Comment obtenir un essai gratuit de FuboTV


Comment obtenir un essai gratuit de FuboTV

Comme toute autre plate-forme, FuboTV propose également un essai gratuit de sept jours à tous ses nouveaux utilisateurs. Et dans cet article, nous allons expliquer comment obtenir un essai gratuit sur la plate-forme FuboTV en quelques étapes simples. Mais d'abord, parlons un peu de la plate-forme FuboTV, d'accord?

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de Philo

Qu'est-ce que FuboTV?

FuboTV est une plate-forme sur laquelle vous pouvez diffuser de nombreux types de contenu. Bien sûr, comme toutes les autres plates-formes de ce type, FuboTV n'est pas non plus gratuite, mais elle offre un essai gratuit de sept jours à tous les nouveaux utilisateurs. Le contenu principal et les chaînes que vous pouvez regarder sur FuboTV sont essentiellement des chaînes de sport, donc, fondamentalement, les amateurs de sport adorent cette plate-forme. Une redevance mensuelle pour cette plate-forme coûte environ 55 dollars, ce n'est pas si bon marché, pour être honnête. Mais, avec ce prix, vous obtenez un ensemble complet de chaînes et de contenus différents que vous pouvez regarder à tout moment. Le forfait de base FuboTV contient environ 100 chaînes et vous pouvez les diffuser sur différents types d'appareils. Par exemple, vous pouvez regarder ces chaînes sur vos appareils Android et IOS, sur votre Roku et Apple TV, ainsi que sur les téléviseurs intelligents Amazon et Samsung. Donc, si tout cela vous convient, commençons par expliquer comment obtenir votre essai gratuit sur FuboTV.

Étapes pour obtenir un essai gratuit sur FuboTV

Gardez à l'esprit qu'après la fin de l'essai gratuit sur FuboTV, des frais d'abonnement mensuels vous seront facturés, sauf si, bien sûr, vous mettez fin à l'essai gratuit avant son expiration. La fin de votre essai gratuit au milieu de l'essai gratuit de 7 jours vous donnera toujours accès à tout le contenu de FuboTV jusqu'à la fin de cet essai, vous ne serez tout simplement pas facturé après la fin. Alors, commençons par les étapes:

Vous devrez d'abord ouvrir l'application FuboTV sur l'appareil de votre choix. Ce serait beaucoup plus facile si vous pouviez effectuer le processus d'inscription sur votre ordinateur et dans votre navigateur, mais vous pouvez essentiellement le faire sur n'importe quel type d'appareil.

Alors, allez-y et ouvrez la plate-forme FuboTV sur votre appareil. La première chose que vous devriez pouvoir voir lorsque la page d'accueil de la plate-forme se charge sont les deux boutons. Le premier bouton est le bouton de connexion et le second est le bouton d'inscription. Puisque vous êtes un nouveau membre de la communauté FuboTV, cliquez sur le deuxième bouton.

Vous devrez maintenant remplir tous les formulaires nécessaires et donner les informations que FuboTV vous demande. Par exemple, ils vous demanderont de laisser votre e-mail, de saisir un nouveau mot de passe pour votre compte, de saisir vos nom, prénom et date de naissance. Une fois que vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Continuer. Et, sur la page suivante, vous devrez donner soit les informations de votre carte de crédit, soit votre e-mail PayPal. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas obtenir d'essai gratuit sur FuboTV si vous n'entrez pas votre mode de paiement. Si vous ne souhaitez pas être facturé, il vous suffit de mettre fin à l'essai gratuit avant son expiration, nous l'avons déjà mentionné. Et, si vous souhaitez vous abonner à FuboTV, vous serez automatiquement facturé à la fin de chaque mois et à la fin de votre essai gratuit.

Une fois que vous avez terminé de saisir toutes ces informations, vous pourrez diffuser gratuitement le contenu de FuboTV.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to get FuboTV free trial

Like any other platform, FuboTV also offers a seven day free trial to all of its new users. And in this article, we are going to be explaining how to get a free trial on the FuboTV platform in just a few simple steps. But first, let’s talk about the FuboTV platform for a bit, shall we?

See also: How to get Philo free trial

What is FuboTV?

FuboTV is a platform where you are able to stream many different kinds of content. Of course, like all other platforms this type, FuboTV is also not free, but, it offers a seven day free trial to all of the new users. The main content and channels that you are able to watch on FuboTV are basically sports channels, so, basically, sports lovers adore this platform. A monthly fee to this platform costs around 55 dollars, it is not that cheap, to be honest. But, with this price, you get a whole package of different channels and content that you are able to watch anytime you want to. The basic FuboTV package contains around 100 channels, and you are able to stream them on different kinds of devices. For example, you are able to watch those channels on your Android and IOS devices, on your Roku and Apple TV, as well as the Amazon and Samsung smart TVs. So, if all of this sounds great to you, let’s start with the explanation on how to get your free trial on FuboTV.

Steps to getting a free trial on FuboTV

Have in mind that after the free trial on FuboTV ends you will be charged with a monthly subscription fee, unless, you, of course, end the free trial before it expires. Ending your free trial in the middle of the 7-day free trial will still give you access to all of the FuboTV’s content until that trial ends, you will just not get billed after it ends. So, let’s start with the steps:

You will first have to open up the FuboTV application on your device of choice. It would be way easier if you could do the signup process on your computer and in your browser, but, you can basically do it on any kind of device.

So, go ahead and open up the FuboTV platform on your device. The first thing that you should be able to see when the platform’s Home page loads are the two buttons. The first button is the Login button, and the second one is the Sign-up button. Since you are a new member of the FuboTV community, click on the second button.

You will now need to fill out all the necessary forms and give out the information that FuboTV asks of you. For example, they will ask you to leave your email, enter a new password for your account, enter your name, surname, and date of birth. After you are done with that, you need to click on the Continue button. And, in the next page, you will need to give out either your credit card information or your PayPal email. Have in mind that you cannot get a free trial on FuboTV if you do not enter your payment method. If you do not want to get billed, just simply end the free trial before it expires, we have mentioned this before. And, if you do want to get subscribed to the FuboTV, you will automatically get billed at the end of every month, and at the end of your free trial.

After you are done with entering all of that information, you will be able to stream FuboTV’s content for free.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply