Advertisment

Comment obtenir un essai gratuit de Philo


Comment obtenir un essai gratuit de Philo

Si vous recherchez un réseau de télévision en ligne qui ne coûte pas cher mais qui offre beaucoup de choses, vous devrez peut-être envisager Philo. Philo est un réseau de télévision en ligne disponible aux États-Unis, et ce n'est pas cher du tout. Il y a plus de 50 chaînes de télévision disponibles à regarder sur Philo, et cela vous permet de diffuser gratuitement sur les autres appareils.

Si vous souhaitez vérifier si Philo vous satisfait, vous devez vous inscrire pour un essai gratuit. Mais, comment obtenir un essai gratuit de Philo?

Voir aussi: Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Où commencer?

Si vous souhaitez vérifier si le réseau Philo TV offre les services dont vous avez besoin, vous devez vous inscrire pour un essai gratuit. Le réseau Philo offre sept jours d'essai gratuit, mais il y a un problème avec l'essai après deux jours. Lorsque deux jours se sont écoulés, il vous sera demandé de saisir les détails de paiement dans un formulaire, afin que vous puissiez continuer à utiliser les cinq jours restants de l'essai gratuit. Si vous ne saisissez pas les détails, vous ne pourrez plus regarder Philo TV.

Pour vous inscrire à deux jours d'essai gratuit, vous n'avez pas à saisir de détails concernant le mode de paiement.

Procédure d'inscription

Donc, lorsque vous décidez de vous inscrire pour un essai gratuit sur Philo, voici ce que vous devez faire. Dans un premier temps, visitez le site Web officiel de Philo. Lorsque vous l'ouvrez, vous verrez la case à remplir, pour vous inscrire. Philo vous demande de saisir votre numéro de téléphone, afin qu'ils puissent vous envoyer un mot de passe. Lorsque vous entrez le numéro et obtenez le code, vous pourrez accéder aux chaînes de télévision sur Philo.

Outre le numéro de téléphone, vous pouvez également utiliser l'adresse e-mail pour vous inscrire à un essai gratuit sur Philo. La procédure est très simple. Vous remarquerez la zone de texte de couleur bleue, où vous devez entrer le numéro de téléphone ou une adresse e-mail. En dessous, il y a un bouton vert nommé Commencer, sur lequel vous devez appuyer lorsque vous avez entré les données requises.

Après cela, vous recevrez un message avec un code que vous devez taper dans la zone de texte, affichée à l'écran. Maintenant, lorsque vous l'avez fait, vous pouvez commencer à regarder la télévision sur Philo et profiter de votre essai gratuit.

Informations utiles

Il est bon de savoir que Philo vous posera des questions sur les détails de paiement, deux jours après le début d'un essai gratuit. Donc, pour commencer, il vous suffit de saisir un numéro de téléphone ou un e-mail. Mais plus tard, vous devrez ajouter votre numéro de carte de crédit.

Vous pouvez annuler votre essai gratuit à tout moment, et si vous ne le faites pas, ce sera la confirmation que vous souhaitez devenir un utilisateur régulier. Après 30 jours, le Philo facturera 20 $ sur votre compte bancaire. L'abonnement commencera 7 jours après la fin de l'essai gratuit. Il n'y a pas de frais cachés.

Le réseau Philo TV émet plus de 50 chaînes TV et vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez enregistrer autant de contenu que vous le souhaitez et le regarder plus tard. Il restera enregistré pendant un mois. De plus, vous pouvez regarder Philo TV sur trois appareils en même temps, sans avoir à payer de frais supplémentaires. Philo est pris en charge pour regarder sur le Web, ainsi que sur les smartphones, iPad, Apple TV, Android TV, Roku, Amazon Fire TV.

Certaines statistiques ont montré que Philo est très populaire et que les ménages américains en sont très satisfaits. La raison principale est que le réseau Philo TV n'est pas cher et offre de nombreuses possibilités et des chaînes de télévision populaires à regarder.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to get Philo free trial

If you are looking for an online TV network that doesn’t cost much but offers a lot of things, you may need to consider Philo. Philo is an online TV network available in the United States, and it is not expensive at all. There are over the 50 TV channels available to watch on Philo, and it allows you to stream on the other devices for free.

If you would like to check if Philo is satisfying for you, you should sign up for a free trial. But, how to get Philo free trial?

See also: All the Things You Need to Know About Philo

Where to begin?

If you would like to check if the Philo TV network offers services that you need, you should sign up for a free trial. Philo network is offering seven days of the free trial, but there is a catch with the trial after two days. When two days pass, you will be asked to type in the payment details into a form, so you could continue using five days left of the free trial. If you don’t type the details in, you will be unable to watch Philo TV further.

To sign up for two days of the free trial, you don’t have to type in any detail regarding the payment method.

Procedure to sign up

So, when you decide to sign up for a free trial on Philo, this is what you need to do. At first, visit the official Philo’s web site. When you open it, you will see the box to fulfill, for signing up. Philo is asking you to type in your phone number, so they can send you a password. When you enter the number and get the code, you will be able to access the TV channels on Philo.

Besides the phone number, you can also use the email address to sign up for a free trial on Philo. The procedure is very easy. You will notice the text box in blue color, where you should enter the phone number or an email address. Below that, there is a green button named Get started, that you should press on when you have entered the required data.

After that, you will be receiving a message with code that you should type in the text box, shown on screen. Now, when you have done it, you can start watching TV on Philo and enjoy your free trial.

Useful information

It is good to know that Philo will ask you about the payment details, two days after you start a free trial. So, to begin, you just need to enter a phone number or an email. But later, you will have to add your credit card number.

You can cancel your free trial at any moment, and if you don’t that will be the confirmation that you want to become a regular user. After 30 days, the Philo will charge 20$ from your bank account.  The subscription will begin 7 days after the free trial ends. There are no hidden costs.

Philo TV network is emitting over 50 TV channels and offers you a lot of possibilities. You can record as much content as you want and watch it later. It will stay saved for a month. Also, you can watch Philo TV on three devices at the same time, and don’t have to pay any extra costs. Philo is supported to watch on the web, as well as on smartphones, iPad, Apple TV, Android TV, Roku, Amazon Fire TV.

Some statistics have shown that Philo is very popular and that households in the US are very happy with it. The main reason is that the Philo TV network is not expensive, and offers a lot of possibilities, and popular TV channels for watching

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply