Advertisment

Comment masquer et sécuriser les données sur Galaxy S5 et LG G3


Comment masquer et sécuriser les données sur Galaxy S5 et LG G3

Sécuriser les photos sur votre téléphone est très important si vous ne souhaitez pas partager certaines photos avec vos amis qui accèdent à votre téléphone. Donc, si vous utilisez Samsung Galaxy S5 ou LG G3 et que vous souhaitez masquer et sécuriser les données sur Galaxy S5 et LG G3, lisez les procédures ci-dessous.

Cachez et sécurisez les données sur le Galaxy S5 et le LG G3

Masquer les données sur Samsung Galaxy S5

Cachez et sécurisez les données sur le Galaxy S5 et le LG G3

Source de l'image - www.cnet.com

Samsung a introduit un mode privé dans son Galaxy S5. Pour masquer les données sur votre Galaxy S5, vous devez activer l'option dans les paramètres que vous trouverez sous 'Mode privé' dans la section de personnalisation. Ensuite, parcourez votre Galaxy S5 afin de marquer certains contenus comme privés. Par exemple, si vous souhaitez masquer des photos, accédez à l'application Galerie et sélectionnez les photos que vous souhaitez garder privées. Maintenant, appuyez sur l'icône du menu et recherchez `` Passer à privé ''. Si vous souhaitez masquer la musique, les vidéos et les enregistrements audio sélectionnés, procédez de la même manière.

Après avoir marqué les fichiers comme privés, vous devez revenir aux paramètres et désactiver le `` mode privé ''. Une fois que vous avez verrouillé les fichiers, personne ne pourra savoir ce qu'il y a à l'intérieur du coffre-fort. Pour déverrouiller le coffre-fort, vous devez fournir votre identifiant d'empreinte digitale ou votre code d'accès.

Voir également- Comment réparer LG G3 s'arrête tout seul

Masquer les données sur LG G3

Le téléphone de LG dispose d'un mode invité qui vous permet de définir un code de déverrouillage distinct pour l'invité. Cette fonctionnalité est vraiment utile lorsque votre ami prend votre téléphone et que vous ne voulez pas donner accès à tout, y compris le code de déverrouillage.

Sous l'onglet Général, accédez aux paramètres et recherchez «Mode Invité». Ensuite, vous pouvez spécifier les applications auxquelles vos amis peuvent accéder. Par exemple, vous pouvez leur donner accès à la musique et au réveil, mais pas aux SMS et aux e-mails. Vous pouvez également restreindre l'accès à l'application Galerie.

En suivant les méthodes ci-dessus, vous pouvez masquer et sécuriser les données sur Galaxy S5 ou LG G3.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Hide And Secure Data On Galaxy S5 And LG G3

Securing photos on your phone is very important if you do not want to share some photos with your friends who are accessing your phone. So if you are using Samsung Galaxy S5 or LG G3 and want to hide and secure data on Galaxy S5 and LG G3, then read on the below procedures.

Hide And Secure Data On Galaxy S5 And LG G3

Hide data on Samsung Galaxy S5

Hide And Secure Data On Galaxy S5 And LG G3

Image source – www.cnet.com

Samsung has introduced a private mode in its Galaxy S5. To hide data on your Galaxy S5, you have to turn on the option in the settings which you will find under ‘Private Mode’ in the personalization section. Next go through your Galaxy S5 in order to mark some content as private. For example if you want to hide photos, go to Gallery app and select the photos that you want to keep private. Now tap the menu icon there and find ‘Move to private’. If you want to hide selected music, videos, and audio recordings, follow the same way.

After you mark the files as private, you have to go back to the Settings and turn off the ‘Private Mode’. Once you have locked the files, no one will be able to know what is inside the vault. To unlock the vault you have to provide your fingerprint ID or pass code.

See also- How to fix LG G3 shuts down by itself

Hide data on LG G3

LG’s phone is having a guest mode which allows you to set a separate unlocking code for the guest. This feature is really helpful when your friend take your phone and you do not want to give access to everything including the unlock code.

Under the General tab, go to settings and look for ‘Guest Mode’. Then you can specify which are the apps your friends can access. For example you can give them access to music and alarm clock but not to texts and emails. You can also restrict the access to Gallery app.

By following the above ways you can hide and secure data on Galaxy S5 or LG G3.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...