Comment obtenir un essai gratuit de Crunchyroll


Comment obtenir un essai gratuit de Crunchyroll

Aimez-vous regarder des émissions animées? Avez-vous un intérêt particulier à regarder des émissions animées de l'Est comme des animes et à lire un contenu de manga incroyable? Si oui, Crunchyroll est une bonne plateforme pour vous. Vous pouvez profiter de la visualisation de plusieurs titres de manga et d'anime sur la plate-forme Crunchyroll avec un abonnement mensuel payant. De plus, vous seriez heureux de savoir que Crunchyroll offre actuellement un essai gratuit à ses nouveaux membres pour une période de 14 jours. Ainsi, si vous créez un compte sur la plate-forme Crunchyroll avec un abonnement payant sélectionné, vous pouvez profiter d'une période d'essai gratuite de 14 jours, et seulement à la fin de ces 14 jours, Crunchyroll commencera à vous facturer en fonction de l'abonnement payant qui vous avez sélectionné au moment de la création de votre compte sur Crunchyroll.

Voir aussi: Comment changer la langue sur Crunchyroll

Créer un compte

Tout d'abord, vous devez créer un compte sur la plateforme Crunchyroll. Pour ce faire, d'abord rendez-vous sur le site Crunchyroll. Vous devriez pouvoir voir les zones de texte intitulées «adresse e-mail» et «choisir le mot de passe» respectivement sur le côté droit de l'écran de la page Web. Cliquez sur la zone de texte intitulée «adresse e-mail». Saisissez votre adresse e-mail ici. Ensuite, cliquez sur la zone de texte intitulée «choisir le mot de passe». Tapez un mot de passe dans cette zone de texte. Sous le bouton nommé «créer un compte», vous verrez les conditions d'utilisation et les liens de politique de confidentialité. Cliquez sur chacun d'eux un par un et lisez chacun de leur contenu complètement. Si vous acceptez tout, cliquez sur le bouton «créer un compte». Une nouvelle page s'ouvrira. Cliquez sur le bouton «continuer» ici. Une nouvelle page Web s'ouvrira à nouveau. Il s'agit d'une page où vous devez fournir le mode de paiement et ses détails.

Paiement

Une fois la page du mode de paiement ouverte, vous aurez deux options pour payer: votre carte de crédit ou votre compte PayPal. Si vous choisissez de payer avec une carte de crédit, indiquez tous les détails de votre carte de crédit dans les zones de texte appropriées, puis cliquez sur le bouton «Démarrer l'essai gratuit». Si vous souhaitez payer avec PayPal, cliquez sur le bouton PayPal et terminez le processus de vérification. Une fois que tout cela est fait, votre essai gratuit commencera pour l'abonnement au plan Crunchyroll Premium.

Avantages

Il y a plusieurs avantages à avoir un plan d'abonnement Crunchyroll Premium. Lorsque vous créez un nouveau compte, vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours avant le début de la facturation selon votre plan d'abonnement Crunchyroll Premium. Certains avantages de ce plan Premium sont:

  1. Vous pourrez visionner tous les contenus disponibles sur la plateforme Crunchyroll en HD (Haute Définition). Il n'y aura aucun problème de mauvaise qualité dans le contenu si vous utilisez une bonne connexion Internet.
  2. Lorsque vous regardez du contenu sur la plate-forme Crunchyroll, vous pouvez être ennuyé et irrité lorsque vous devez soudainement regarder une annonce entre une vidéo ou un livre. Si vous voulez vous débarrasser de ces publicités ennuyeuses et irritantes, vous devez obtenir le plan Crunchyroll Premium qui vous assure de pouvoir profiter d'anime et de manga sur sa plate-forme sans ces publicités.
  3. Vous pourrez également regarder les programmes diffusés plus tôt. Vous pouvez afficher les programmes diffusés après 1 heure de l'heure à laquelle le programme a été diffusé.
  4. Toute la bibliothèque du manga et de l'anime vous sera accessible lorsque vous obtiendrez le plan Crunchyroll Premium.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to get a Crunchyroll free trial

Do you like watching animated shows? Do you have a special interest in watching eastern animated shows like anime and reading amazing manga content? If yes, then Crunchyroll is a good platform for you. You can enjoy viewing several titles of manga and anime on the Crunchyroll platform with a monthly paid subscription. Also, you would be glad to know that Crunchyroll is currently offering a free trial to its new members for a period of 14 days. So, if you create an account on the Crunchyroll platform with a paid subscription selected, then you can enjoy a free trial period for 14 days and only at the end of these 14 days, Crunchyroll will start charging you based on the paid membership that you selected at the time of creating your account on Crunchyroll.

See also: How to change the language on Crunchyroll

Create an account

First, you need to create an account on the Crunchyroll platform. To do this, first head over to the Crunchyroll website. You should be able to see the text boxes labeled ‘email address’ and ‘choose password’ respectively on the right-hand side of the webpage screen. Click on the text box named ‘email address’. Type your email address here. Next, click on the text box labeled as ‘choose password’. Type in a password in this text box. Below the button named ‘create an account’, you will see the terms of service and privacy policy links. Click on each of them one by one and read each of their content completely. If you agree to everything, then click on the ‘create account’ button. A new page will open. Click on the ‘continue’ button here. A new webpage will open again. This is a page where you need to provide the payment method and its details.

Payment

Once the payment method page opens, you will have two options to pay with: your credit card or PayPal account. If you choose to pay with a credit card, then provide all the details of your credit card in the relevant text boxes and then click on the ‘start free trial’ button. If you want to pay with PayPal, then click on the PayPal button and complete the verification process. Once all this is done, your free trial will start for the Crunchyroll Premium plan subscription.

Benefits

There are several benefits of having a Crunchyroll Premium subscription plan. When you create a new account, you can also get a 14 days free trial before the billing starts according to your Crunchyroll Premium subscription plan. Some benefits of this Premium plan are:

  1. You will be able to watch all the content available on the Crunchyroll platform in HD (High-Definition). There will not be any low-quality issue in any of the content if you use a good internet connection.
  2. When you watch content on the Crunchyroll platform, you might get annoyed and irritated when all of a sudden you have to watch an ad in between a video or a book. If you want to get rid of these annoying and irritating ads, then you need to get the Crunchyroll Premium plan which assures you of being able to enjoy anime and manga on its platform without these ads.
  3. You will also get to watch the broadcast programs earlier. You can view broadcasted programs after 1 hour of the time when the program has been broadcasted.
  4. The whole library of the manga and anime will be accessible to you when you get the Crunchyroll Premium plan.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply