Advertisment

Comment obtenir un essai gratuit de Quibi


Comment obtenir un essai gratuit de Quibi

Quibi est une application disponible uniquement pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone. C'est une application qui vous permet de regarder de nombreuses émissions de télévision dont les épisodes durent dix minutes (ou moins). En gros, tout le monde peut obtenir un essai gratuit sur Quibi. L'essai gratuit durait 90 jours. Ils ont changé cela le 1er maist. Après cet essai gratuit, si vous ne l'annulez pas à temps, vous devrez payer des frais mensuels qui ne sont que de cinq dollars si vous voulez le regarder avec des publicités, et si vous voulez regarder le contenu sans ajouts, vous le ferez doivent payer deux dollars supplémentaires, ce qui fait au total sept dollars par mois. C'est une plate-forme beaucoup moins chère que Netflix, Hulu ou HBO Go, et elle a également un excellent contenu. Donc, si vous êtes fan de courts épisodes d'émissions de télévision, vous pouvez aller chercher votre essai gratuit sur Quibi dès maintenant. Dans cet article, nous vous donnerons un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez le faire.

Voir aussi: Comment annuler votre abonnement Quibi

Quel est l'intérêt d'un essai gratuit?

Puisque Quibi est une nouvelle plate-forme en plein essor, ils recherchent bien sûr plus d'utilisateurs. Le but de l'essai gratuit est les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 14 jours sur cette application, et certains utilisateurs, ceux qui l'aiment vraiment, veulent continuer à regarder des émissions de télévision sur Quibi, alors ils s'abonnent. L'essai gratuit de 14 jours est en fait une énorme publicité pour cette application afin qu'ils puissent inciter plus de personnes à s'inscrire et éventuellement à s'abonner à leur application.

Comment s'inscrire sur Quibi et obtenir un essai gratuit?

Vous pouvez facilement obtenir votre essai gratuit, suivez simplement ces étapes ci-dessous.

  • Nous supposerons que vous avez déjà téléchargé et installé l'application depuis l'App Store ou le Google Play Store. Si ce n'est pas le cas, accédez au magasin et téléchargez l'application maintenant. Remarque: n'oubliez pas que vous pouvez utiliser l'application sur les téléphones et tablettes Android et sur les iPhones. Si vous ne trouvez pas l'application dans l'App Store, elle a une lettre Q sur fond violet pour son logo.
  • Ouvrez l'application sur votre appareil et recherchez le bouton Inscription. Ce devrait être la première option que vous voyez sur l'écran d'accueil de Quibi.
  • Vous obtiendrez le nouvel onglet dans l'application ouvert où vous devrez écrire vos informations afin que vous puissiez devenir l'un des membres de Quibi. Par exemple, ils vont vous demander votre email, nom, prénom, sexe, juste quelques informations de base sur vous.
  • Lorsque vous aurez terminé de taper cela, vous pourrez terminer l'inscription en choisissant un mode de paiement, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé. Et vous serez alors inscrit à un essai gratuit de 14 jours.
  • Vous pourrez annuler votre abonnement d'essai gratuit à tout moment.

La deuxième façon:

Vous pouvez obtenir votre essai gratuit sur Quibi en utilisant le plan illimité T-Mobile.

Lorsque vous utilisez T-Mobile, vous allez devoir payer deux ou plusieurs lignes supplémentaires dans le Magenta de ce transporteur.

Si vous êtes client T-Mobile et que vous disposez de 12 lignes ou plus, vous pourrez obtenir le compte Quibi gratuit et vous pourrez accéder à tout son contenu, bien sûr, gratuitement et sans frais supplémentaires! Bien sûr, ce compte que vous allez obtenir via T-Mobile sur Quibi sera un compte avec les ajouts, et non celui sans ajouts.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to get Quibi free trial

Quibi is an app that is only available for Android and iPhone users. It is an application where you are able to watch lots of TV shows that have episodes that are ten minutes long (or less). Basically everyone can get a free trial on Quibi. The free trial used to last 90 days. They changed that on May 1st. After that free trial, if you do not cancel it on time, you are going to have to pay a monthly fee that is only five dollars if you want to watch it with adds, and if you want to watch the content without adds you will have to pay an additional two dollars, which makes total seven dollars a month. It is a platform that is a lot cheaper than Netflix, Hulu, or HBO Go, and it also has great content. So if you are a fan of short episodes of TV shows, you can go get your free trial on Quibi right now. In this article, we will be giving you a step by step guide on how you can do that.

See also: How to cancel your Quibi Subscription

What is the point of a free trial?

Since Quibi is a new rising platform, they are of course seeking more users. The whole point of the free trial is the new users. You can get a 14-day free trial on this app, and some users, the ones who really like it, want to continue watching TV shows on Quibi, so they subscribe. The 14-day free trial is actually a huge advertisement for this app so that they could lure more people to register and eventually subscribe to their app.

How to register on Quibi and get a free trial?

You can easily get your free trial, just follow these steps down below.

  • We are going to assume that you have already downloaded and installed the app from the App Store or the Google Play Store. If you haven’t, go to the store and download the app now. Note: Remember that you are able to use the app on Android phones and tablets and on iPhones. If you cannot find the app in the app store, it has a letter Q on the purple background for its logo.
  • Open the app on your device and look for the Sign-Up button. It should be the first option that you see on Quibi’s home screen.
  • You will get the new tab in the app opened where you will need to write out your information so that you can become one of Quibi’s members. For example, they are going to ask you for your email, name, surname, gender, just some basic information about you.
  • When you are done typing that, you will be able to finish the registration by choosing a payment method, do not worry, you will not get charged. And you will then be registered with a 14-day free trial.
  • You will be able to cancel your free trial subscription any time you want.

The second way:

You can get your free trial on Quibi by using the T-Mobile unlimited plan.

When you are using T-Mobile, you are going to have to pay for two or several more lines in this carrier’s Magenta.

If you are a T-Mobile customer and you have 12 or more lines, you will be able to get the free Quibi account and you will be able to access all of its contents, of course, free of charge and without any additional fees! Of course, that account you are going to get via T-Mobile on Quibi is going to be an account with the adds, and not the one without any adds.

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *