Comment obtenir Flash sur votre iPad


Bien que les iPad d'Apple soient des appareils très puissants, ils ne peuvent pas afficher de contenu Flash, car ils ne prennent pas en charge Flash. Si vous voulez jouer aux jeux Flash, voir des sites Web Flash et regarder des vidéos Flash, vous ne pourrez pas, du moins pas avec Adobe, car il n'est pas proposé comme lecteur flash pour iPad. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe d'autres options intéressantes. Ici, nous allons partager plusieurs applications qui peuvent afficher du contenu Flash, et vous pouvez toutes les obtenir dans l'App Store.

Voir aussi: Comment obtenir Microsoft Office pour iPad et iPhone

Flash Player pour iPad - Meilleures alternatives

Beaucoup de gens recherchent le lecteur Adobe Flash pour iPad, et tout le monde est généralement choqué d'apprendre qu'Adobe Flash n'est pas autorisé sur les appareils Apple et qu'il ne le sera probablement jamais. Heureusement, il existe des applications alternatives que vous pouvez télécharger et installer et la plupart de ces applications ne sont pas gratuites, mais la bonne chose est qu'elles sont assez abordables.

Navigateur de macareux

lecteur flash pour iPad

ipad.appstorm.net

Le navigateur Puffin est ultra-rapide, et pour ceux qui recherchaient un navigateur flash pour iPad, cette application s'est avérée être une option exceptionnelle. Ce qu'il faut mentionner, c'est le prix de l'application, qui est de 3.99 $, mais au cas où vous n'êtes pas sûr de vouloir dépenser votre argent, vous pouvez d'abord télécharger une version d'essai gratuite. Ce navigateur prend en charge Adobe Flash sur le cloud 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et une qualité de flash réglable. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités, telles que: le mode cinéma, l'onglet de navigation privée pour la navigation privée, la manette de jeu virtuelle, le mode théâtre, le téléchargement sur le cloud, etc. Il est conçu pour iPad et iPhone.

Télécharger l'essai gratuit de Puffing Browser

Télécharger la version complète de Puffing Browser

Navigateur Web 360

lecteur flash pour iPad

itunes.apple.com

Sans Adobe Flash Player pour iPad, vous avez d'autres options. Peut-être que le navigateur Web 360 sera l'option que vous choisirez. Ce navigateur flash pour iPad est un très bon Safari alternative car il existe une conversion vidéo flash pour les sites Web pris en charge. Pour cela, l'application utilise Clip Converter Plugin. Le prix de l'application est de 0.99 $ et c'est l'une des options les plus abordables. Certaines des fonctionnalités sont le gestionnaire de téléchargement, Firefox Sync, les thèmes personnalisés, le lecteur multimédia, Dropbox, les gestes multi-touch, etc. Ce navigateur est conçu pour l'iPad et l'iPhone.

Télécharger le navigateur Web 360

Photon Flash Player pour iPad

lecteur flash pour iPad

www.appannie.com

En ce qui concerne le support flash, le lecteur flash le plus populaire pour iPad est peut-être Photon. Cette excellente application est disponible dans le App Store, et il permet aux utilisateurs de regarder des vidéos Flash, d'écouter la musique diffusée via Flash Player, d'utiliser des applications Flash et de jouer à des jeux flash. Beaucoup de gens aiment jouer à des jeux Facebook, et si vous en faites partie, jouer sur un ordinateur ne sera plus la seule option que vous ayez. Avec Photon, vous pourrez jouer à des jeux sur votre iPad. Pour les sites Web normaux, Photon fournit une navigation native rapide, tandis que pour les sites Web Flash, il existe une navigation à distance. Lorsque vous souhaitez afficher des sites Flash, vous devrez cliquer sur le bouton Lightning Bolt, et vous entrerez en mode streaming. Il existe de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité de personnaliser les couleurs de votre navigateur, de partager le contenu via Facebook ou par courrier électronique, la navigation anonyme, le contrôle de la luminosité pour la navigation nocturne, le verrouillage de la rotation lorsque vous souhaitez jouer à des jeux Web, etc. Le prix de ce navigateur flash pour iPad est de 4.99 $, et il semble que ce soit un petit prix à payer, car la plupart des utilisateurs qui ont obtenu Photon en sont très satisfaits.

Télécharger Photon Flash Player pour iPad

Nous avons partagé les meilleures applications et les plus abordables qui sont une excellente alternative pour Adobe Flash Player pour iPad. Vous pourrez voir les sites Web Flash normalement, regarder les vidéos et jouer à des jeux Flash.

Vous pouvez également lire: Comment installer WhatsApp sur votre iPad sans jailbreak

How To Get Flash On Your IPad

www.expertreviews.co.uk

While Apple’s iPads are super powerful devices, they cannot display Flash content, because they don’t support Flash. If you want to play the Flash games, view Flash websites and watch Flash videos, you won’t be able to, at least not with Adobe, because it not offered as the flash player for iPad. But, don’ worry, because there are some other great options. Here, we are going to share several apps that can display Flash content, and you can get them all in the App Store.

See also: How to get Microsoft Office for iPad and iPhone

Flash player for iPad – best alternatives

Many people have been looking for Adobe Flash player for iPad, and everyone is usually shocked with the acknowledgement that Adobe Flash is not allowed on Apple devices, and it probably never will be. Fortunately, there are alternative apps you can download and install and most of these apps are not free of charge, but the good thing is they are pretty affordable.

Puffin Browser

flash player for iPad
ipad.appstorm.net

Puffin Browser is super-fast, and for those who have been looking for flash browser for iPad, this app turned out to be an outstanding option. What needs to be mentioned is the price of the app, which is $3.99, but in case you are not sure that you want to spend your money, you can download a free-trial version first. This browser has Adobe Flash support over cloud 24/7, and adjustable flash quality. There are many other features, such as: theater mode, incognito tab for private browsing, virtual gamepad, theater mode, download to Cloud, and more. It is designed for iPad, and iPhone.

Download Puffing Browser free trial

Download Puffing Browser full version

360 Web Browser

flash player for iPad
itunes.apple.com

Without Adobe flash player for iPad, you have some other options. Perhaps 360 Web Browser will be the option you will choose. This flash browser for iPad is a really good Safari alternative because there is a flash video conversion for websites that are supported. For that purpose, the app is using Clip Converter Plugin. The price of the app is $0.99, and it’s one of the most affordable options. Some of the features are download manager, Firefox Sync, custom made themes, media player, Dropbox, multi-touch gestures, and so on. This browser is designed for iPad, and the iPhone.

Download 360 Web Browser

Photon Flash Player for iPad

flash player for iPad
www.appannie.com

When it comes to flash support, perhaps the most popular flash player for iPad is Photon. This great app is available in the App Store, and it allows the users to watch Flash videos, listen to the music streamed via Flash player, use Flash apps, and play flash games. Many people enjoy playing Facebook games, and if you are one of them, playing on a computer won’t be the only option you have anymore. With Photon, you’ll be able to play games on your iPad. For normal websites Photon provides fast native browsing, while for the Flash websites there is remote browsing. When you want to view Flash sites, you will have to click on the Lightning Bolt button, and you will enter the streaming mode. There are many features, including the option to personalize your browser colors, to share the content via Facebook or email, anonymous browsing, brightness control for nighttime browsing, rotation lock when you want to play web based games, and more. The price of this flash browser for iPad is $4.99, and it seems like it is a small price to pay, because most of the users who got Photon are very satisfied with it.

Download Photon Flash Player for iPad

We have shared the best and the most affordable apps that are great alternative for Adobe Flash player for iPad. You will be able to view Flash websites normally, watch the videos, and play Flash games.

You may also read: How to install WhatsApp on your iPad without jailbreaking

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Get Flash On Your IPad