Comment obtenir plus d'abonnés sur TikTok


Créez-vous des vidéos et postez-les sur TikTok mais vous voulez plus d'abonnés? Pensez-vous que votre contenu sur TikTok est intéressant et souhaitez-vous que plus de gens vous suivent afin qu'ils puissent également regarder votre contenu? Si vous souhaitez obtenir des réponses à ces questions, vous devez lire cet article et essayer d'appliquer autant de conseils donnés ici que possible. Ils devraient vous aider à obtenir plus d'abonnés sur TikTok. Cependant, vous devez être patient car gagner un nombre important de followers peut prendre du temps. Cela n'arrive pas en un jour. Mais vous pouvez augmenter le taux de nouveaux abonnés si vous suivez les conseils donnés dans cet article.

Voir aussi: Comment changer la photo de profil TikTok

Soyez original et unique

Il y a beaucoup de vidéos de synchronisation labiale sur TikTok. Donc, si vous commencez également à ne faire que des vidéos à synchronisation labiale, vous risquez de ne pas avoir assez d'abonnés. Le fait est que si vous voulez des abonnés et que vous continuez à augmenter leur nombre, vous devez faire quelque chose d'original et d'unique dans vos vidéos TikTok. Cependant, toutes vos vidéos TikTok n'ont pas besoin d'être originales. Vous pouvez créer des vidéos similaires à celles que de nombreuses personnes font déjà, comme des vidéos à synchronisation labiale parfois. Mais avec ces vidéos, si vous donnez régulièrement des vidéos uniques et originales sur TikTok, vous pouvez augmenter considérablement votre base d'abonnés.

Être cohérent

Il est important de rester cohérent dans la production de contenu sur TikTok. Si vous êtes cohérent, les gens vous suivront pour voir votre contenu régulièrement. Si les internautes aiment l'une de vos vidéos, ils voudront en voir davantage. Si vous ne pouvez pas produire de contenu sur TikTok quotidiennement, vous devez définir un intervalle fixe auquel vous produirez du contenu sur TikTok. Vous pouvez le produire tous les deux jours, ou trois fois par semaine, ou selon l'intervalle qui vous convient. Mais restez cohérent pour obtenir une clientèle fidèle sur TikTok.

Utilisez des hashtags

Vous devez utiliser autant de hashtags pertinents que possible dans votre vidéo TikTok. Obtenir votre contenu devant plus d'utilisateurs TikTok devient facile si vous utilisez beaucoup de hashtags tendance avec votre contenu TikTok. De plus, si vous utilisez des hashtags moins tendances, votre contenu risque de ne pas attirer trop d'utilisateurs TikTok. Gardez toujours un œil sur les hashtags tendances car ils changent constamment. Vous devez donc vérifier quels hashtags sont à la mode au moment où vous publiez votre vidéo et utilisez ces hashtags. Si vous publiez une vidéo pour un défi viral sur TikTok, vous devez utiliser le nom des hashtags associés à ce défi pour obtenir plus de vues. Plus vous obtenez de vues, plus vous avez de chances d'obtenir de nouveaux abonnés.

Collaborer

Pour donner à vos vidéos une exposition aux abonnés d'un autre créateur de contenu TikTok, vous pouvez collaborer avec eux ou effectuer des duos avec eux. Cela augmentera vos chances d'obtenir plus d'abonnés. Cela se produira parce que lorsque les adeptes du créateur de contenu TikTok vous verront jouer avec ce créateur de contenu TikTok et s'ils aiment vos performances, ils pourraient également consulter votre profil et votre contenu TikTok et commencer à vous suivre également. Cela peut non seulement vous aider à obtenir plus d'abonnés, mais peut également aider l'utilisateur de TikTok avec lequel vous avez collaboré, à obtenir plus d'adeptes. Lorsque vous collaborez avec d'autres personnes, commencez par collaborer avec les utilisateurs de TikTok qui ont un numéro de base d'abonnés similaire au vôtre. Plus tard, au fur et à mesure que vos abonnés augmentent, vous pouvez collaborer avec des utilisateurs de TikTok ayant un plus grand nombre d'adeptes.

Utilisez d'autres plateformes de médias sociaux

Si vous avez déjà des abonnés ou des connexions sur d'autres plates-formes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, WhatsApp, vous pouvez partager votre profil TikTok avec certaines de vos vidéos TikTok très populaires sur ces plates-formes de médias sociaux. C'est un excellent moyen de faire connaître votre profil TikTok et d'inciter les gens à vous suivre. Les utilisateurs qui vous suivent sur d'autres plateformes de médias sociaux seront également plus susceptibles de vous suivre sur TikTok. Vous pouvez donc profiter de cette opportunité pour augmenter vos abonnés TikTok.

How to get more followers on TikTok

Do you create videos and post them on TikTok but you want more followers? Do you think that your content on TikTok is interesting and want more people to follow you so that they can watch your content as well? If you want the answers to these questions, then you need to read this article and try applying as many tips given here as possible. They should help you get more followers on TikTok. However, you should be patient as gaining a significant number of followers can take time. It does not happen in a day. But you can increase the rate of new followers if you follow the tips given in this article.

See also: How to change TikTok profile photo

Be original and unique

There are a lot of lip-syncing videos on TikTok. So, if you also start doing only lip-syncing videos, then you might not get enough followers. The point is that if you want followers and continue to increase their numbers, then you need to do something original and unique in your TikTok videos. However, all your TikTok videos need not be original. You can make videos similar to those that already many people are making like lip-syncing videos sometimes. But along with those videos, if you give some unique and original videos regularly on TikTok, then you can increase your follower base significantly.

Be consistent

It is important to remain consistent in producing content on TikTok. If you are consistent, then people will follow you to see your content regularly. If people like one of your videos, then they will want to see more of your videos. If you cannot produce content on TikTok daily, then you should set some fixed interval at which you will produce content on TikTok. You can produce it every alternate day, or three times a week, or whatever interval suits you. But remain consistent to get a loyal following on TikTok.

Use hashtags

You should use as many relevant hashtags as possible in your TikTok video. Getting your content in front of more TikTok users becomes easy if you use a lot of trending hashtags with your TikTok content. Also, if you use less trending hashtags, your content might not get too many TikTok users. Always keep an eye out for the trending hashtags as they keep changing all the time. So, you should check which hashtags are trending at the time you post your video and use those hashtags. If you are posting some video for a viral challenge on TikTok, then you should use the name of the hashtags associated with that challenge to get more views. The more views you get, the more the chance of getting new followers.

Collaborate

To give your videos exposure to the followers of some other TikTok content creator, you can collaborate with them or perform duets with them. What this will do is increase your chances of getting more followers. This will happen because when the followers of the TikTok content creator see you performing with that TikTok content creator and if they like your performance, then they might check out your TikTok profile and content too and might start following you too. This can not only help you get more followers but can also help that TikTok user with whom you collaborated, to get more followers. When you are collaborating with others, first start collaborating with those TikTok users who have a follower base number similar to yours. Later, as your followers increase, then you may collaborate with TikTok users having a bigger number of followers.

Use other social media platforms

If you already have followers or connections on other social media platforms like Instagram, Facebook, Twitter, WhatsApp, then you can share your TikTok profile along with some of your very popular TikTok video(s) on these social media platforms. This is a great way to publicize your TikTok profile and attract people to follow you. The users who follow you on other social media platforms will be more likely to follow you on TikTok as well. So, you can use this opportunity to increase your TikTok followers.

Total
5
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to get more followers on TikTok