Comment réparer un hotspot personnel manquant après la mise à jour iOS


Un autre problème courant lié à la mise à jour iOS que j'ai récemment trouvé sur les forums Internet est le problème de certains utilisateurs qui font disparaître leur point d'accès personnel sur leur appareil iOS, après avoir mis à jour leur iOS, que ce soit d'iOS 7 à iOS 8 ou le dernier. d'iOS 8.1.1 à iOS 8.1.2. Donc, notre message cette fois-ci portera sur: comment réparer le point d'accès personnel manquant après la mise à jour iOS.

Personal Hotspot est devenu une partie importante du partage de réseau Internet, du fournisseur que nous utilisons sur notre iPhone ou iPad pour être partagé avec d'autres appareils autour de nous, qui ont besoin d'un réseau Internet.

Mais dans certains cas, les utilisateurs ont constaté que leur point d'accès personnel était manquant après avoir mis à jour leurs appareils avec la dernière version d'iOS. Ne paniquez pas. Je vais partager quelques solutions utiles avec vous, afin que vous puissiez résoudre le problème.

comment réparer un hotspot personnel manquant après la mise à jour iOS

Essayez les étapes suivantes et j'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de point d'accès personnel.

  • Retour vers Paramètres >> Cellulaire >> Réseau de données cellulaires (faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez HOTSPOT PERSONNEL menu). Sous HOTSPOT PERSONNEL vous trouverez APN. Assurez-vous que votre point d'accès personnel APN est rempli par les paramètres de votre fournisseur. Pour Nom d'utilisateur vous pouvez entrer n'importe quoi, cela n'a pas vraiment d'importance.
Comment réparer un hotspot personnel manquant après la mise à jour iOS

Source : technobezz.com

  • Retour à la Paramètres fenêtre et vous verrez Hotspot personnel La fonction apparaît sur l'écran de votre appareil iOS.
Comment réparer un hotspot personnel manquant après la mise à jour iOS

Source : technobezz.com

  • Si la APN est déjà rempli, mais Hotspot personnel le menu n'est pas encore apparu, appuyez sur Réinitialiser les options on Données cellulaires fenêtre

C'est tout. Trois étapes simples et rapides que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème de point d'accès personnel. Après avoir suivi la méthode ci-dessus, nous espérons que vous récupérerez votre fonction de point d'accès personnel sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

How to Fix Missing Personal Hotspot After iOS Update

Another common issue related to iOS update that I recently found on the Internet forums is, the issue of some users who have their Personal Hotspot disappear on their iOS device, after they updated their iOS, whether that’s from iOS 7 to iOS 8 or the latest from iOS 8.1.1 to iOS 8.1.2. So, our post this time will be about: how to fix missing Personal Hotspot after iOS update.

Personal Hotspot has became an important part of the Internet network sharing, from the provider that we use on our iPhone or iPad to be shared with other device around us, which need Internet network.

But in some cases, users found their Personal Hotspot is missing after they updated their devices to the latest version of iOS. Don’t panic. I will share some useful solutions with you, so you can fix the problem.

how to fix missing Personal Hotspot after iOS update

Try the following steps and I hope this will help you solve your personal hotspot problem.

  • Go to Settings >> Cellular >> Cellular Data Network (scroll down until you find PERSONAL HOTSPOT menu). Under PERSONAL HOTSPOT you will find APN. Make sure your Personal Hotspot APN is filled by settings from your provider. For Username you can enter anything, it doesn’t really matter.
How to Fix Missing Personal Hotspot After iOS Update
Source: technobezz.com
  • Go back to the Settings window and you will see Personal Hotspot feature appears on the screen of your iOS device.
How to Fix Missing Personal Hotspot After iOS Update
Source: technobezz.com
  • If the APN is filled already, but Personal Hotspot menu has not appeared yet, tap Reset Settings on Cellular Data window

That’s all. Three quick and simple steps you can try in order to solve your Personal Hotspot problem. After you followed the method above, we hope you will get your Personal Hotspot feature back on your iPhone, iPad or iPod touch.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to Fix Missing Personal Hotspot After iOS Update