Advertisment

L'équipe Pangu montre le jailbreak iOS 8.3 pendant que TaiG se concentre sur le jailbreak iOS 9


L'équipe Pangu montre le jailbreak iOS 8.3 pendant que TaiG se concentre sur le jailbreak iOS 9

iOS est un système mobile fermé qui présente certaines limitations, définies par Apple. L'utilisateur «est obligé» de prendre cette limitation, qu'il le veuille ou non. Ce n'est pas un crime commis par Apple. Apple a fait cela pour une bonne uniformité et interopérabilité dans un écosystème d'applications ou un appareil. Cependant, certaines applications ne sont pas souhaitées par les utilisateurs, notamment pour obtenir des applications qui ne sont pas disponibles dans l'App Store en ce qui concerne les règles de l'App Store pour les développeurs. Jailbreak est la seule solution pour eux. En jailbreakant, ils peuvent ouvrir la limitation d'Apple pour iOS. Jetez un œil à l'écran d'accueil de l'iPhone ci-dessous! Cela ne peut se produire que si iOS de votre iPhone a été jailbreaké.

L'équipe Pangu montre le jailbreak iOS 8.3 pendant que TaiG se concentre sur le jailbreak iOS 9

L'application To Jailbreak ou sa méthode est fournie par des hackers populaires tels que Pangu et TaiG. L'équipe Pangu a publié successivement des outils de jailbreak non attachés pour iOS 7.1.x et iOS 8.0-8.1 en 2014 et a été le premier à jailbreaker publiquement iOS 8. On ne sait pas si leur jailbreak iOS 8.3 fonctionnera sur iOS 8.4. Néanmoins, nous connaissons auparavant les informations sur Internet sur le La méthode de jailbreak sur iOS 8.4 a été révélée. Mais comme nous l'avons connu précédemment, iOS 8.3 est l'une des versions qui ne peuvent être jailbreakées par aucune méthode de jailbreak. Mais récemment, l'équipe Pangu a démontré un jailbreak d'iOS 8.3 lors de la conférence de sécurité MOSEC à Shanghai. Je ne sais pas s'ils vont le publier bientôt, ils ne l'ont pas encore annoncé.

L'équipe Pangu montre le jailbreak iOS 8.3 pendant que TaiG se concentre sur le jailbreak iOS 9

Différents avec TaiG, ils se concentrent sur la création d'une méthode pour le jailbreak iOS 9. Comme le rapporte idigitalTimes, Ray Xie a déclaré: «Nous ne prévoyons actuellement pas de publier un jailbreak avant iOS 9.»

Interrogé sur l'Apple Watch, Xie a déclaré: «Nous n'avons pas l'intention de jailbreaker Apple Watch pour le moment. Apple Watch est un nouveau produit. Nous ne savons pas trop sur les demandes de ses utilisateurs. De plus, nous ne savons pas très bien s'il est approprié ou nécessaire de jailbreaker une montre Apple. Le temps nous dira tout cela.

Selon la rumeur selon laquelle nous savons qu'Apple développe un sans racine technologie sur iOS qui semble devenir un plus grand défi pour l'équipe de jailbreak et ce défi est bien accepté par TaiG. Nous verrons quand iOS 9 commencera à être introduit par Apple sur WWDC en juin

voir un autre: Doit avoir des accessoires pour Surface 3

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Pangu Team Show Off iOS 8.3 Jailbreak while TaiG is Focusing on iOS 9 Jailbreak

iOS is a closed mobile system which has certain limitation, set by Apple. User “is forced” to take that limitation, like it or not. It’s not a crime that Apple make. Apple did that for a good uniformity and interoperability in an application ecosystem or device. But, there’re some applications are unwanted by users including to get application which are not available in App Store related to App Store rules for developer. Jailbreak is the only solution for them. By jailbreaking they can open Apple’s limitation for iOS. Take a look the iPhone home screen below! This can only be happened if iOS of your iPhone has been jailbroken.

Pangu Team Show Off iOS 8.3 Jailbreak while TaiG to Focus on iOS 9 Jailbreak

To Jailbreak application or its method is provided by popular hacker such as Pangu and TaiG. The Pangu Team successively released untethered jailbreak tools for iOS 7.1.x and iOS 8.0-8.1 back in 2014 and was the first to publicly jailbreak iOS 8. It’s unclear if their iOS 8.3 jailbreak will work on iOS 8.4. Nevertheless, we have know previously the information on internet about the Possibility Jailbreak Method on iOS 8.4 has been Revealed. But as we have known previously, iOS 8.3 is one of versions which cannot be jailbroken by any jailbreak methods. But recently, The Pangu Team has demonstrated a jailbreak of iOS 8.3 at the MOSEC security conference in Shanghai. Has not sure whether they are going to release it soon, they didn’t announce yet about that.

Pangu Team Show Off iOS 8.3 Jailbreak while TaiG is Focusing on iOS 9 Jailbreak

Different with TaiG, they are focusing to make a method for iOS 9 jailbreak. As it’s reported by idigitalTimes, Ray Xie said, “We currently haven’t any plans to release a jailbreak prior to iOS 9.”

When asked about the Apple Watch, Xie said that “We have no plan to jailbreak Apple Watch at this time. Apple Watch is a new product. We don’t know too much about its users’ demands. What’s more, we are not quite clear about whether it is suitable or necessary to jailbreak an Apple watch. Time will tell all that.”

According to the rumor that we have known that Apple is developing a rootless technology on iOS which seems will become a greatest challenge for jailbreak team and that challenge is accepted well by TaiG. We’ll see when iOS 9 starts to be introduced by Apple on WWDC this June

see another: Must Have Accessories for Surface 3

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. jailbreak ios 9 beta October 13, 2015
    • Elizabeth Kartini October 25, 2015
Samsung Gear S4 to have a Different Release Date and this Leads to Confusion Among Potential Users
iPhone X Reveal a Part of the Flagship’s Design and Features
A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines
Recent Reports say that Samsung Galaxy’s S10+ Might be the last Plus Device
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
transfer contacts from iPhone to iPhone
How To Transfer Contacts From iPhone To iPhone

So you have been using an iPhone for a long time...

language learning apps
Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you...

Block your number
How To Hide Your Phone Number on android

Android is the platform that lets its users to do anything...