Comment réparer le bouton de verrouillage de l'iPhone cassé


Le bouton situé en haut de l'iPhone est généralement appelé par différents noms tels que le bouton de verrouillage, le bouton d'alimentation, le bouton de veille, etc. Ce bouton est utilisé pour presque tout, à commencer par éteindre le téléphone, l'envoyer en mode veille et prendre une capture d'écran. La situation devient donc très ennuyeuse lorsque le Bouton d'alimentation de l'iPhone coincé, cassé ou ne fonctionne pas. C'est le problème le plus courant auquel sont confrontés les propriétaires d'iPhone 4 et certains utilisateurs ont également déposé une plainte contre Apple. Cependant, il a été découvert qu'un mécanisme de câble flexible attaché au bouton d'alimentation de l'iPhone 4 crée ce problème. La bonne chose est que si vous êtes propriétaire d'un iPhone 5 avec un bouton d'alimentation défectueux et que vous l'avez acheté avant 2014, vous avez droit à un remplacement gratuit car cette nouvelle a été confirmée par Apple en avril 2014. Mais aucun autre modèle en dehors de L'iPhone 5 sera remplacé gratuitement.

Quoi qu'il en soit, si le bouton d'alimentation de votre iPhone 4s est bloqué ou si le bouton d'alimentation de l'iPhone ne fonctionne pas, voici les moyens de gérer les situations.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'écran de l'iPhone 6 qui ne s'allume pas, cliquer ici pour résoudre le problème.

Voir également -Comment réparer l'iPhone 5 ne peut pas recevoir et passer un appel

Façons de résoudre le problème de blocage du bouton de verrouillage de l'iPhone:

Méthode 1:

La première chose que vous pouvez faire pour résoudre le problème de blocage du bouton d'alimentation de l'iPhone est d'emmener le téléphone dans l'Apple Store. Si le bouton de veille ou d'alimentation de l'iPhone ou le bouton de verrouillage est cassé, l'iPhone doit être confié aux techniciens, car il s'agit complètement d'un problème matériel. Vous pourriez obtenir la réparation gratuite du bouton si vous êtes toujours dans la période de garantie, mais si la période de garantie est terminée, cela vous coûtera un certain montant.

Bouton d'alimentation de l'iPhone

source de l'image - www.ifixit.com

Cependant, certains d'entre vous pourraient ne pas être intéressés à dépenser de l'argent pour faire réparer le bouton. Dans de tels cas, le bricolage (faites-le vous-même) est l'option pour que le bouton fonctionne à nouveau. Mais ne passez par cette étape que si vous avez une expertise dans la manipulation des pièces matérielles et si vous êtes suffisamment confiant. Sinon, si quelque chose ne va pas, cela vous coûtera encore plus d'argent et annulera la période de garantie.

Méthode 2:

Il existe un autre moyen de gérer la situation lorsque le bouton d'alimentation de votre iPhone ne fonctionne pas. Il s'agit de la solution logicielle où vous pouvez gérer l'iPhone comme avant avec le bouton de veille de l'iPhone cassé.Ce processus nécessite que les utilisateurs d'iPhone activent l'option `` Assistance tactile '' pour éteindre, verrouiller ou effectuer d'autres travaux sans toucher l'alimentation bouton. Suivez le processus étape par étape pour activer cette option «Assistance tactile».

Bouton d'alimentation de l'iPhone

source de l'image-www.macworld.co.uk

  • Depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, allez dans les paramètres> général> Accessibilité.
  • Faites défiler vers le bas pour obtenir l'option «Assistance tactile» dans la section Accessibilité. Une fois que vous avez l'option, basculez l'interrupteur à côté pour le rendre vert. Cette option est maintenant «ON».
  • Lorsque vous activez l'Assistive Touch sur l'iPhone, un petit carré de couleur sombre avec un cercle de couleur blanche à l'intérieur apparaît à l'écran. Ce carré peut être placé n'importe où en le faisant glisser.
  • Maintenant, appuyez sur ce petit carré et vous verrez le menu tactile d'assistance. Le menu contiendra quatre options différentes, à savoir: Appareil, Accueil, Favoris et Siri / Commande vocale.
  • Appuyez sur `` appareil '' suivi de `` Écran de verrouillage '' et l'écran de l'iPhone sera verrouillé.

En outre, vous pouvez éteindre l'appareil à l'aide de cette fonction tactile d'assistance lorsque le bouton d'alimentation de votre iPhone est coincé quelque part.

  • Pour ce faire, cliquez à nouveau sur la petite icône carrée grise et appuyez sur l'option `` Appareil '' comme précédemment.
  • Ensuite, maintenez le doigt sur «l'écran de verrouillage» pendant quelques secondes pour voir l'écran de mise hors tension.
  • Une petite diapositive de cet écran éteindra l'iPhone. Une chose pour vous rappeler que bien que vous puissiez éteindre l'iPhone à l'aide d'un bouton d'alimentation ou de verrouillage défectueux, l'allumage de l'appareil n'est pas possible tant que vous ne connectez pas l'iPhone à un ordinateur portable, un ordinateur ou un adaptateur principal.

Ainsi, même si vous rencontrez des problèmes avec le bouton de verrouillage / d'alimentation ou de veille de votre iPhone, vous pouvez toujours utiliser pleinement votre iPhone en suivant les solutions logicielles. Mais dans le cas où votre modèle est vraiment ancien, il est bon de remplacer l'appareil par un neuf.

Technobezz

How To Fix The Broken iPhone Lock Button

The button located at the top of the iPhone is generally called by different names such as lock button, power button, sleep button and more. This button is used for almost everything, starting from turning off the phone, sending it to the sleep mode, and taking a screenshot. So the situation becomes very annoying when the iPhone power button stuck, broken or does not work. This is the most common issue faced by the iPhone 4 owners and some users have also filed a complaint against Apple. However, it was discovered that a flex cable mechanism attached to the power button of iPhone 4 is creating this issue. The good thing is that if you are an owner of iPhone 5 with defective power button and has bought it before 2014, you are entitled to get a free replacement as this news was confirmed by Apple in April, 2014. But no other model apart from iPhone 5 will be replaced for free.

Anyways, if your iPhone 4s power button stuck or iPhone power button not working, here are the ways to deal the situations.

In case you are facing issues with the iPhone 6 screen that won’t turn on, click here to resolve the issue.

See Also –How to fix iPhone 5 cannot receive and make call

Ways to fix the iPhone lock button stuck issue:

Method 1:

The first thing you could do to solve the iPhone power button stuck issue is to take the phone to the Apple store. If the iPhone sleep wake button orpower button or the lock buttonis broken, the iPhone should be taken to the tech guys, as it is completely a hardware issue. You might get the free repair of the button if you are still in the Warranty period, but in case the warranty period is over, it will cost you some amount.

iPhone power button

image source- www.ifixit.com

However, some of you might not be interested in spending the money to get the button repaired. In such cases, DIY (Do it yourself) is the option to get the button to work again. But go through this step only if you have expertise in handling the hardware parts, and if you are confidentenough. Otherwise, if something goes wrong, it will cost you even more money along with making the warranty period void.

Method 2:

There is another way to deal the situation when your iPhone power button not working. This is the software solution where you can handle the iPhone just as before with the broken iPhone sleep wake button.This process requires the iPhone users to enable the ‘Assistive touch’ option to power off, lock or to do other works without touching the power button. Follow the step by step process to activate this ‘Assistive touch’ option.

iPhone power button

image source-www.macworld.co.uk

  • From the home screen of your iPhone, go to the settings> general> Accessibility.
  • Scroll down to get the option ‘Assistive touch’ in the Accessibility section. Once you have got the option, toggle the switch next to it to make it green. This option is “ON” now.
  • When you enable the Assistive Touch on the iPhone, a small dark color square with a white color circle inside it will appear on the screen. This square could be placed to anywhere by dragging it.
  • Now tap on that small square, and you will see the Assistive touch menu. The menu will contain four different options and these are: Device, Home, favorites and Siri/Voice control.
  • Tap on ‘device’ followed by ‘Lock screen’ and the iPhone screen will be locked.

Also, you can power off the device using this Assistive touch feature when your iPhone power button stuck somewhere.

  • To do so, click on the small grey square icon once again and tap on ‘Device’ option same as before.
  • Next, tap and hold the ‘lock screen’ for a few seconds to see the power off screen.
  • A little slide of this screen will turn off the iPhone. One thing to remind you that though you can power off the iPhone using a defective power or lock button, turning on the device is not possible until you connect the iPhone with a laptop, computer or main adapter.

So, even though you are facing issues with the lock/power or sleep button on your iPhone, you can still make the full use of your iPhone by following the software solutions. But in case your model is really old, it is good to replace the device with a new one.

 

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply