Comment réparer le vibrateur S5 qui s'affaiblit


Faibles vibrations sur le Samsung Galaxy S5 est un problème rare auquel vous pouvez être confronté parfois. Ce qui se passe dans le cas, c'est que la vibration devient plus faible pour les appels, notifications, messages, etc. Le problème est que vous ne serez pas en mesure de connaître les notifications si le téléphone est maintenu en mode silencieux. Mais voici quelques processus de dépannage pour se débarrasser du S5 vibration devient plus faible.

Voir également- Comment utiliser le studio de collage sur le Galaxy S5

Dépannage pour résoudre le problème de faible vibration S5

Utilisez un autre modèle de vibration

Si vous continuez à faire face à ce problème, changer le mode de vibration peut résoudre le problème car chaque motif a un degré d'intensité différent. Vous pouvez essayer le modèle Zig-zig-zig parce que l'intensité de vibration de ce modèle est supérieure à celle des autres modèles.

Comment réparer le vibrateur S5 devient plus faible Problème_1

Exécuter la fonction de test du matériel

Vous serez en mesure de savoir que le problème survient en raison du problème matériel ou non à partir de ce test. Il ne s'agit que d'un outil de diagnostic qui vous permettra simplement de savoir si le problème est lié au matériel et après l'avoir connu, vous pouvez résoudre le problème le plus faible de vibration du S5 en consultant un technicien. Vous devez simplement composer * # 0 * # à partir du clavier et ne pas donner de devis ou quoi que ce soit. Il affichera le menu de service caché. Sélectionnez le bouton Vibration pour savoir si l'ensemble de vibration fonctionne correctement. Si le moteur de vibration ne répond pas, il s'agit d'un problème matériel.

Supprimez les fichiers système anciens et corrompus via le vidage système

Le vidage système est une réplique de l'ensemble de fichiers et du système d'exploitation du téléphone. En fait, ce mode n'est pas destiné aux utilisateurs finaux. Mais uniquement pour le dépannage, vous pouvez avoir accès au vidage du système. Vous devez composer * # 9900 # * à partir du numéroteur du téléphone. Ne donnez aucune citation ni aucun autre symbole. Ensuite, sélectionnez l'option `` Décharge de batterie faible '' et vous vous débarrasserez de tous les fichiers inutiles qui incluent le papier peint, les sonneries et diverses fonctionnalités.

Comment réparer le vibrateur S5 qui s'affaiblit Issue_factory

Réinitialisation usine

Il s'agit de la dernière option qui peut résoudre tout problème lié au logiciel. Mais si le problème ne persiste pas après toutes ces méthodes, il doit s'agir d'un problème matériel. Faites-le réparer en allant chez le technicien ou remplacez votre téléphone.

Technobezz

How To Fix S5 Vibrator Getting Weaker Issue

Weak vibration on the Samsung Galaxy S5 is a rare issue that you may face sometimes. What happens in the case is the vibration becomes weaker for any calls, notification, messages etc. The problem is that you will not be able to know about any notification if the phone is kept in silent mode. But here are some troubleshooting processes to get rid of the S5 vibrating getting weaker issue.

See also- How to use collage studio on Galaxy S5

Troubleshooting to fix S5 weak vibration issue

Use other vibration pattern

If you continue to face this issue then changing the vibration mode can fix the issue as every pattern has different degree of intensity. You can try Zig-zig-zig pattern because this pattern’s vibration intensity is more than other patterns.

How To Fix S5 Vibrator Getting Weaker Issue_1

Run Hardware testing function

You will be able to know that the problem is occurring due to the hardware issue or not from this testing. This is only a diagnostic tool which will just let you know if the problem is hardware related and after knowing it you can fix the S5 vibrating weaker issue by going to a technician. You need to just dial *#0*# from the keyboard and do not give any quotation or anything. It will show the hidden service menu. Select the Vibration button to know if the vibration assembly is working properly. If the vibration motor does not respond then it is a hardware issue.

Remove old and corrupted system files through system dump

System dump is a replica of the phone’s set of files and operating system. Actually this mode is not for the use of end users. But only for troubleshooting you can have the access to system dump. You have to dial *#9900#* from the phone’s dialer. Do not give any quotation or any other symbols. Next select the ‘Low battery Dump’ option and you will get rid of all the unnecessary files that include wallpaper, ringtones and various functionalities.

How To Fix S5 Vibrator Getting Weaker Issue_factory

Factory reset

This is the last option which can solve any software related issue. But if the problem does not go after all these methods then it must be a hardware issue. Get it fixed by going to the technician or replace your phone.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...