Comment réparer le bogue de crash de message Unicode iOS 8


Les iPhones sont l'une des pièces technologiques les plus parfaites disponibles sur le marché, mais il peut toujours y avoir des bugs mineurs qui peuvent ruiner leur perfection et peuvent ennuyer les utilisateurs des iPhones. L'un de ces bogues qui ont récemment irrité bon nombre d'utilisateurs est le bogue de crash du message Unicode d'iOS 8. Voyons ce qu'est exactement ce bogue.

Qu'est-ce que le bogue de crash du message Unicode d'iOS 8?

C'est un bogue avec le rendu de texte et cela fait que certains caractères spécifiquement arrangés dans les messages texte plantent l'application de messagerie dans l'iPhone et aussi dans l'iPad. Après cela, le téléphone redémarre. Après le redémarrage de l'iPhone ou de l'iPad, l'application Message devient inutilisable et l'application se bloque immédiatement dès que vous essayez de la lancer. Maintenant, vous pourriez finir par penser qu'il s'agit d'un problème courant dans le téléphone lui-même. Mais en réalité ce n'est pas le cas, c'est un bogue qui cause des problèmes aux utilisateurs du monde entier.

Nous n'allons pas dire ici quels sont ces personnages, car cela pourrait donner à certaines personnes une chance de jouer les espiègles et de s'en servir pour faire des farces à quelqu'un. Le message qui sera envoyé sur votre appareil à l'origine du problème ne vous sera pas visible car l'application Message plantera immédiatement. Maintenant, le correctif suivant pour le bogue de crash du message Unicode iOS 8 est capable de récupérer à partir de cette application et peut également empêcher le bogue d'affecter votre iPhone, iPad, etc. le problème sera résolu.

Si vous rencontrez d'autres problèmes avec vos appareils iOS tels que problème de wifi avec l'iPhone 5 et 5S, problème d'autonomie de la batterie avec les appareils iOS 8, cliquez sur les liens et obtenez des solutions.

Bogue de crash du message Unicode iOS 8

Ce problème n'est pas un petit problème et est assez sérieux car cela vous empêche complètement d'utiliser l'application Message. Et chaque fois que vous essayez de le lancer, il se bloque immédiatement. Donc, si vous êtes affecté par ce bogue, c'est le message qui peut vous sauver. Nous allons vous dire comment faire fonctionner à nouveau votre application de messagerie par une petite astuce. Mais gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une solution permanente au problème, mais simplement d'une solution de contournement qui corrigera le bogue de plantage des messages Unicode d'iOS 8 et rendra votre application de messages accessible à nouveau.

Notez également que ce correctif a fonctionné pour presque tous les utilisateurs affectés par ce bogue, mais qu'il peut ou non fonctionner pour vous. Si cela ne fonctionne pas, attendez simplement qu'Apple le répare définitivement dans sa prochaine mise à jour.

Le processus utilise Siri pour corriger le bogue de plantage du message Unicode d'iOS 8.

Voir également- Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie sur iPhone 5

Étapes pour corriger le bogue de plantage du message Unicode d'iOS 8

  • Tout d'abord, demandez à Siri de lire les messages non lus.
  • Une fois que vous faites cela, utilisez Siri pour répondre également au message malveillant.
  • Après avoir effectué les étapes ci-dessus, vous pourrez à nouveau ouvrir l'application Message.
  • Maintenant, une fois que vous êtes en mesure d'ouvrir à nouveau l'application Message, vous devez supprimer l'intégralité du fil ou simplement les messages malveillants à l'origine du problème. Dans l'application Message, faites simplement glisser votre doigt vers la gauche pour supprimer tout ce fil ou vous pouvez appuyer et maintenir les messages malveillants, puis appuyer sur plus pour supprimer le message malveillant du fil.
  • De plus, vous pouvez simplement maintenir le bouton Accueil enfoncé et lorsque Siri s'ouvre, utilisez-le simplement pour vous envoyer un message avec le texte à l'intérieur de son corps. Cela est nécessaire pour effacer l'application Message de ce message malveillant, puis accéder à l'application Message pour supprimer le message incriminé et corriger le bogue de plantage du message Unicode d'iOS 8. Bogue de crash du message Unicode iOS 8

Apple a également pris note du problème et a lancé un correctif temporaire qui est presque similaire à ce que nous avons prescrit ci-dessus. Ils ont également assuré aux utilisateurs qu'un correctif permanent serait bientôt donné, qui viendrait avec le lancement d'iOS 8.4. Ceci est censé avoir le correctif du problème et sera lancé avant le lancement d'Apple Music le 30 juin. Mais jusqu'à ce moment-là, les utilisateurs concernés peuvent simplement utiliser le correctif prescrit ci-dessus.

Technobezz

How To Fix iOS 8 Unicode Message Crash Bug

iPhones are one of the most perfect tech pieces available out there but still there can be some minor bugs that can ruin their perfection and can annoy the users of the iPhones. One of these bugs that have irritated quite a few users recently is the iOS 8 Unicode Message crash bug. Let’s have a look at what this bug exactly is.

What is iOS 8 Unicode Message crash bug?

It is a bug with text rendering and this makes some specifically arranged characters in text messages to crash the messaging app in the iPhone and also in iPad. After this it makes the phone restart. After the iPhone or iPad restarts, the Message app becomes unusable and the app crashes immediately as soon as you try to launch it. Now you might end up thinking that this is some common problem in the phone itself. But actually it is not, it’s a bug that is causing problems for users all around the world.

We are not going to tell here what those characters are because this might give some people a chance to play mischievous and they can use it to prank someone. The message that will be sent on your device causing the problem won’t be visible to you as the Message app will crash immediately. Now the following fix for iOS 8 Unicode Message crash bug is able to recover from this app and is also able to prevent the bug to affect your iPhone, iPad, etc. If you are being affected from this bug then just use the following fix and the problem will be solved.

If you face any other problems with your iOS devices such as wifi issue with iPhone 5 and 5S, battery life issue with iOS 8 devices, click the links and get solutions.

iOS 8 Unicode Message Crash Bug

This problem is not a small issue and is a pretty serious one as this completely restricts you from using the Message app. And whenever you try to launch it, it will crash immediately. So if you are being affected from this bug then this is the post that can come as a saviour for you. We are going to tell you how to make your messages app working again by a small trick. But keep a note that this is not some permanent fix for the problem but just a workaround that will fix iOS 8 Unicode Message crash bug and would let your messages app accessible again.

Also note that this fix has worked for almost all of the users being affected by this bug but still it may or may not work for you. If it doesn’t work then just wait for Apple to fix it permanently in their next update.

The process uses Siri to fix iOS 8 Unicode Message crash bug.

See also- How to fix battery life problems on iPhone 5

Steps to fix iOS 8 Unicode Message crash bug

  • First of all ask Siri to read unread messages.
  • Once you do that, use Siri to reply as well to the malicious message.
  • After you have done the above steps, you will be able to open the Message app again.
  • Now after you are able to open the Message app again you would have to delete the entire thread or just the malicious messages that were causing the problem. In Message app just swipe left to delete this entire thread or you can tap and hold on the malicious messages and then tap on more to delete the malicious message from the thread.
  • Also you can just hold down the Home button and when Siri opens just use it to send yourself a message with whatever text inside its body. This is required to clear the Message app from that malicious message and then access the Message app to delete the offending message and fix iOS 8 Unicode Message crash bug. iOS 8 Unicode Message Crash Bug

Apple has also taken a note of the problem and has launched a temporary fix which is almost similar to what we have prescribed above. They have also ensured the users that a permanent fix would be given soon which will come with the launch of iOS 8.4. This is supposed to have the fix for the issue and will be launched before the Apple Music’s launch on June 30. But till that time the affected users can just use the fix prescribed above.

 

More on this topic

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...