Comment obtenir un essai gratuit de Showtime


Si vous avez entendu parler de Showtime, mais que vous ne savez pas si cela vaut la peine de payer parce que vous ne l'avez jamais utilisé auparavant, voici quelques informations utiles. Premièrement, Showtime est un réseau de télévision qui vient des États-Unis. Il y a beaucoup de contenu sur le Showtime, mais pour le regarder, vous devez vous abonner et payer.

Vous vous demandez s'il existe un essai gratuit pour pouvoir vérifier s'il vous convient? Eh bien, oui, il y en a un. Mais, comment obtenir un essai gratuit de Showtime? Restez à l'écoute, voici quelques réponses.

Voir aussi: Comment activer le contrôle parental sur Showtime

À propos de Showtime

Comme nous l'avons déjà dit, Showtime est un réseau de télévision américain. Il s'agit d'un réseau de télévision par câble, qui fournit à ses utilisateurs de nombreux programmes, chaînes et contenus. Il ne peut être utilisé qu'aux États-Unis, et il existe les chaînes les plus populaires du monde entier émises sur Showtime.

Les statistiques ont montré que les Américains sont assez satisfaits du réseau Showtime, et de nombreux nouveaux utilisateurs ont commencé à l'utiliser. Pour devenir un utilisateur de Showtime, vous devez vous abonner et payer pour cela. Beaucoup de gens ont des doutes parce qu'ils ne sont pas sûrs si Showtime est un type de réseau qu'ils recherchent et ne veulent pas gaspiller leur argent. C'est pourquoi Showtime propose aux nouveaux utilisateurs un essai gratuit, afin qu'ils puissent se familiariser avec le réseau et décider s'ils souhaitent devenir un utilisateur régulier de Showtime. Nous allons maintenant vous expliquer comment obtenir un essai gratuit sur ce réseau câblé.

Où commencer?

Avant de décider si Showtime est le réseau que vous souhaitez regarder sur votre téléviseur, vous pouvez visiter la page Web officielle de Showtime et vous abonner pour un essai gratuit de 7 jours. Pendant cette période, vous pourrez regarder des émissions de télévision, des films, des chaînes populaires et bien d'autres contenus fournis par Showtime.

Ainsi, lorsque vous décidez de commencer et de devenir l'abonné de Showtime, rendez-vous simplement sur la page Web officielle de Showtime. Vous verrez un titre juste après l'ouverture de la page. Il y a un bouton rouge nommé Démarrer votre essai gratuit. Ci-dessous, sur le site, les instructions indiquent que l'essai gratuit dure une semaine et le coût de l'abonnement. Il coûte 10,99 $ par mois et vous êtes libre de l'annuler à tout moment.

Lorsque vous appuyez sur le bouton rouge, il vous sera demandé des informations, alors suivez simplement les instructions, et après quelques étapes, ce sera fait. Vous serez abonné au réseau Showtime et aurez de nombreuses possibilités.

Partenaires

Le réseau Showtime a de nombreux partenaires, pour faciliter l'inscription des nouveaux utilisateurs. La meilleure partie est que vous n'avez pas à l'utiliser uniquement sur votre téléviseur, mais vous pouvez l'utiliser sur tous les appareils pris en charge. Cela signifie que vous pouvez regarder le contenu de Showtime sur votre smartphone, qu'il s'agisse d'un Android ou d'un iPhone, sur votre ordinateur, iPad, sur Xbox One, Smart TV de Samsung, LG, Apple, Android, via le Chromecast et autres. La liste des partenaires est écrite sur la page Web officielle, vous pouvez donc vérifier si vos appareils y correspondent.

Les utilisateurs ont de nombreuses façons de s'abonner à Showtime, via les partenaires du réseau, tels que les chaînes Apple TV, le site YouTube, les chaînes vidéo Amazon Prime et bien d'autres que vous pouvez également trouver sur la page Web.

Il est important de mentionner que Showtime ne peut être utilisé qu'aux États-Unis et que l'essai gratuit dure 7 jours. Les utilisateurs sont plutôt satisfaits et satisfaits de ce réseau, notamment en raison du fait qu'il peut être diffusé sur de nombreux appareils, et au final, il ne coûte pas cher.

How to get Showtime free trial

If you have heard about Showtime, but you are not sure if it worth paying because you have never used it before, here is some useful information. First, Showtime is a TV network that comes from the United States. There is a lot of content on the Showtime, but to watch it you have to subscribe and pay.

Are you wondering is there any free trial, so you can check if it is good enough for you? Well, yes, there is one. But, how to get Showtime free trial? Stay tuned, here are some answers.

See also: How to enable parental controls on Showtime

About Showtime

As we have already said, Showtime is a TV network from the United States. This is a cable TV network, that provides its users many programs, channels, and content. It can be only used in the United States, and there are the most popular channels from all over the world emitted on Showtime.

Statistics have shown that Americans are quite satisfied with the Showtime network, and many new users started using it. To become a Showtime user, you need to subscribe and pay for it. Many people are having second thoughts because they are not sure if the Showtime is a kind of network they are looking for, and don’t want to waste their money. That is why Showtime offers new users a free trial, so they can get to know with the network, and decide if they want to become regular Showtime’s user. We will explain now how you can get a free trial on this cable network.

Where to start?

Before you decide if the Showtime is the network you want to watch on your TV, you can visit official Showtime’s web page and subscribe for free 7 days trial. During this period, you will be able to watch TV shows, movies, popular channels, and much other content that Showtime is providing.

So, when you decide to start and become Showtime’s subscriber, just go to the official Showtime web page. You will see a heading right after opening the page. There is a red button named Start your free trial. Below, on the site, instructions are saying that the free trial lasts for a week and the cost of the subscription. It costs 10,99$ per month, and you are free to cancel it at any time.

When you hit the red button, you will be asked for some information, so just follow directions, and after a couple of steps, it will be done. You will be a subscriber of the Showtime network and will have many possibilities.

Partners

Showtime network has many partners, to make it even easier for new users to sign up. The best part is that you don’t have to use it only on your TV, but you can use it on all of the devices that are supported. It means that you can watch content from Showtime on your smartphone, whether it is an Android or iPhone, on your computer, iPad, on the Xbox One, Smart TV from Samsung, LG, Apple, Android, through the Chromecast and similar. The list of partners is written on the official web page, so you can check if your devices fit with it.

Users have many ways to subscribe for Showtime, through the network’s partners, such as Apple TV Channels, YouTube site, Amazon Prime Video Channels, and many others that you can find also on the web page.

It is important to mention that Showtime can be used only in the United States, and free trial lasts for 7 days. The users are quite happy and satisfied with this network, especially due to the fact it can be streamed on numerous devices, and in the end, it doesn’t cost much.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *