Advertisment

Comment réparer le code d'erreur Netflix UI3012


Comment réparer le code d'erreur Netflix UI3012

Lorsque vous regardez Netflix sur votre ordinateur, vous pouvez tomber sur le code d'erreur UI3012. Vous pouvez également voir des messages tels que "Une erreur inattendue s'est produite, veuillez recharger la page et réessayer" ou "Erreur inattendue". Nous allons partager un guide rapide sur la façon dont vous pouvez résoudre ce problème.

Voir aussi: Comment utiliser Netflix sur Firestick

Comment réparer le code d'erreur Netflix UI3012

Voici plusieurs choses que vous pouvez essayer pour corriger l'erreur:

  • Déconnectez-vous de Netflix et reconnectez-vous - c'est souvent tout ce que vous avez à faire pour essayer.
  • Redémarrez votre appareil de diffusion en continu - dans la plupart des cas, le message d'erreur s'affiche lorsque vous regardez Netflix sur votre ordinateur. Il peut également apparaître sur d'autres appareils. Quel que soit l'appareil que vous utilisez, redémarrez-le, puis réessayez.
  • Si vous avez utilisé votre réseau cellulaire, passez au Wi-Fi.
  • Redémarrez votre modem et votre routeur - éteignez votre appareil de diffusion en continu, puis débranchez votre routeur et votre modem de la source d'alimentation. Attendez une minute, puis rebranchez-le, allumez votre appareil de diffusion en continu et réessayez.
  • Connectez votre ordinateur directement à votre modem - Éteignez votre ordinateur et utilisez le câble Ethernet et branchez-le à votre modem et à votre ordinateur. Débranchez votre modem de l'alimentation et attendez une minute. Rebranchez-le. Allumez votre ordinateur et réessayez.
  • Si vous avez utilisé un VPN, désactivez-le.
  • Réinitialiser les paramètres du routeur sur votre PC - cliquez sur la barre de recherche dans le coin supérieur gauche de l'écran et tapez Réinitialisation du réseau, puis cliquez dessus. Cliquez sur Réinitialiser maintenant. Votre PC redémarrera.

L'une des choses que nous avons suggérées ici fonctionnera certainement, mais vous pouvez en essayer quelques-unes avant que l'erreur disparaisse. Une fois l'erreur résolue, vous pourrez profiter pleinement de Netflix et c'est la chose la plus importante.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to fix Netflix error code UI3012


How to fix Netflix error code UI3012

When watching Netflix on your computer, you may stumble upon the error code UI3012. You may also see messages such as “There was an unexpected error, please reload the page and try again” or “Unexpected Error”. We are going to share a quick guide on how you can fix this.

See also: How to use Netflix on Firestick

How to fix Netflix error code UI3012

Here are several things you can try that can fix the error:

  • Log out of Netflix and log back in – this is often all you have to do so give it a shot.
  • Restart your streaming device – in most cases, the error message shows up when you are watching Netflix on your computer. It can show up on other devices as well. Whichever device you are using, restart it and then try again.
  • If you have been using your cellular network switch to Wi-Fi.
  • Restart your modem and router – turn off your streaming device, then unplug your router and modem from the power source. Wait for a minute then plug it back in, turn on your streaming device and try again.
  • Connect your computer directly to your modem – Turn off your computer and use the Ethernet cable and plug it into your modem and into your computer. Unplug your modem from the power and wait for a minute. Plug it back in. Turn your computer on and try again.
  • If you have been using VPN, disable it.
  • Reset router settings on your PC – click on the Search bar in the top-left corner of the screen and type Network reset then click on it. Click Reset Now. Your PC will restart.

One of the things we have suggested here will definitely work, but you may try a few before the error is gone. Once the error is gone you will get to enjoy Netflix to the fullest and that’s the most important thing.

 

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.