Comment obtenir plus de likes sur TikTok


Si vous surfez quotidiennement sur Internet, vous avez probablement entendu parler de l'application virale appelée TikTok. C'est une façon pour la génération Z de s'exprimer à travers des contenus et des vidéos amusants. Alors, êtes-vous un TikToker à la recherche d'un moyen de devenir célèbre sur cette application virale et d'obtenir plus de likes sur vos vidéos? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Continuez à lire afin de découvrir les conseils sur la façon d'obtenir plus de J'aime sur vos vidéos.

Voir aussi: Comment ajouter de la musique à TikTok

Créez un nom accrocheur pour votre profil

Tout le monde remarquera d'abord votre nom d'utilisateur lorsqu'il verra votre profil. Ce devrait être un nom attrayant et accrocheur, facile à retenir.

Ajoutez une photo de profil qui vous décrit le mieux

Ajoutez quelque chose qui ne fait que vous crier. Quelque chose qui attire le regard. Quelque chose qui vous décrit le mieux.

Suivez les dernières tendances pour créer des vidéos populaires

Suivez les tendances qui sont actuellement populaires sur la plateforme, cela vous ferait gagner plus de vues et donc plus de likes. Peut-être faire une danse amusante sur une chanson, créer des mèmes vidéo, relever des défis. Et mieux encore, inventez vos propres défis et marquez d'autres personnes, elles peuvent devenir virales.

Essayez de paraître sous votre meilleur jour dans la vidéo

Si vous savez que vous allez enregistrer la vidéo ce jour-là, parcourez votre placard et choisissez la meilleure tenue pour cette vidéo. Peut-être faites-vous de nouveaux looks de maquillage si vous êtes une fille, ou coiffez-vous les cheveux dans l'autre sens si vous êtes un homme.

Utilisez maintenant des chansons populaires dans vos vidéos

Vous suivez probablement souvent les nouveautés musicales. Alors utilisez vos connaissances dans la nouvelle musique tout en faisant une nouvelle vidéo! Mettez de nouveaux hits dans vos vidéos et vous obtiendrez certainement plus de likes!

Utilisez des hashtags sur vos vidéos

Les hashtags sont vraiment importants, comme tous les médias sociaux. Si vous voulez que vos vidéos deviennent virales, vous devez toujours les utiliser dans votre description. En les utilisant, vous obtiendrez un nouveau public et plus de vues, et vous l'avez deviné, plus de likes. Recherchez les hashtags les plus populaires et utilisez ceux qui ont le même contenu que votre vidéo.

Suivez d'autres utilisateurs

En suivant les autres, il y a de grandes chances qu'ils vous suivent. Et vous pourriez même avoir de nouveaux amis du monde entier, ou trouver un compte dont vous aimez le contenu.

Commenter les messages d'autres personnes

Avez-vous déjà lu le commentaire drôle ou cool de quelqu'un et visité son profil par la suite? Je suis sûr que vous avez. C'est tout l'intérêt si vous souhaitez gagner plus d'adeptes et de likes sur vos publications. Commentez quelque chose de drôle, les autres le verront, ils l'aimeront et peut-être même vous suivront. C'est facile, non?

Faites une vidéo de collaboration avec d'autres TikTokers

En collaborant avec un autre TikToker, vous vous amuseriez, il est très probable que vous ayez un ami et vous bénéficierez tous les deux de la promotion mutuelle de vos comptes. Pourquoi ne pas s'entraider? Envoyez un message à certains TikToker que vous aimez et ils pourraient accepter de faire une vidéo de collaboration avec vous.

Utilisez tous vos réseaux sociaux pour promouvoir vos publications

Ce qui est essentiel. Pour obtenir plus de vues et de likes, vous devez promouvoir vos propres vidéos sur d'autres réseaux sociaux. Si vous avez un profil Instagram, n'hésitez pas à mettre votre vidéo sur votre histoire, ou tapez votre nom d'utilisateur TikTok dans votre bio. Il sera plus facile pour d'autres personnes de vous reconnaître et éventuellement de visiter votre profil pour voir plus de contenu.

Être actif

Si vos tâches quotidiennes vous le permettent, soyez actif sur TikTok autant que vous le pouvez. Suivez les gens, comme d'autres vidéos, suivez les tendances, les défis, la musique. Et le plus important de tous, postez souvent vos vidéos.

N'oubliez pas: ne soyez pas dur avec vous-même

Si vous n'atteignez pas votre objectif de J'aime, de vue ou de followers, ne vous en faites pas! Ces choses prennent du temps. Vous ne pouvez pas devenir célèbre du jour au lendemain. Ne commencez pas à penser que vous n'êtes pas assez bon. Travaillez dur, créez un contenu intéressant et amusant pour votre profil et cela se produira à coup sûr un jour!

How to get more likes on TikTok

If you surf through the internet daily, you’ve probably heard about the viral application called TikTok. It’s a generation Z’s way to express themselves through funny content and videos. So are you a TikToker looking for a way to become famous on this viral app and get more likes on your videos? Well, then you’ve come to the right place! Keep reading so you’d find out about the tips on how to get more likes on your videos.

See also: How to add music to TikTok

Create a catchy name for your profile

Everyone will first notice your username when they see your profile. It should be an attractive, catchy name that’s easy to remember.

Add a profile picture that best describes you

Add something that just screams you. Something eye-catching. Something that best describes you.

Follow the trends that are currently popular on the platform, it would get you more views and therefore more likes. Maybe do a funny dance to some song, make video memes, do challenges. And even better make up your own challenges and tag other people, they may go viral.

Try looking your best in the video

If you know that your will be recording the video that day, go through your closet and pick the best outfit for that video. Maybe do some new makeup looks if you are a girl, or style your hair the other way if you are a guy.

You are probably following new music releases often. So use your knowledge in new music while making a new video! Put some fresh hits in your videos and you will for sure get more likes!

Use hashtags on your videos

Hashtags are really important, like every social media. If you want your videos to go viral, you should always use them in your description. By using them you’d get a new audience and more views, and you guessed it, more likes. Search for the most popular hashtags and use the ones that have the same content as your video.

Follow other users

By following others, there’s a big chance that they’ll follow you back. And you might even get some new friends from all around the world, or find some account whose content you like.

Comment on other people’s posts

Have you ever read someone’s funny or cool comment and visited their profile afterward? I am sure you have. That’s the whole point if you want to gain more followers and likes on your posts. Comment something funny, other people will see it, they will like it and maybe even follow you. It’s easy, right?

Do a collaboration video with other TikTokers

While collaborating with another TikToker, you’d have fun, it’s very much likely that you’d get a friend and you’ll both benefit by promoting each other on your accounts. Why not help each other out? Send a message to some TikToker that you fancy and they might agree on doing a collaboration video with you.

Use all of your social media to promote your posts

This is essential. To gain more views follows and likes you must promote your own videos on other social media. If you have an Instagram profile, don’t hesitate to put your video on your story, or type your TikTok username in your bio. It will be easier for other people to recognize you and eventually visit your profile to see more content.

Be active

If your daily tasks allow you that, be active on TikTok as much as you can. Follow people, like other videos, keep up with the trends, the challenges, the music. And the most important thing of all, post your videos often.

Remember: Don’t be hard on yourself

If you don’t reach your like, view or followers goal, don’t be bummed about it! These things take time. You can’t become famous overnight. Don’t start thinking that you are not good enough. Just work hard, come up with interesting and funny content for your profile and it will for sure happen eventually!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to get more likes on TikTok