Advertisment

Comment obtenir un essai gratuit de CuriosityStream


Comment obtenir un essai gratuit de CuriosityStream

Dans cet article, vous allez voir comment obtenir un essai gratuit sur la plateforme CuriosityStream.

Voir aussi: Comment enregistrer une vidéo 4K sur la série iPhone 11

Étapes pour obtenir votre essai gratuit de CuriosityStream

Étant donné que le monde entier traverse une pandémie depuis quelques mois, CuriosityStream a décidé d'accueillir les nouveaux utilisateurs en leur offrant un essai gratuit de 30 jours. Au moment où vous lisez cet article, cet essai gratuit de 30 est expiré et vous pouvez maintenant obtenir un essai gratuit de 7 jours sur la plate-forme CuriosityStream. Et voici comment l'obtenir:

Vous devrez ouvrir la plateforme CuriosityStream dans votre navigateur. La première chose que vous devriez pouvoir voir lorsque cette page d'accueil de CuriosityStream se charge dans votre navigateur est les énormes boutons d'inscription et de connexion. Puisque vous êtes un nouvel utilisateur de la plate-forme CuriosityStream, vous devrez cliquer sur le bouton Inscription. Vous serez redirigé vers une toute nouvelle page où vous devrez saisir vos informations de base. Par exemple, dans les cases sélectionnées, vous devrez saisir votre email, nom, prénom, le nouveau mot de passe de votre compte, etc. Et, sur la page suivante, vous devrez choisir un mode de paiement et le plan de paiement. Connectez votre compte au mode de paiement de votre choix, et une fois que vous avez terminé, sélectionnez l'essai gratuit de 7 jours comme plan d'abonnement préféré. Gardez à l'esprit que si vous n'annulez pas votre essai gratuit à temps, vous serez facturé et aurez l'abonnement de base qui coûte environ 3 dollars. Donc, si vous ne le souhaitez pas, assurez-vous d'annuler votre essai gratuit à temps (vous pouvez apprendre comment faire cela dans le deuxième paragraphe de cet article). Pour terminer la configuration de votre compte d'essai gratuit, enfin, cliquez sur le bouton Inscription qui devrait être situé tout en bas de cette page d'inscription.

Après cela, vous aurez la possibilité de diffuser gratuitement tout le contenu de CuriosityStream pendant une semaine. Et, si vous souhaitez savoir comment annuler votre essai gratuit avant d'être facturé, continuez à lire cet article et vous apprendrez comment le faire en quelques étapes simples.

Si vous souhaitez annuler votre essai gratuit avant d'être facturé

Si vous vous demandez si vous êtes en mesure d'annuler votre essai gratuit sur la plate-forme CuriosityStream avant d'être facturé, la réponse est oui, vous pouvez totalement le doter! Suivez simplement ces étapes ci-dessous et vous annulerez immédiatement votre essai gratuit sur CuriosityStream.

Vous devrez ouvrir la plate-forme CuriosityStream sur votre appareil. Connectez-vous à votre compte CuriosityStream avant de commencer. Lorsque vous vous connectez à votre compte CuriosityStream, accédez à la section Comptes et listes. Maintenant, vous devrez y trouver la section Adhésions et abonnements et cliquer dessus. Après avoir ouvert cette section Abonnements et abonnements, recherchez la section CuriosityStream et cliquez sur le bouton Gérer mon abonnement. Lorsqu'une fenêtre plus petite s'ouvre, recherchez et cliquez sur le bouton Annuler et vous n'aurez pas à vous soucier d'être facturé après la fin de votre essai gratuit. Même si vous avez annulé votre essai gratuit au milieu de celui-ci, vous pourrez toujours diffuser le contenu jusqu'à ce que les 7 jours se soient écoulés, vous ne recevrez tout simplement pas de facture pour payer un abonnement mensuel après la fin de cet essai gratuit. Et c'est à peu près tout.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to get CuriosityStream free trial

In this article, you are going to see how to get a free trial on the CuriosityStream platform.

See also: How To Record 4K Video On iPhone 11 Series

Steps to getting your CuriosityStream free trial

Since the whole world has been going through a pandemic for the past couple of months, CuriosityStream decided to welcome the new users by giving them a 30-day free trial. By the time you are reading this article, this 30 free trial has expired, and you are now able to get a regular 7 day free trial on the CuriosityStream platform. And here is how to get it:

You will have to open up the CuriosityStream platform in your browser. The first thing that you should be able to see when that Home page of the CuriosityStream loads in your browser is the huge Sign-up and Login buttons. Since you are a new user to the CuriosityStream platform, you will need to click on the Sign-up button. You will be redirected to a whole new page where you need to enter your basic information. For example, in the selected boxes you will need to enter your email, name, surname, the new password for your account and etc. And, on the next page, you will have to choose a payment method and the payment plan. Connect your account to the payment method of your choice, and after you are done with that, select the 7-day Free trial as your preferred subscription plan. Have in mind that if you do not cancel your free trial on time, you will get billed and have the Basic subscription that costs around 3 dollars. So, if you do not want that, make sure to cancel your free trial on time (you can learn how to do that in the second paragraph of this article). To finish setting up your free trial account, finally, click on the Sign-Up button that should be located at the very bottom of that Sign Up page.

After that, you will have the ability to stream all of the CuriosityStream’s content for free for a week. And, if you want to learn how to cancel your free trial before getting billed, keep reading this article and you will learn how to do that in just a few simple steps.

If you want to cancel your free trial before getting billed

If you have been wondering if you are able to cancel your free trial on the CuriosityStream platform before getting billed, the answer is yes, you can totally dot that! Simply follow these steps down below and you will be canceling your free trial on CuriosityStream right away.

You will have to open up the CuriosityStream platform on your device. Log into your CuriosityStream account before you begin. When you do log into your CuriosityStream account, go to the Accounts & Lists section there. Now, you will need to find the Memberships and Subscriptions section there and to click on it. After you have opened that Memberships and Subscriptions section, find the CuriosityStream section there and click on the Manage my Subscription button. When a smaller window opens up, find and click on the Cancel button there and you will do not have to worry about getting billed after your free trial ends. Even if you have canceled your free trial in the middle of it, you will still be able to stream the content until the 7 days have passed, you will just not get a bill to pay a monthly subscription after that free trial ends. And that is pretty much it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *