dans Paramètres, appuyez sur "thème", appuyez sur "arrière-plan" et choisissez sombre.

 

5. Désactivez la mise à jour automatique du téléphone

La désactivation de cette option est un économiseur de batterie, et nous devons souligner qu'une fois que vous désactivez la mise à jour automatique du téléphone, vous serez averti lorsque la mise à jour sera disponible et vous ne manquerez rien d'important. Mais les mises à jour ne seront pas installées automatiquement. Allez dans Paramètres, appuyez sur Système, appuyez sur Mises à jour du téléphone, puis décochez l'option «Télécharger automatiquement les mises à jour si mes paramètres de données le permettent».

 

6. Désactivez les sauvegardes automatiques

Bien que cela puisse être une option pratique, cela peut avoir un impact énorme sur la batterie, vous devez donc décider de ce qui est le plus important pour vous: les sauvegardes automatiques ou la durée de vie de la batterie. Si vous souhaitez désactiver les sauvegardes automatiques, accédez à Paramètres, appuyez sur Système, appuyez sur Sauvegarde> Liste des applications + paramètres, puis désactivez toutes les options que vous y trouvez.

 

7. Désactiver Tap + envoyer

Nokia Lumia 920 est livré avec de superbes fonctionnalités, et appuyez sur + envoyer en fait partie. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez appuyer sur deux téléphones ensemble et vous pouvez facilement partager une photo. Bien que ce soit pratique, à quelle fréquence l'utilisez-vous réellement? Pour le désactiver, accédez à Paramètres> Système> appuyez sur + envoyer et désactivez-le.

 

8. Désactivez le Wi-Fi, les données mobiles, le GPS et le Bluetooth lorsqu'ils ne sont pas utilisés

Si vous n'utilisez pas ou n'avez pas besoin de données mobiles, Wi-Fi, Bluetooth ou GPS pour le moment, désactivez-les. Vous avez besoin de quelques secondes de votre temps pour cela, et cela peut vraiment faire une différence. Lorsque vous avez besoin de l'un de ces services, réactivez-le.

 

Voici quelques conseils généraux qui vous aideront à améliorer la durée de vie de la batterie de votre Nokia Lumia 920.

 

Source de l'image: www.talkvietnam.com

Vous pouvez également lire: Comment réparer Impossible de télécharger ou de mettre à jour les applications sur Nokia Lumia 920

Technobezz

How To Improve The Battery Life On Nokia Lumia 920

If you own Nokia Lumia 920, we are pretty sure you are pleased with the choice you made when you purchased this smartphone. In general, users don’t have many problems with it, which is probably one of the reasons why it is one of the most popular Windows phones. There are some tips and tricks that can improve the battery life on Nokia Lumia 920 and we have listed them below. Once you make several simple changes, you ca significantly improve the battery life on your smartphone so it will last longer and that will for sure boost your overall usage experience.

You may also read: How To Update The Software On Nokia Lumia 920

Tips to improve the battery life on Nokia Lumia 920

blogs.windows.com

blogs.windows.com

 

1. Close the apps

If you are done with an app, it is essential to properly close it by tapping on the back button several times until you see the Start screen. If you don’t do this, and if you just switch from one app to another, the app you previously used will keep running in the background which will affect the battery life.

 

2.Block the apps to stop them from running in the background

You can prevent the apps and their processes from running in the background by blocking them. To do this, go to Settings > Application settings > Background tasks, go through the listed apps, and when you find the ones you wish to prevent from running in the background, tap on the app and click Block.

 

3. Reduce the screen brightness level

To make the battery last longer, it is advisable to reduce the screen brightness level. Navigate to Settings, tap on brightness, turn off “automatically adjust” option and choose one of the levels.

 

4. Use dark background

On Windows phones, you can choose the background, and if you want to improve the battery life and make it last longer, you should use the dark background. To do that, go to Settings, tap on “theme”, tap on “background” and choose dark.

 

5. Turn off Automatic phone updating

Disabling this option is a battery saver, and we should point out that once you turn off automatic phone updating, you will be notified when the update is available, and you won’t miss anything important. But, the updates won’t be installed automatically. Go to Settings, tap System, tap Phone updates and then uncheck the option “Automatically download updates if my data settings allow it”.

 

6. Disable Automatic backups

While this may be a handy option, it can have a huge impact on the battery, so you need to decide what is more important to you – automatic backups or the battery life. If you want to disable automatic backups, go to Settings, tap System, tap Backup > App list + settings and then turn off all the options you find there.

 

7. Disable Tap + send

Nokia Lumia 920 comes with some great features, and tap + send is one of them. To use this feature, you need to tap two phones together, and you can easily share a photo. While it’s handy, how often do you actually use it? To turn it off, navigate to Settings > System > tap + send and disable it.

 

8. Turn off Wi-Fi, Mobile data, GPS and Bluetooth when not in use

If you are not using or need mobile data, Wi-Fi, Bluetooth or GPS at the moment, turn them off. You need a few seconds of your time for this, and it can really make a difference. When you need any of these services, turn them back on.

 

These are some general tips that will help you to improve the battery life on your Nokia Lumia 920.

 

Image Source: www.talkvietnam.com

You may also read: How To Fix Cannot Download Or Update Apps On Nokia Lumia 920

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...