Advertisment

Comment obtenir les contacts de votre iPhone 6S sur votre écran d'accueil

Écrit par Ranjana

Comment obtenir les contacts de votre iPhone 6S sur votre écran d'accueil

Sur le Apple iPhone 6S, vous pouvez inclure vos contacts préférés de votre carnet de contacts dans une liste "Top choix" attribuée, que vous pouvez obtenir en utilisant moins de pressions sur l'écran, et l'utiliser comme une option de numérotation rapide disponible sur d'autres systèmes d'exploitation. Pour faire une émission de favoris, vous devez accéder à vos contacts et choisir des contacts particuliers que vous souhaitez ajouter au menu de votre écran d'accueil.

Vous pourrez ensuite accéder à la liste des favoris à partir du menu de contact de votre iPhone, puis la placer sur votre écran d'accueil. Continuez à lire cet article pour savoir comment ajouter des contacts à la liste des favoris de votre iPhone. Après avoir créé cette liste de contacts, il vous sera plus facile d'appeler instantanément qui vous voulez. Avec un seul appui sur un symbole de l'écran d'accueil, iOS commencera à composer le contact associé. Les symboles d'appel seront produits en utilisant les photos définies dans le cadre des contacts.

La configuration de l'écran d'accueil vous permet de passer des appels directs vers vos contacts. Une fois introduit, le raccourci d'appel ajoute une autre alternative à l'application Contacts. Lors de l'affichage d'un contact, regardez au bas de la page et appuyez sur - "Ajouter à l'écran d'accueil", Directement sous"Ajouter aux Favoris«. La plus grande partie des contacts ajoutés à l'écran d'accueil de cette manière apparaîtra sous forme de symboles, de la même manière que les applications. Non seulement cela rend les itinéraires faciles utiles pour les appels rapides, mais les symboles peuvent être triés dans des enveloppes tout simplement comme ordinaires. Bien que cela implique un appui supplémentaire pour ouvrir l'organiseur, la plupart des moyens alternatifs peuvent être conservés au même endroit sur l'écran d'accueil. Il n'y a pas de paramètres supplémentaires à concevoir.

Si vous avez acheté un iPhone unique conçu pour revenir aux paramètres des installations industrielles ou si vous n'avez jamais repensé votre iPhone unique, vous verrez que le symbole Contacts est absent de l'écran d'accueil. Le but derrière ceci est le première programmation iOS n’avait pas d’application Contacts. L'application Contacts a été ajoutée aux versions ultérieures du produit. Si vous devez ajouter l'application Contacts à l'écran d'accueil, vous devez réviser iOS sur votre iPhone avec le rendu le plus récent accessible pour votre gadget au moyen de l'application iTunes.

ajouter des contacts à l'écran d'accueil

ÉTAPE

Connectez l'iPhone à votre PC avec sa liaison USB, puis démarrez l'application iTunes au cas où elle ne s'ouvre pas automatiquement.

ÉTAPE

Cliquez sur "iPhone" sous "Gadgets" dans la moitié gauche de la fenêtre.

ÉTAPE

Cliquez sur l'onglet "Résumé", puis appuyez sur la capture "Vérifier les mises à jour". Itunes recherche naturellement la mise à jour la plus récente de votre iPhone.

ÉTAPE

Sélectionnez «Télécharger et installer» pour mettre à jour votre iPhone. Essayez de ne pas débrancher l'iPhone tant que la mise à jour n'est pas terminée. Votre iPhone redémarre naturellement pour terminer le processus de révision. Le symbole Contacts apparaît par conséquent sur l'écran d'accueil.

ÉTAPE

Cliquez sur le symbole «Lancer» par «iPhone» sous «Gadgets», puis détachez le gadget de votre PC.

 

Lisez aussi: Fixer  Pour: Impossible Pour synchroniser des applications dans iTunes

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Get Your iPhone 6S Contacts On Your Home Screen

On the Apple iPhone 6S, you can include your most loved contacts from your contact book into an assigned “Top choices” list, which you can  get by utilizing less screen taps, and use it like a quick dial option which is available on other operating systems. To make a Favorites show, you must go to your contacts, and pick particular contacts which you want to add to you home screen menu.

You will then be able to get to the Favorites list from your iPhone’s contact menu, and then place it on your home screen. Keep perusing this article to know how you can add contacts to your iPhone’s Favorites list. After creating this contact list, it will be easier for you to call anyone you want instantly. With only one tap on a home screen symbol, iOS will begin dialing the related contact. Calling symbols will be produced utilizing the photos set as a part of Contacts.

Setting up home screen permits you to make direct calls to your contacts. Once introduced, Call Shortcut adds another alternative to the Contacts application. While viewing any contact, look to the base of the page and tap -“Add to Home Screen“, directly under “Add to Favorites“. The greater part of the contacts that are added to the home screen in this way will show up as symbols, much the same as applications. Not just does this make helpful easy routes for snappy calls, yet the symbols can be sorted out into envelopes simply like ordinary. Despite the fact that it implies an additional tap to open the organizer, the greater part of the alternate ways can be kept in one spot on the home screen. There are no extra settings to design.

On the off chance that you purchased a unique iPhone that was designed back to industrial facility settings or you never redesigned your unique iPhone, you will see that the Contacts symbol is absent from the Home screen. The purpose behind this is the first iOS programming did not have a Contacts application. The Contacts application was added to later forms of the product. In the event that you need to add the Contacts application to the Home screen, you need to overhaul iOS on your iPhone to the most recent rendition accessible for your gadget by means of the iTunes application.

add contacts to homescreen

Step 1

Join the iPhone to your PC with its USB link, then start the iTunes application on the off chance that it doesn’t opens automatically.

Step 2

Click “iPhone” under “Gadgets” on the left half of the window.

Step 3

Click the “summary” tab, then tap the “Check for Update” catch. Itunes naturally checks for the most recent upgrade for your iPhone.

Step 4

Select “Download and Install” to update your iPhone. Try not to unplug the iPhone until the update is finished. Your iPhone naturally reboots to finish the overhaul process. The Contacts symbol consequently shows up on the Home screen.

Step 5

Click the “Launch” symbol by “iPhone” under “Gadgets,” then detach the gadget from your PC.

 

Also Read: Fix  For :Unable To Sync Apps In iTunes

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Flip Phone
Samsung’s New 5G Flip Phone to be called W20 5G, Leaked in China
GTA 6 release date
Grand Theft Auto 6 Gameplay Images Emerge Online – Real or Fake?
Apple MacBook Pro
Renewed Laptops on Offer in the Mid-Price Range
Samsung Galaxy S10
Android 10 Beta Release for Samsung Galaxy Note 10 and S10 To Be Announced
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...