Comment obtenir un essai gratuit de Shudder


L'un des meilleurs services de streaming sur le marché est la plate-forme Shudder. Cette plate-forme vous propose une liste de nombreux films d'horreur populaires. En raison de la pandémie mondiale, les gens ont tendance à trouver d'autres moyens de rester occupés, et regarder des films d'horreur est un excellent moyen de tuer du temps. La plateforme Shudder propose un compte premium qui vous donnera accès à tous les nouveaux et anciens films d'horreur. L'abonnement au compte premium coûte environ cinq dollars par mois, ce qui n'est vraiment pas cher du tout. Mais, si vous faites partie de ces personnes qui ne veulent tout simplement pas donner d'argent, il existe un moyen de regarder et de diffuser du contenu gratuitement sur Shudder. En vous inscrivant à un essai gratuit bien sûr. Nous allons vous montrer un moyen de regarder gratuitement le contenu de Shudder dans cet article. Alors, continuez à le lire si vous voulez savoir comment.

Voir aussi: Comment regarder Shudder en dehors des États-Unis

Étapes pour obtenir un essai gratuit de Shudder

Comme nous l'avons mentionné précédemment, étant donné que nous sommes dans une pandémie mondiale, de nombreuses plateformes ont voulu récompenser leurs utilisateurs. Shudder a récompensé et accueilli les nouveaux utilisateurs en leur offrant un essai gratuit de 30 jours au lieu de l'essai ordinaire de 7 jours. Et vous pouvez obtenir cet essai gratuit en suivant les étapes ci-dessous.

La première chose à faire est d'ouvrir le navigateur sur votre ordinateur. Le navigateur Google Chrome est préféré, mais vous pouvez essentiellement utiliser n'importe quel type de navigateur que vous souhaitez. Donc, une fois que vous avez ouvert votre navigateur, recherchez la plate-forme Shudder et cliquez sur le résultat de recherche supérieur afin d'ouvrir la page d'accueil de la plate-forme Shudder (si cela vous est plus facile, nous vous laisserons un lien ici qui vous redirigera vers Shudder platform, juste cliquez dessus.

Maintenant, une fois la page d'accueil de la plateforme Shudder ouverte sur votre écran, vous devrez cliquer sur le bouton Inscription. Ce bouton doit être situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Lorsque la page d'inscription se charge, vous devriez pouvoir voir et trouver le bouton Essai gratuit de 7 jours. Cliquez simplement sur ce bouton.

Vous allez être redirigé vers une autre page où vous devez simplement remplir tous les espaces vides. Entrez votre e-mail, votre nouveau mot de passe, la date et tout. Et une fois que vous atteignez l'espace vide Code, vous devrez entrer ce code afin d'obtenir l'essai gratuit de 30 jours. Le code est SHUTIN. Continuez en cliquant sur le bouton Inscription à la fin de ce formulaire et votre compte sera créé. Il est possible que vous deviez confirmer votre e-mail, faites-le simplement, et vous pourrez démarrer et diffuser toutes sortes de contenus que Shudder vous propose.

Si, par hasard, vous rencontrez des problèmes en essayant de créer un compte d'essai gratuit, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article.

Si vous ne pouvez pas obtenir un essai gratuit de Shudder

Le code de réduction de 30 jours peut être expiré au moment où vous lisez ceci. Si tel est le cas, vous avez toujours la possibilité d'obtenir l'essai gratuit de 7 jours, ce qui est génial!

Si vous ne parvenez pas à créer un nouveau compte, vérifiez votre connexion Internet. Il est important d'être connecté au Wi-Fi le plus proche, sinon vous ne pourrez pas créer de nouveau compte.

Rechargez cette page de navigateur et essayez à nouveau de créer un compte. Veuillez vous assurer que vous avez suivi toutes les étapes correctement si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez probablement pas créer un nouveau compte.

Nous espérons que vous pourrez profiter de tous les films que Shudder vous propose.

How to get Shudder free trial

One of the best streaming services out there is the Shudder platform. This platform offers you a list of many popular horror movies. Due to the global pandemic, people tend to find other ways to stay occupied, and watching horror movies is one great way to kill some time. The Shudder platform offers a premium account that will give you access to all the new and the old horror movies. The premium account subscription costs around five dollars a month, which Is really not expensive at all. But, if you are one of those people who just do not want to give out money there is a way of watching and streaming content on Shudder for free. By signing up for a free trial of course. We are going to be showing you a way to watch Shudder’s content for free in this article. So, keep reading it if you want to find out how.

See also: How to Watch Shudder Outside the US

Steps to getting Shudder free trial

As we have previously mentioned, since we are in a global pandemic, many platforms wanted to reward their users. Shudder rewarded and welcomed new users by giving them a 30 day free trial instead of the ordinary 7-day trial. And you can get that free trial by following these sim[le steps down below.

The first thing that you have to do is to open up the browser on your computer. The Google Chrome browser is preferred but you can basically use any kind of browser that you want. So, once you have opened your browser, search for the Shudder platform and click on the top search result in order to open the Shudder platform’s Home page (if it is easier to you, we will leave you a link here that will redirect you to Shudder platform, just click on it.

Now, once the Home page of the Shudder platform has been opened on your screen, you will need to click on the Signup button. That button should be located in the top right corner of your screen. When the Sign-Up page loads, you should be able to see and find the 7 Day Free Trial button. Simply click on that button.

You are going to be redirected to another page where you should simply fill out all of the blank spaces. Enter your email, new password, date, and everything. And once you reach the Code blank space, you will need to enter this code in order to get the 30-day free trial. The code is SHUTIN. Proceed by clicking on the Sign-Up button at the end of that form and your account will be created. There is a chance that you will have to confirm your email, just do so, and you will be able to start and stream all kinds of content that Shudder offers you.

If, by chance, you have some problems while trying to create a free trial account, head over to the second paragraph of this article.

If you cannot get a Shudder free trial

The 30-day coupon code might be expired at the time when you are reading this. If that is the case, you still have the ability to get the 7-day free trial, which is awesome!

If you cannot make a new account, check your internet connection. It is important to be connected to the nearest Wi-Fi or you will not be able to make a new account.

Reload that browser page and try to make an account once again. Please make sure that you have followed all of the steps correctly if you have not, you probably won’t be able to make a new account.

We hope that you will be able to enjoy all of the movies that Shudder offers you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *