Advertisment

Comment obtenir la dernière mise à jour de Firefox


Comment obtenir la dernière mise à jour de Firefox

Firefox est l'un des meilleurs navigateurs avec une tonne de fonctionnalités impressionnantes qui vous permettent de profiter au maximum de votre expérience de navigation. Si vous souhaitez disposer de toutes les fonctionnalités du navigateur ou récemment introduites, il est essentiel de disposer de la dernière version du navigateur. C'est important non pas à cause des fonctionnalités mais aussi pour la sécurité. Ici, nous allons vous montrer comment obtenir la dernière mise à jour de Firefox.

Voir aussi: Comment faire de Firefox votre navigateur par défaut sur Windows 10

Étapes pour obtenir la dernière mise à jour de Firefox

Gardez à l'esprit que Firefox est configuré pour se mettre à jour automatiquement par défaut. Mais, vous pouvez vérifier la dernière version à tout moment. Une fois que vous faites cela, la dernière version sera téléchargée et elle sera installée une fois que vous aurez redémarré le navigateur. Voici comment mettre à jour le navigateur manuellement:

  • Cliquez sur trois lignes horizontales pour accéder au menu
  • Ensuite, cliquez sur l'option «Aide»
  • Cliquez maintenant sur «À propos de Firefox»
  • Une nouvelle fenêtre «À propos de Mozzila Firefox» apparaîtra à l'écran
  • Le navigateur recherchera une nouvelle version
  • Si une mise à jour est disponible, elle sera téléchargée automatiquement
  • Une fois que vous voyez que le processus de téléchargement est terminé, cliquez sur «Redémarrer pour mettre à jour Firefox»
  • Le navigateur redémarrera et vous aurez la dernière version installée.

C'est le meilleur moyen d'obtenir la dernière mise à jour de Firefox. En d'autres termes, obtenez-le toujours de Firefox, pas d'autres sources. Si vous obtenez les liens officiels de Mozzila Firefox, vous pouvez être assuré que vous n'attraperez aucun malware ou quoi que ce soit de similaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to get the latest Firefox update


Firefox is one of the best browsers with a ton of awesome features that allow you to enjoy your browsing experience to the fullest. If you want to have all of the features the browser has or that were recently introduced, it is essential to have the latest version of the browser. It is important not because of the features but for security as well. Here, we are going to show you how to get the latest Firefox update.

See also: How To Make Firefox Your Default Browser On Windows 10

Steps to get the latest Firefox update

Keep in mind that Firefox is set to update automatically by default. But, you can check for the latest version anytime you want. Once you do that, the latest version will be downloaded and it will be installed once you restart the browser. Here is how to update the browser manually:

  • Click on three horizontal lines to access the menu
  • Next, click on the “Help” option
  • Now click on “About Firefox”
  • A new window “About Mozzila Firefox” will show up on the screen
  • The browser will check for a new version
  • If an update is available, it will be downloaded automatically
  • Once you see the downloading process is complete, click on “Restart to update Firefox”
  • The browser will restart and you will have the latest version installed.

This is the best way to get the latest Firefox update. In other words, always get it from Firefox, not from other sources. If you get official Mozzila firefox links, you can rest assured that you won’t catch any malware or anything similar.