Advertisment

Comment réparer Live Wallpaper ne fonctionne pas sur iPhone 6s


Comment réparer Live Wallpaper ne fonctionne pas sur iPhone 6s

L'iPhone 6s est un smartphone incroyable doté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et de l'incroyable iOS 9. En ce qui concerne sa conception, nous savons tous à quel point les téléphones d'Apple sont beaux, et nous pouvons dire que celui-ci est absolument magnifique. Vous pouvez faire toutes sortes de choses avec, et vous pouvez compter que vous apprécierez chaque étape du chemin. Même s'il fonctionne bien la plupart du temps, certains utilisateurs ont signalé un problème en disant que «le fond d'écran en direct ne fonctionne pas sur l'iPhone 6s». La bonne chose est que vous pouvez résoudre ce problème avec quelques solutions de contournement simples. Alors, sans plus tarder, voyons comment vous pouvez vous débarrasser de ce bug et remettre vos fonds d'écran animés en mouvement.

Vous pouvez également lire: Comment réparer 3D Touch ne fonctionne pas sur IPhone 6s

 

Les moyens de réparer le fond d'écran en direct ne fonctionnent pas sur l'iPhone 6s

www.iphonehacks.com

www.iphonehacks.com

 

Remarque: gardez à l'esprit que les fonds d'écran animés ne fonctionnent que sur l'écran de verrouillage, et non sur l'écran d'accueil et pour voir le fond d'écran bouger, vous devez utiliser le toucher 3D et pousser un peu.

 

Solution n ° 1: assurez-vous que la «faible puissance» est désactivée

Le mode faible consommation est une fonctionnalité très utile, et lorsqu'il est activé et que votre batterie est inférieure à 20%, il réduira temporairement certaines fonctionnalités, de sorte que les fonds d'écran animés ne fonctionneront pas. Vous devez vous assurer que ce mode est désactivé si vous souhaitez que les fonds d'écran animés fonctionnent normalement. Allez dans Paramètres, appuyez sur Batterie et voyez si la faible puissance est activée (c'est si le commutateur est vert). Déplacez simplement le commutateur pour le désactiver.

 

Solution n ° 2: redémarrez votre iPhone 6s

Si les fonds d'écran animés ont cessé de fonctionner, la première chose à faire est de redémarrer votre appareil. Peut-être que l'un des processus ou des applications qui s'exécutent en arrière-plan a causé le problème, et le redémarrage peut résoudre ce problème car il tuera les processus et les applications, et cela libérera également la mémoire de votre smartphone. C'est pourquoi le redémarrage de l'iPhone est répertorié comme l'une des solutions à toutes sortes de problèmes et de bogues pouvant survenir. Pour redémarrer votre iPhone, maintenez le bouton veille / réveil enfoncé et lorsque le curseur apparaît à l'écran, faites-le glisser pour l'éteindre. Une fois que votre téléphone est éteint, maintenez à nouveau enfoncé le bouton veille / réveil pour rallumer votre appareil.

 

Solution n ° 3: définir un autre fond d'écran en direct

Ce problème a dérangé pas mal d'utilisateurs, et beaucoup ont résolu le problème avec cette astuce simple. Ce que vous devez faire est simplement de définir un autre fond d'écran en direct au lieu de l'actuel. Pour ce faire, allez dans Paramètres, cliquez sur Fond d'écran, puis appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Appuyez sur "En direct" et appuyez sur définir pour changer le fond d'écran. Une fois que vous faites cela, voyez si le live paper fonctionne. Si c'est le cas, vous pouvez revenir en arrière et définir celui que vous avez utilisé auparavant.

 

Solution n ° 4: définir le fond d'écran régulier

Cela a résolu le problème pour certains utilisateurs. Allez dans Paramètres, appuyez sur Fond d'écran> Choisissez un nouveau fond d'écran, puis appuyez sur Photos. Sélectionnez l'un des fonds d'écran et appuyez sur définir. Après cela, retournez dans Paramètres> Fond d'écran> Choisissez un nouveau fond d'écran et appuyez sur Live. Sélectionnez le fond d'écran en direct souhaité et appuyez sur Définir. Espérons qu'un fond d'écran en direct fonctionnera normalement.

 

Source de l'image: www.theibulletin.com

Vous pouvez également lire: Comment résoudre les problèmes de GPS de l'iPhone 6S

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Fix Live Wallpaper Not Working On iPhone 6s

www.theibulletin.com

The iPhone 6s is an incredible smartphone that came with tons of new features and the amazing iOS 9. When it comes to its design, we all know how beautiful Apple’s phones are, and we can say that this one looks absolutely gorgeous. You can do all kinds of things with it, and you can count that you will enjoy every step of the way. Even though it runs smoothly most of the time, some users reported a problem saying that “live wallpaper not working on iPhone 6s”. The good thing is that you can solve this problem with a few simple workarounds. So, without further ado, let’s see how you can get rid of this bug and get your live wallpapers in motion again.

You may also read: How To Fix 3D Touch Not Working On IPhone 6s

 

Ways to fix live wallpaper not working on iPhone 6s

www.iphonehacks.com
www.iphonehacks.com

 

Note: Keep in mind that live wallpapers work on the lock screen only, and not on the Home screen and to see the wallpaper moving, you need to use 3D touch and push a bit.

 

Solution No.1: Make sure that the “Low Power” is disabled

Low Power mode is a super useful feature, and when it’s enabled and your battery is under 20% it will temporarily reduce some features, so the live wallpapers won’t work. You need to make sure that this mode is disabled if you want live wallpapers to work normally. Go to Settings, tap on Battery, and see if the Low Power is activated (it is if the switch is green). Just move the switch to disable it.

 

Solution No.2: Restart your iPhone 6s

If the live wallpapers stopped working, the first thing to do is to restart your device. Perhaps one of the processes or apps which is running in the background caused the problem, and restart can fix that because it will kill the processes and apps, and it will also free up the memory on your smartphone. That is why restarting the iPhone is listed as one of the solutions for all kinds of problems and bugs that may occur. To restart your iPhone, press and hold the sleep/wake button and when the slider appears on the screen drag it to power off. Once your phone is off, press and hold the sleep/wake button again to turn your device back on.

 

Solution No.3: Set another live wallpaper

This problem bothered quite a few users, and many of the solved the problem with this simple trick. What you need to do is just set another live wallpaper instead of the current one. To do that, go to Settings, click on Wallpaper, and now tap Choose a New Wallpaper. Tap on “Live” and tap set to change the wallpaper. Once you do this, see if the live paper is working. If it does, you may go back, and set the one you used before.

 

Solution No.4: Set the regular wallpaper

This fixed the problem for some users. Go to Settings, tap on Wallpaper > Choose a New Wallpaper and then tap on Stills. Select one of the wallpapers and tap set. After that, go back to Settings > Wallpaper > Choose a New Wallpaper and tap on Live. Select the Live wallpaper you want and tap Set. Hopefully, a live wallpaper will work normally.

 

Image Source: www.theibulletin.com

You may also read: How To Fix IPhone 6S GPS Issues

Total
0
Shares
10 comments
  1. even when i do all of these, it still doesn’t work. it’s my home screen and i presses harder but it still doesn’t work. :-/ only my lock screen works

  2. My iPhone 6s wallpaper is not complete. I’m wondering if you can tell me what is probably happening with my phone. And I bought it a few weeks ago

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Fix Live Wallpaper Not Working On iPhone 6s