Advertisment

Comment réparer les succès de la Xbox One qui ne se déverrouillent pas


Comment réparer les succès de la Xbox One qui ne se déverrouillent pas

Dans cet article, nous parlons de la façon de réparer les succès Xbox One qui ne se déverrouillent pas

Si vous vous souciez vraiment de l'idée de réalisations et défis sur votre Xbox One, alors vous devez être conscient de son importance pour augmenter votre score ainsi que pour réclamer des récompenses. Là encore, il ne s'agit pas d'augmenter vos scores de jeu, mais c'est un moyen de suivre votre expérience. Cela vous donne un aperçu de vos arts préférés du jeu, comme lorsque vous avez terminé Hell in Spelunky pour la première fois ou que vous avez trouvé le dernier Bobblehead dans Fallout 3. Cependant, dans certains cas, il est évident que le succès ne se déverrouille pas. Si tel est le cas, voici comment réparer les succès de la Xbox One qui ne se déverrouillent pas.

 

Comment réparer les succès de la Xbox One qui ne se déverrouillent pas

Comment réparer les succès Xbox One sans déverrouillage

Afin de résoudre avec succès les succès Xbox One qui ne se déverrouillent pas, vous devez vous assurer que ce qui suit est vrai: la console est connectée au Xbox Live et vous avez terminé les éléments requis pour déverrouiller les succès. Parfois, les succès ne se déverrouillent pas instantanément lorsque vous les déverrouillez. De telles situations sont causées par un retard dû au service Xbox Live validant le déverrouillage des réalisations bien que cela se produise rarement. Cependant, une telle situation se produit rarement et si elle se produit, il ne faudra pas plus de 24 heures pour que les réalisations soient attribuées.

Lire aussiCorrection d'erreur de mise à jour Xbox One E305

Dans certains cas, vous constaterez peut-être que les succès et les défis ne se déverrouillent pas en mode hors connexion. Pour que les succès se débloquent hors ligne, vous devez disposer d'une connexion active à Xbox Live. Bien que vous puissiez remplir les conditions requises pour une réalisation hors ligne, il est important de vous assurer que vous vous connectez à Xbox Live afin de recevoir des notifications ou des récompenses associées. Cela peut être dû à une réussite terminée, n'apparaissant pas en ligne après 72 heures, car vous ne vous connectez pas à Xbox Live. Parfois, il est conseillé de redémarrer votre console car elle envoie toutes les réalisations en attente de synchronisation sur la console vers Xbox Live. Enfin, assurez-vous toujours que les informations de votre compte stockées sur votre console sont à jour. Tout ce que vous avez à faire est de supprimer puis de retélécharger votre compte. Voici comment supprimer votre compte.

  1. Supprimez votre compte de votre console.
  2. Redémarrez votre console en appuyant sur le bouton Menu de votre manette et sélectionnez Paramètres, puis choisissez Alimentation et démarrez et enfin redémarrez maintenant.
  3. Téléchargez à nouveau votre compte sur votre console.

 

Si les éléments suivants ne sont pas utiles pour corriger les succès de la Xbox One qui ne se déverrouillent pas, vous pouvez visiter le Forums d'assistance Xbox pour partager des solutions avec d'autres utilisateurs.

Voir également- Comment résoudre le problème de démarrage de GTA 5

 

recherches entrantes:

Les succès de la xbox one de l'instinct de tueur ne se déverrouillent pas

FIFA 15 xbox one succès ne se déverrouille pas

Battlefield 4 xbox one succès ne se débloquant pas

Les succès de GTA 5 Xbox One ne se déverrouillent pas

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Fix Xbox One Achievements Not Unlocking

In this article we speaks about How To Fix Xbox One Achievements Not Unlocking

If you really do care about the idea of achievements and challenges on your Xbox One, then you must be aware of its significance in raising your score as well as claiming of rewards. Then again, it is not about the increasing your game scores, but it is a way of keeping track of your experience. It gives you a look into your favourite arts of the game like when you finished Hell in Spelunky for the first time or found the last Bobblehead in Fallout 3. However, in some cases it is evident that the achievement does not unlock. If that is the case, here is how to fix Xbox one achievements not unlocking.

 

How To Fix Xbox One Achievements Not Unlocking

How-To-Fix-Xbox-One-Achievements-Not-Unlocking

In order to successfully fix Xbox one achievements not unlocking, you need to make sure the following is true: the console is connected to the Xbox Live and you have completed the required elements that are needed for unlocking achievements. Sometimes achievements will not unlock instantly when you unlock them. Such situations are caused by a delay due to the Xbox Live service validating the unlocking of achievements though it rarely occurs. However, such situation rarely occurs and if they do occur, they will not take more than 24 hours for the achievements to be awarded.

Read also-Xbox One E305 Update Error Fix

In some instances, you might find that Achievements and challenges not unlocking while offline. For achievements to unlock offline you must have an active connection to Xbox Live. Though you may meet the requirements for an achievement offline, it is important to ensure that you connect to Xbox Live in order to receive related notices or rewards. This might be caused by a completed achievement, not appearing online after 72 hours because you don’t connect to Xbox Live. Sometimes it is advisable to restart your console since it sends any achievements awaiting synchronization on the console to Xbox Live. Lastly, always ensure that your account information stored on your console is up to date. All you need to do is to delete and then re-download your account. Here is how to delete your account.

  1. Remove your account from your console.
  2. Restart your console by pressing the Menu button on your controller and select Settings, then elect Power and start up and lastly restart now.
  3. Re-download your account to your console.

 

In-case the following is not helpful in fixing Xbox one achievements not unlocking you can visit the Xbox Support Forums to share solutions with other users.

See also- How To Fix GTA 5 Not Starting Issue

 

incoming searches :

killer instinct xbox one achievements not unlocking

fifa 15 xbox one achievements not unlocking

battlefield 4 xbox one achievements not unlocking

GTA 5 xbox one achievements not unlocking

 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Sari May 8, 2017
OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...