Advertisment

Comment obtenir la livraison gratuite Wish


Comment obtenir la livraison gratuite Wish

L'application Wish est quelque chose dont de plus en plus de gens semblent parler. Au début, beaucoup étaient inquiets et avaient de nombreuses questions à ce sujet. L'application est-elle légitime, les produits arriveront-ils et des choses comme ça? Et nous en avons déjà discuté. Oui, l'application est légitime, mais lors de l'achat de produits, vous devez faire attention. Ne vous précipitez pas. Au lieu de cela, prenez le temps de lire les critiques. En outre, jetez un œil aux photos que les gens partagent pour vous assurer que le produit que vous envisagez d'acheter est quelque chose sur lequel vous souhaitez dépenser votre argent.

Voir aussi: Comment fonctionne Wish

Vous savez que les produits viennent de Chine, et oui, vous pouvez obtenir une variété d'articles en ne payant que quelques dollars. Il y a des offres et des réductions. Mais, vous devez être prêt à attendre que le produit arrive. Dans la plupart des cas, cela prendra deux ou trois semaines. Et c'est l'un des plus gros inconvénients de Wish. Mais, si vous voulez obtenir des produits bon marché, vous devez avoir un peu de patience.

Maintenant, une autre chose que les gens veulent savoir est comment obtenir la livraison gratuite Wish. La livraison est gratuite pour de nombreux produits, et lorsque la livraison n'est pas gratuite, elle est généralement d'environ 2 $ ou 3 $.

Il existe de nombreux codes d'expédition que vous pouvez trouver en ligne, et l'un d'entre eux qui peut fonctionner est le code «3shipping». Une fois que vous avez trouvé un produit que vous souhaitez acheter, entrez le code dans une boîte dédiée et la livraison devrait être gratuite. Si ce code ne fonctionne pas, vous pouvez le rechercher sur Internet et trouver d'autres codes susceptibles de fonctionner.

Comme mentionné, il existe de nombreux produits avec option de livraison gratuite, vous pouvez donc passer du temps à explorer l'offre. Et bien sûr, n'oubliez pas de lire les critiques!

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Advertisment

How to get Wish free shipping


How to get Wish free shipping

Wish app is something that more and more people seem to be talking about. At first, many were concerned and had many questions about it. Is the app legit, will the products arrive, and things like that. And we have discussed it before. Yes, the app is legit, but when purchasing products you should be careful. Do not rush into it. Instead, take some time to read the reviews. In addition, take a look at the photos people are sharing to make sure the product you are planning to buy is something you want to spend your money on.

See also: How Does Wish Work

You know that products come from China, and yes, you can get a variety of items by paying a few dollars only. There are deals and discounts. But, you have to be prepared to wait for the product to arrive. In most cases, it will take two or three weeks. And that’s one of the biggest downsides of Wish. But, if you want to get cheap products, you need to have some patience.

Now, another thing that people want to know is how to get Wish free shipping. Shipping is free for many products, and when the shipping isn’t free, it is usually around $2 or $3.

There are many shipping codes that you can find online, and one of them that can work is the code “3shipping”. Once you find a product you want to purchase, enter the code into a dedicated box and the shipping should be free. If this code doesn’t work, you can look it up on the internet and find other codes that may work.

As mentioned, there are many products with free shipping option, so you may spend some time exploring the offer. And of course, don’t forget to read the reviews!

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×