Comment masquer l'état en ligne et l'état vu sur Viber


Viber est l'une des applications de messagerie instantanée les plus populaires disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Il est livré avec une variété d'options et vous pouvez facilement les activer et les désactiver. L'une des choses que vous pouvez désactiver est votre statut en ligne. De plus, vous pouvez également masquer votre statut vu. Faire cela est simple, mais si vous venez de commencer à utiliser l'application, vous ne savez peut-être pas où ces options sont placées. C'est pourquoi nous sommes ici. Ici, vous pouvez lire un guide rapide et simple sur la façon de masquer le statut en ligne et le dernier statut vu sur Viber.

Voir aussi: Comment gérer les suggestions d'amis sur Viber

Comment masquer l'état en ligne et l'état vu sur Viber

Peut-être que vous ne voulez pas que tous vos contacts voient votre statut en ligne, et peut-être que vous souhaitez également masquer le statut vu. Vous pouvez changer cela en quelques secondes, et nous allons vous montrer comment. Les étapes sont les suivantes:

  • Ouvrez l'application Viber sur votre appareil Android ou iOS
  • Ensuite, appuyez sur Plus, puis sur Paramètres
  • Une fois que vous avez entré les paramètres, appuyez sur Confidentialité

En haut de la page Confidentialité, vous verrez les options Partager le statut «en ligne» et Partager le statut «vu». Appuyez simplement sur chacun d'eux et ils s'éteindront.

Il est important de mentionner que vous ne pouvez pas modifier l'option de statut Partager «en ligne» plus d'une fois toutes les 24 heures. Donc, si vous changez d'avis et que vous souhaitez le réactiver, vous devrez attendre un jour avant de pouvoir le faire. Viber vous avertira lorsque vous pourrez à nouveau apporter des modifications.

How to hide online status and seen status on Viber

Viber is one of the most popular instant messaging apps available for iOS and Android users. It comes with a variety of options and you can easily turn them off and on. One of the things that you can turn off is your online status. In addition, you can hide your seen status as well. Doing this is simple, but if you just started using the app, perhaps you don’t know where these options are placed. That’s why we are here. Here, you can read a quick and simple guide on how to hide online status and last seen status on Viber.

See also: How to manage friends suggestions on Viber

How to hide online status and seen status on Viber

Perhaps you don’t want all of your contacts to see your online status, and maybe you would like to hide seen status as well. You can change that in seconds, and we are going to show you how. Steps are as follows:

  • Open Viber app on your Android or iOS device
  • Next, tap More and then tap Settings
  • Once you enter the Settings, tap Privacy

At the top of the Privacy page, you will see options Share “online” status, and Share “seen” status. Just tap on each and they will turn off.

It is important to mention that you can’t change Share “online” status option more than once in 24 hours. So, if you change your mind and want to turn it back on, you will have to wait for a day before you can do that. Viber will notify you when you can make changes again.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *