Comment réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3


Comment réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3

C'est un fait bien connu que la mise à jour iOS corrige les bogues et apporte de nouvelles fonctionnalités, mais parfois, cela peut causer des problèmes. Certains utilisateurs semblent n'avoir eu aucun problème lié à la mise à jour, mais d'autres l'ont fait, et l'un des problèmes est le suivant: l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3.

Ici, nous allons partager quelques solutions que vous pouvez essayer, afin de réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3

Lire aussi - Méthode simple Comment réparer l'appel Apple Watch a échoué

Comment réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3

Méthode 1: puissance

  • Redémarrez votre iPhone 6, maintenez enfoncés simultanément le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil jusqu'à ce qu'il redémarre.
  • Éteignez l'iPhone 6, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques fois jusqu'à ce que le `` curseur d'alimentation de '' apparaisse, puis faites-le glisser pour l'éteindre.

Une fois que votre iPhone est à nouveau allumé, observez si vous rencontrez toujours ce problème ou s'il est résolu?

Méthode 2: Vérifiez vos applications

  • Mettez à jour l'application à mettre à jour, ne l'ignorez pas. Vérifiez-le dans l'App Store - Mises à jour. Vérifiez-le dans l'App Store - Mises à jour. Cette étape simple peut réparer l'iPhone 6 qui continue de planter après un problème de mise à jour 8.3.
Comment réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3
  • Vérifiez les données de diagnostic et d'utilisation dans Paramètres - Confidentialité - Diagnostic et utilisation - Données de diagnostic et d'utilisation. Regardez certains «rapports suspects» tels que le plantage de l'application et le rapport lié à la mémoire. Essayez de supprimer certaines applications qui rencontrent souvent des problèmes tels que des plantages, puis voyez si le problème de plantage a disparu ou non. Nous voulons simplement nous assurer et, si nécessaire, supprimer toutes les applications suspectes une par une tout en vérifiant le problème. Vous pouvez télécharger à nouveau ces applications à l'avenir.

Comment résoudre le problème de redémarrage aléatoire de l'iPhone 6

Méthode 3: regardez les données de certaines applications

Chaque application stocke des données telles que les cookies, le cache, etc. afin de pouvoir fonctionner efficacement. Essayez d'effacer les données une par une à partir de certaines applications, telles que les messages et Safari.

  • Effacez tous les messages dont vous n'en avez plus besoin (ou vous pouvez d'abord sauvegarder ce contenu) voir aussi Comment enregistrer des messages texte iPhone sur Mac / PC. Accédez à l'application Message, appuyez sur modifier, vérifiez toutes les conversations dont vous n'avez plus besoin, en appuyant sur le cercle sur le côté gauche de chaque message, puis appuyez sur l'icône Supprimer dans le coin inférieur droit.
  • Nettoyez l'historique et les données du site Web, accédez à Paramètres - Safari - appuyez sur Effacer l'historique et les données du site Web

Comment résoudre le problème de redémarrage aléatoire de l'iPhone 6

  • Supprimez les applications dont vous n'avez plus besoin ou que vous n'utilisez plus, en appuyant longuement sur l'application jusqu'à ce qu'elle bouge, puis appuyez sur le signe X et appuyez sur Supprimer

Lire aussi - Comment réparer aucune icône tactile numérique sous le contact d'image sur Apple Watch

Méthode 4: réinitialiser

  • Effacez tous les contenus et paramètres. Appuyez sur Paramètres - Général - Réinitialiser - Effacer tout le contenu et les paramètres
  • Restaurer l'iphone. Branchez l'iPhone sur Mac / PC, puis lancez l'application iTunes. Appuyez sur Faire confiance sur l'écran de votre iPhone si un message contextuel apparaît. Votre iPhone sera détecté dans iTunes et sur l'onglet Résumé de votre Mac / PC, vous pouvez cliquer sur le bouton Restaurer.
  • Si le processus de restauration échoue, essayez de le restaurer en mode DFU. Branchez votre iPhone à votre ordinateur, puis maintenez enfoncés le bouton d'alimentation + le bouton d'accueil et après exactement 10 secondes, relâchez rapidement le bouton d'alimentation et maintenez le bouton d'accueil enfoncé. L'écran de l'iPhone sera dans un état vide, mais iTunes le détectera en mode de récupération. Cliquez sur le bouton Restaurer sur l'écran iTunes.

Méthode 5: dépannage matériel

Si vous avez effectué toutes les méthodes ci-dessus mais que vous faites toujours face à l'iPhone 6, vous continuez à planter après la mise à jour d'iOS 8.3, vous pouvez effectuer le dépannage matériel. Mais, cette méthode n'est pas recommandée si votre iPhone 6 a toujours une garantie car il se peut que vous perdiez cette garantie et certains autres risques de problème matériel. Cette méthode convient aux techniciens capables d'effectuer un dépannage matériel. Si votre iPhone est toujours couvert par la garantie, vous pouvez l'apporter à l'Apple Store et au fournisseur de services agréé Apple pour le remplacement du matériel.

  • Débranchez le connecteur de la batterie à l'intérieur de l'iPhone pendant quelques minutes. Cette étape nécessite des instructions pour pouvoir ouvrir votre iPhone 6 et débrancher la sécurité de la batterie du connecteur. Après avoir débranché le connecteur de votre batterie, rebranchez-le et essayez d'allumer votre iPhone.

Comment réparer l'iPhone 6 continue de planter après la mise à jour iOS 8.3

Vous pouvez essayer toutes ces méthodes ci-dessus une par une, sauf que la dernière méthode n'est pas recommandée. Vous pouvez laisser un commentaire sur la méthode qui vous convient.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How To Fix iPhone 6 Keep Crashing After iOS 8.3 Update

It is a well-known fact the iOS update fixes the bugs and brings new features, but sometimes, it may cause some issues. Some users seem did not have any issues related to the update, but some others did, and one of the problems is: iPhone 6 keep crashing after iOS 8.3 update.

Here, we are going to share a couple solutions you can try out, in order to fix iPhone 6 keep crashing after iOS 8.3 update

Read also — Simple Method How To Fix Apple Watch Call Failed

How to fix iPhone 6 keep crashing after iOS 8.3 update

Method 1: Power

  • Restart your iPhone 6, press and hold the power and home button together in the same time until it restarts.
  • Power off the iPhone 6, press the power button for some times until the ‘slider power of’ appears then slide to power it off.

After your iPhone Is ON again, observe whether you still facing that issue or it’s solved?

Methode 2: Check Your Applications

  • Update the application that need to be updated, don’t ignore it. Check it in App Store — Updates. Check it in App Store — Updates. This simple step can fix the iPhone 6 keep crashing after 8.3 update problem.
How To Fix iPhone 6 Keep Crashing After iOS 8.3 Update
  • Check Diagnostic&Usage data in Settings — Privacy — Diagnostic&Usage –Diagnostic&Usage Data. Watch some “suspicious reports” such as app crash and the report related to memory. Try to remove some applications that having issues like crash often, then see if the crashing issue has gone or not. We just want to make sure and if it’s needed, remove all suspicious applications one by one while checking of the issue. You can re-download those applications in the future.

How to Solve iPhone 6 Randomly Restart Issue

Method 3: Watch the Data from Certain Application

Every application stores some data like cookies, cache etc. so it can run effectively. Try to clear up the data one by one from certain applications, such as message and Safari.

  • Clear all messages that you don’t need it anymore (or you can backup this content first) see also How to Save Text Messages iPhone to Mac/PC. Go to Message app, tap edit, check all the conversations you don’t need any longer, by tapping on the circle on the left side of every message, after that tap Delete icon on the bottom right corner.
  • Clean up history and website data, go to Settings — Safari — tap Clear History and Website data

How to Solve iPhone 6 Randomly Restart Issue

  • Remove the applications that you no longer need or use, by tapping and holding on the application until jiggles, and then tap X sign and tap Remove

Read also — How To Fix No Digital Touch Icon Below Picture Contact on Apple Watch

Method 4: Reset

  • Erase all contents and settings. Tap Settings — General — Reset — Erase all contents and settings
  • Restore iPhone. Plug the iPhone to Mac/PC, and then launch the iTunes application. Tap Trust on your iPhone screen if a popup message appears. Your iPhone will be detected in the iTunes and on the Summary Tab of your Mac/PC you can click Restore button.
  • If the restore process fails, try to restore it in DFU mode. Plug your iPhone to your computer, then press and hold the power button+home button and after exactly 10 seconds quickly release the power button, and keep holding the home button. The iPhone’s display will be in a blank state, but the iTunes will detect it in the recovery mode. Click Restore button on the iTunes screen.

Method 5: Hardware Troubleshoot

If you have done all methods above but still facing iPhone 6 keep crashing after iOS 8.3 update, you can do the hardware troubleshoot. But, this method is not recommended if your iPhone 6 still has a warranty because it could be you will lose that warranty and some other hardware issue risk. This method is fit for technician who is able to do a hardware troubleshoot. If your iPhone is still covered by warranty, you can take it to Apple Store and Apple Authorized Service Provider for hardware replacement.

  • Unplug the battery connector inside the iPhone for minutes. This step needs instructions to be able to open up your iPhone 6 and unplug the connector’s battery safety. After you unplug your battery connector, plug it back and try to switch on your iPhone.

How To Fix iPhone 6 Keep Crashing After iOS 8.3 Update

All those method above can you try one by one except the last method is not recommended. You can leave a comment of which method works for you.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Anastarrrr1 September 21, 2015
The iPhone XS is Evidence that Tim Cook Can’t Innovate
New Controversy Sparked as a Samsung Galaxy Note 9 Catches Fire
You will be Amazed by Samsung Galaxy S10’s Specs
Samsung Galaxy S10 Design will be Significantly Updated
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

Looking for the best gaming TVs? Here’s our pick

The home entertainment scenario has significantly improved in the past few...