Comment complètement Jailbreaker iPhone iOS 8.3 en toute sécurité [Windows]


Auparavant, nous avons évoqué le «jailbreak» d'iOS 8.3 en utilisant une application gratuite dans l'App Store qui injecte Cydia Installer. C'est une méthode alternative temporaire que nous pouvons faire à ce moment-là car il n'y avait pas encore de méthode de jailbreak complète de la part de l'équipe de hackers. De plus, cette méthode peut rendre l'injection de Cydia sur iPhone pas bonne et parfois il y aura des problèmes lorsque vous exécutez l'application que vous avez téléchargée à partir de la boutique Cydia. Le manque d'applications de jailbreak complètes pour iOS 8.3 depuis assez longtemps a été causé par la difficulté à casser le système de sécurité d'iOS 8.3. Mais, aujourd'hui, nous avons eu une bonne nouvelle d'une équipe de hackers populaire: TaiG qui a également créé une application de jailbreak pour iOS 8. Ils viennent de publier la version 2.0 de TaiG qui peut être utilisée pour jailbreaker iOS 8.3. Nous sommes un peu surpris par le présent de TaiG version 2.0 pour iOS 8.3 dans lequel auparavant ils disaient qu'ils se concentrera sur iOS 9. Malheureusement, cette version n'est disponible que pour Windows PC et n'est pas encore disponible pour OS X. Alors, commençons à discuter de la façon de complètement jailbreaker iPhone iOS 8.3 en toute sécurité et vous pouvez récupérer votre Cydia App Store.

Comment compléter un Jailbreak iPhone iOS 8.3 sans attaches en toute sécurité

Important!: Nous vous rappelons toujours de sauvegarder vos données en premier, car vous risquez de perdre vos données.

 

Préparation

  • Assurez-vous que votre iPhone ne présente aucun problème tel qu'un redémarrage aléatoire, un problème de recherche réseau, des problèmes de WiFi, etc.
  • Assurez-vous que le WiFi ou l'autre connexion Internet est actif afin de pouvoir télécharger l'application de jailbreak pour iPhone ou pour terminer le processus comme la mise à jour de Cydia.
  • PC Windows qui va être utilisé comme outil pour une application de jailbreak.
  • Dernière version d'iTunes 12.0.1.
  • Un câble éclair.
  • Assurez-vous que votre iPhone est chargé et qu'il dispose d'un espace de stockage libre (au moins 1.5 Go)
  • Vous devez désactiver tout code d'accès de l'écran de verrouillage ou Touch ID en accédant à Paramètres >> Général >> Touch ID et code d'accès >> désactiver le code d'accès simple. Le code d'accès et le Touch ID peuvent être activés après le jailbreak et une fois l'installation de Cydia terminée.
  • Désactivez Localiser mon iPhone en allant dans Paramètres >> iCloud >> Localiser mon iPhone.

 

Étapes

  • Sur votre PC, téléchargez TaiG 2.0 ici. C'est un formulaire .zip.
  • Ouvrez TaiGJBreak_EN_2000.zip et vous trouverez le fichier TaiGJBreakEN.exe. double-cliquez pour l'ouvrir.
  • Branchez votre iPhone sur un PC. Le logiciel détectera votre iPhone et sur l'écran du logiciel, vous trouverez 2 options dans «La section installera les DEB ci-dessous pendant le jailbreak»: Cydia et 3K Assistant. L'assistant 3K est TaiG App Store et c'est à vous de décider si vous souhaitez l'installer ou non.

Comment compléter un Jailbreak iPhone iOS 8.3 sans attaches en toute sécurité

  • Cliquez sur Démarrer et attendez que le processus de jailbreak s'exécute.
  • Votre iPhone redémarrera et une application Cydia apparaîtra sur votre écran d'accueil. Vous serez accueilli avec le large sourire.

Comment compléter un Jailbreak iPhone iOS 8.3 sans attaches en toute sécurité

Eh bien, c'est une enveloppe!

Voir aussi: Comment réparer l'iPhone 5c a un écran noir, mais il est toujours allumé

Previously, we have discussed “jailbreak” iOS 8.3 using a free application in App Store which injects Cydia Installer. It’s a temporary alternative method we can do at that time because there wasn’t any full jailbreak method yet from hacker team. Moreover, that method can make the Cydia injection on iPhone not good and sometimes there will be found some issues when you run the application that you’ve downloaded from Cydia store. Lack of full jailbreak apps for iOS 8.3 in quite long time was caused by the difficulty to break iOS 8.3’s security system. But, today we got a good news from a popular hacker team: TaiG who also made jailbreak app for iOS 8. They have just released TaiG version 2.0 which can be used to jailbreak iOS 8.3. We’re a bit surprised with the present of TaiG version 2.0 for iOS 8.3 in which previously they said that they will focus on iOS 9. Unfortunately, this version is only available for Windows PC and not yet available for OS X. So, let’s get started to discuss how to full untethered jailbreak iPhone iOS 8.3 safely and you can have your Cydia App store back.

How to full untethered Jailbreak iPhone iOS 8.3 Safely

Important!: We always remind you to backup your data first, as you may lose your data.

 

Preparation

  • Make sure your iPhone does not have any issues such as random restart, network searching problem, issues with WiFi, etc.
  • Make sure WiFi or the other internet connection is active so that you can download jailbreak app for iPhone or for finishing the process like update Cydia.
  • PC Windows which are going to be used as a tool for a jailbreak app.
  • Latest iTunes version 12.0.1.
  • A lightning cable.
  • Make sure your iPhone is charged and that it has free storage space (at least 1.5 GB)
  • You must turn off any lock screen passcode or Touch ID by going to Settings >> General >> Touch ID & Passcode >> turn off Simple Passcode. Passcode and Touch ID can be turned on after the jailbreak and after Cydia installation is completed.
  • Turn off Find My iPhone by going to Settings >> iCloud >> Find my iPhone.

 

Steps

  • On your PC, download TaiG 2.0 here. It’s a .zip form.
  • Open TaiGJBreak_EN_2000.zip and you will find file TaiGJBreakEN.exe. double click to open it.
  • Plug your iPhone to PC. The software will detect your iPhone and on software screen you will find 2 options in “Section will install the DEBs below during jailbreak”: Cydia and 3K Assistant. The 3K Assistant is TaiG App Store and it’s up to you if you want to install it or not.

How to full untethered Jailbreak iPhone iOS 8.3 Safely [Windows]

  • Clik Start and wait while the jailbreak process runs.
  • Your iPhone will reboot and a Cydia app will appear on your home screen. You will be welcomed with the wide smile.

How to full untethered Jailbreak iPhone iOS 8.3 Safely [Windows]

Well, that’s a wrap!

See also: How to Fix iPhone 5c has Black Screen, But It’s Still On

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here